Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p'tite idée comme ça ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 01 Mai, 2004 21:55    Sujet du message: p'tite idée comme ça ... Répondre en citant

On devrait pas remplacer toutes les occurences de modérateur sur ce forum par correcteur orthographique ??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thôrkin
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 01 Mai, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre de fois où les modérateurs corrigent les fautes (style sms, etc ...) je crois qu'il faudrait faire un "groupe d'utilisateurs" qui corrigent l'orthographe et les modos qui "modèrent" (vérifient, etc) le forum Laughing!

Car vu le nombre de fois où on voit plein de lettres rouges dans un post avec, à la fin, un "Edit "Nom du Modos": arrète le style sms stp c'est illisible" (ceux en quoi ils ont raisons!) je crois que ça ne serait pas inutile Laughing mouarf, car bon les modos vont devenir fous !

edit Colar : fou prend un "s" au pluriel, pas un "x" Mr. Green

Edit Thôrkin/Robocop: désolé Embarassed

Dernière édition par Thôrkin le Dim 02 Mai, 2004 15:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

colar fait ses devoirs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée je trouve. C'est clair que ça leur ferait perdre moins de temps, même si sakura semble déja être la correctrice officielle de nainwak. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Thôrkin/Robocop a écrit:
Vu le nombre de fois où les modérateurs corrigent les fautes (style sms, etc ...) je crois qu'il faudrait faire un "groupe d'utilisateurs" qui corrigent l'orthographe et les modos qui "modèrent" (vérifient, etc) le forum Laughing!

Car vu le nombre de fois où on voit plein de lettres rouges dans un post avec, à la fin, un "Edit "Nom du Modos": arrète le style sms stp c'est illisible" (ceux en quoi ils ont raisons!) je crois que ça ne serait pas inutile Laughing mouarf, car bon les modos vont devenir fous !

edit Colar : fou prend un "s" au pluriel, pas un "x" Mr. Green

oui et on dit
-"Nom du modo", pas besoin de s
-"ce en quoi ils ont raison"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien faire des fautes dans mon post pour que Colar (©Touche pas à ma Patate) m'édithe, mais il n'y en a jamais aucune Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Moi j'aimerais bien faire des fautes dans mon post pour que Colar (©Touche pas à ma Patate) m'édithe, mais il n'y en a jamais aucune Rolling Eyes

T'inquèt' Nico, je vais les traquer tes fautes ! Twisted Evil Twisted Evil Tu ne me feras pas croire que tu n'en fais jamais. Rolling Eyes Twisted Evil
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'en fais pas souvent, mais je me force à écrire bien. Je suis à peu près au même niveau de français que Colar, je pense... 8) Laughing

Edith: j'ai une entorse du poignet gauche, et normalement jutilise ma main gauche pour faire des espaces et écrire les lettres à la gauche du clavier... Wink

Dernière édition par Nico le démon Breton le Dim 02 Mai, 2004 15:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 02 Mai, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
J'en fais pas souvent, maisje me force à écrire bien. Je suis à peu près au même niveau de français que Colar je pense... 8) Laughing

Il y a un espace entre "mais" et "je" .... 8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: