| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 21:55 Sujet du message: p'tite idée comme ça ... |
|
|
On devrait pas remplacer toutes les occurences de modérateur sur ce forum par correcteur orthographique ???  |
|
|
 |
Thôrkin Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Mai, 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Vu le nombre de fois où les modérateurs corrigent les fautes (style sms, etc ...) je crois qu'il faudrait faire un "groupe d'utilisateurs" qui corrigent l'orthographe et les modos qui "modèrent" (vérifient, etc) le forum !
Car vu le nombre de fois où on voit plein de lettres rouges dans un post avec, à la fin, un "Edit "Nom du Modos": arrète le style sms stp c'est illisible" (ceux en quoi ils ont raisons!) je crois que ça ne serait pas inutile mouarf, car bon les modos vont devenir fous !
edit Colar : fou prend un "s" au pluriel, pas un "x"
Edit Thôrkin/Robocop: désolé 
Dernière édition par Thôrkin le Dim 02 Mai, 2004 15:25; édité 3 fois |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 2:04 Sujet du message: |
|
|
colar fait ses devoirs  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 3:55 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée je trouve. C'est clair que ça leur ferait perdre moins de temps, même si sakura semble déja être la correctrice officielle de nainwak.  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Thôrkin/Robocop a écrit: | Vu le nombre de fois où les modérateurs corrigent les fautes (style sms, etc ...) je crois qu'il faudrait faire un "groupe d'utilisateurs" qui corrigent l'orthographe et les modos qui "modèrent" (vérifient, etc) le forum !
Car vu le nombre de fois où on voit plein de lettres rouges dans un post avec, à la fin, un "Edit "Nom du Modos": arrète le style sms stp c'est illisible" (ceux en quoi ils ont raisons!) je crois que ça ne serait pas inutile mouarf, car bon les modos vont devenir fous !
edit Colar : fou prend un "s" au pluriel, pas un "x"  |
oui et on dit
-"Nom du modo", pas besoin de s
-"ce en quoi ils ont raison" |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien faire des fautes dans mon post pour que Colar (©Touche pas à ma Patate) m'édithe, mais il n'y en a jamais aucune  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | Moi j'aimerais bien faire des fautes dans mon post pour que Colar (©Touche pas à ma Patate) m'édithe, mais il n'y en a jamais aucune  |
T'inquèt' Nico, je vais les traquer tes fautes ! Tu ne me feras pas croire que tu n'en fais jamais.  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'en fais pas souvent, mais je me force à écrire bien. Je suis à peu près au même niveau de français que Colar, je pense... 8)
Edith: j'ai une entorse du poignet gauche, et normalement jutilise ma main gauche pour faire des espaces et écrire les lettres à la gauche du clavier... 
Dernière édition par Nico le démon Breton le Dim 02 Mai, 2004 15:25; édité 2 fois |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Dim 02 Mai, 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | J'en fais pas souvent, maisje me force à écrire bien. Je suis à peu près au même niveau de français que Colar je pense... 8)  |
Il y a un espace entre "mais" et "je" .... 8) |
|
|
 |
|