Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Ciné, DVD, impressions = l'écran noir de Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33, 34, 35  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Ah Shenmue 2... Tu vas adorer la fin!

"non mais ca fait +d'un an ke je l'ai fini deja lol, g envie de le refaire c tout. Dailleur Shenmue 3 sera le seul argument qui me fera acheter un x box s'il sort"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

euh en rapport avec le film, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a besoin de défoncer le frigo a coups de latte ????

c'est un navet, c'est nul, le scénar est bidon, mais qu'est ce que c'est bon les navets avec des bonnes scenes de baston
Ca rappelle un peu des films HK a la Jacky Chan, Jet Li voire meme Bruce Lee

menfin bon... en thailandais sous titré fr ca claque qd même pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Jet Li a 40 printemps (ou il va les avoir), ce qui est l'age de la maturité dans ce domaine (cf dacascos, jackie chan, les freres gracies, etc...). Et puis l'age à rien à voir dans les performances. Deja si je prend Kwan Tak-hin, on à la preuve vivante qu'un vieil homme peu etre au sommun de sa forme (le combat "caligraphique" dans magnificent butcher notemment). Egalement le père de yuen woo ping, et ancien directeur de la tres sévère école de Beijin qui a 78 ans, et malgré le besoin d'une doublure pour certains sauts et autres accrobaties, il nous gratifie de certaines bottes encore bien efficaces dans eagle shadow et drunken master. Il y a aussi cet acteur, d'un certain age, qui effectue un combat des plus physique face à Jackie Chan jeunot dans Dragon lord. Et pour finir, l'adversaire de Jet Li dans Fist of Legend qui doit avoir la cinquantaine bien trempée, et pourtant aussi efficace que lui.Alors dire que Jet Li se fait vieux à a peine la quarantaine...bof

Vieux dans le sens où ce qu'il fait semble bizarrement loin de ce qu'il faisait avant. D'ailleurs c'est pour ça que tu ne cites en exemple que d'autre personnes. Se holywoodarise-t-il trop ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:

Vieux dans le sens où ce qu'il fait semble bizarrement loin de ce qu'il faisait avant. D'ailleurs c'est pour ça que tu ne cites en exemple que d'autre personnes. Se holywoodarise-t-il trop ?

"Tout dépend encore une fois du réalisteur, de la prod ect. C'est sur ke si tu prend The One ou Romeo Must Die, ces films font pitres. En revanche, Kiss of the Dragon fait partie des must de Jet en terme de baston pure et crue avec Born to Defend. Il parait aussi que Craddle 2 the crave est pas mal mais je n'ai pas vu. Et à ce que j'ai vu de Danny the Dog (son prochain film), ca risque d'etre intéressant .. enfin seulement au niveau martial car c une production Besson Laughing "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere namo Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon pour reprendre les paroles du plus haut gradé en karaté européen : c'est bien beau mais le combat martial et le combat choregraphié ca n'a rien a voir ..
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Enfin bon pour reprendre les paroles du plus haut gradé en karaté européen : c'est bien beau mais le combat martial et le combat choregraphié ca n'a rien a voir ..

entierement daccord avec toi, jackie chan et sammo ont eux meme dit que ce kils faisaient était réaliste a 0% et k'un combat se joue dans les 3 secondes, d'ailleur, un combat fini souvent au sol
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
[GND]Arwall a écrit:

entierement daccord avec toi, jackie chan et sammo ont eux meme dit que ce kils faisaient était réaliste a 0% et k'un combat se joue dans les 3 secondes, d'ailleur, un combat fini souvent au sol

Jackie Chan c'est le meilleur, autant vous dire que je suis l'un de ses plus grands fans, j'ai tous ses films en DVD, c'est vraiment le roi Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mistouze
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr, 2004 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Clair VF4 est une bombe, la version evo est une tuerie!!!
Sinon pour info, une nouvelle version va sortir VF4 final tuned (ca c du nom a rallonge). On peut esperer plein de nouveautés de la part de Sega. Pas de date par contre il doit bientot sortir en arcade.
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr, 2004 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui pensait ouvrir ce topic pour avoir des avis constructif sur ong bak suis assez décu la...

sur 4 pages, quelques post concerne ong bak, et on se retrouve avec du lee, hung, ping, pong, xiao, tong etc etc... un débat sur l'age des 40 ans, la filmographie d'untel ou untel, un passage par les consoles, sans oublier les galas d'art martiaux ou tel ou tel s'est pris une branlée...

vive le recentrage...

Edit : alors retraçons un peu ce magnifique post dans les grandes lignes

Ong Bak au cinéma
Arrow Divx Arrow Besson
Arrow Tête et pectoraux de Jaa Arrow Ben affleck Shocked Shocked
Arrow Kevin Smith Arrow Immortel d'enki blal
Arrow Big fish Arrow kiki
Arrow l'existance des dvd à l'époque Arrow dogma
Arrow on arrive sur le christ (alors là chapeau pour le detour)
Arrow retour à ong bak (pas trop tot)
Arrow combats avec divers ustensile (pourtant ong bak c du corps à corps non ???)
Arrow retour à big fish
Arrow jet li Arrow dacascos
Arrow 40 pige de tel ou untel... pis l'autre il en a 82 alors !!!!
Arrow Virtua Fighter Arrow Illusion of gaia
Arrow Passage par la xbox Arrow jackie chan (tiens j'avais du l'oublier depuis le debut lui)
Arrow VF4 le retour

<-- terrancorps qui note dans son outlook un rappel pour le 1 juillet 2004
Citation:
Deterrer ce vieux topic, histoire que je sois pas le seul à me taper 4 pages pour rien

Pour finir, hier soir, on était 2 groupes d'amis, qui hésitait entre ong bak et freddy vs jason...

On s'est séparé, j'ai préféré freddy contre jason qui m'a plutot fais rire pour un film d'horreur (alalala freddy n'est plus ce qu'il était autrefois dans ma jeunesse ou je pissais comme un nain dans ma culotte)

mais bon, au sortir du cinema, le groupe de ong bak à trouver ca nul, si ce n'est les cascades qui sont bien réalisés (seul point positif). Donc je regrette pas non plus entre deux navets d'avoir choisi celui qui m'a quand même fais rire...

Dernière édition par TerranCorps le Jeu 15 Avr, 2004 7:27; édité 4 fois
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr, 2004 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

TerranCorps a écrit:
moi qui pensait ouvrir ce topic pour avoir des avis constructif sur ong bak suis assez décu la...

sur 4 pages, quelques post concerne ong bak, et on se retrouve avec du lee, hung, ping, pong, xiao, tong etc etc... un débat sur l'age des 40 ans, la filmographie d'untel ou untel, un passage par les consoles, sans oublier les galas d'art martiaux ou tel ou tel s'est pris une branlée...

vive le recentrage...

<-- terrancorps qui note dans son outlook un rappel pour le 1 juillet 2004
Citation:
Deterrer ce vieux topic, histoire que je sois pas le seul à me taper 4 pages pour rien

"ouais il a raison, un peu de respect pour le poster... alors donc Ong Bak ... ben chuis en train de le télécharger sur shareaza ..."
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr, 2004 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mistouze a écrit:
Clair VF4 est une bombe, la version evo est une tuerie!!!
Sinon pour info, une nouvelle version va sortir VF4 final tuned (ca c du nom a rallonge). On peut esperer plein de nouveautés de la part de Sega. Pas de date par contre il doit bientot sortir en arcade.

Et c'est prévu sur PS2? Parce que je vais pouvoir agrandir ma ludothèque dans ce cas! Enfin faut déjà que je récupère ma console, je l'ai passée à un pote comme je pouvais pas jouer pour cause de boulot... Et puis agrandir ma ludothèque... Disons que pour l'instant j'ai VF4 et VF4 EVO Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 15 Avr, 2004 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
un combat se joue dans les 3 secondes, d'ailleur, un combat fini souvent au sol

Yep
80% des combats finissent au sol.
100% commencent debout.
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Avr, 2004 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh je viens d'apprendre quelque chose là Laughing Vous avez entendu parler des KO debout? Laughing Nan mais faut arrêter! Tout vrai combat commence debout et s'achève au sol, au moins pour l'un des deux participants! Les combats où on fait ami-ami à la fin, c'est pas de vrais combats, c'est de la compétition sportive. Et par pudeur j'oublierai le ridicule de l'abandon Twisted Evil
Quoi c'est vrai, soit on se bat soit on ferme sa gueule, mais faut assumer après, quitte à mourir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Putain ce matin je dis n'importe quoi moi Embarassed
Dire que je suis brave... Rolling Eyes
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr, 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
100% commencent debout.

entierement pas d'accord ! Par exemple, si t'es tranquille en train de bouffer un pique nique, allonger dans la prairie et k'un mec viens te bastonner t pas debout. Pareil si t assis dans le métro ou le bus. Encore pareil si, alors que tu t'abaisses lestement pour rammaser ta brique de pom pote à l'abricot, un mec en profite pour t'en coller une Razz

Koi ? mon poste sert à rien ? ha merde, j'ai encore déliré Razz
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 16 Avr, 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tiens au fait je l'ai vu hier Ong Bak! Bon alors vite fait : scénar à chier, histoire de merde, persos à claquer, filmé avec des pieds, parfois lourd, ridicule donc assez drôle. Pour ce qui nous intéresse : la baston : le petit Jaa se défend carrément, c'est très violent, mais personnellement (autant ce qui a été dit précédemment était objectif, autant ceci est subjectif) je préfère un bon film de kung-fu avec de belles chorégraphies... Là... Bref! Quelques coups de pied très spectaculaires et aériens. A voir pour la performance, et en VO (toujours, surtout là!).
Fed
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Avr, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai juste regardé les scenes de combat au taf. Donc, pas grand chose a dire sur le scenar....

Par contre, les combats sont monstrueux, certains coups sont ultra violents et semble "réalistes". Certains coups ont été réellement portés et ca se voit.

Si vous ne voulez pas le voir, regardé uniquement le combat contre le mec avec le bon jeux de jambes.......et la "reprise de volée coup de savate" que le héros lui met a un moment. Ca fait mal juste a regarder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Avr, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai ong bak en div'x non sous titré mais on s'en fou c'est pas ce qui nous intéresse Laughing
J'ai regardé quelques scènes de combats pour vérifier certains dire, à savoir que Tony Jaa enterre Jackie chan et les "kamikaze" en terme de cascades. J'ai notemment regardé en intégralité la scène de baston du marché, et c'est assez prenant : on se croirait un peu dans Shenmue 2, en plus vif bien entendu. Sinon je n'ai rien noté (sur la scène d'intro, celle du marché et le combat final), quoi que ce soit qui puisse enterrer ses prédecesseurs. Enfin, je regarde ca et je vous donne mon avis
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 19 Avr, 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu et je confirme que le Ting est une grosse brute !!

les combats sont impressionnants et les poursuites à pied et en taxi sont pas mal non plus

sinon, l'histoire est bien pourrie mais c pas pour ca qu'on va le voir :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Avr, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je l'ai vu. Coté scénario on oublie, meme moi je joue mieux. Coté caméra, c'est filmé come un documentaire animalié sur arte. La lumière est également très pauvre, mais ca donne paradoxalement un ton plus réaliste à l'ambiance. Niveau bande son, c'est du mauvais électro rock répétitif, mais ca passe.
Maintenant coté combat : là c'est vraiment le pied, ca frappe dans tous les sens, et le style muai thai, assez peu présent dans les films du genre apporte un petit plus original. C'est bien sauvage et c'est jouissif. Pour les coups portés, oui y'en a, mais rien d'impressionnant car c'est du deja vu dans moults films (la plupart des jackie chan notemment). Par contre, c'est parfois flagrant que les coups ne sont pas portés, bon pas au niveau de kickboxer 5, mais bon, ca reste tres visible quand meme.
A un autre moment, les combats dans le bar clandestin, j'ai cru m'appercevoir que certains coups étaient acceléré à la caméra. Mais bon ca peu aussi venir de mon winamp, mais vu que ca ne l'a fait que sur certains coups lors de ce passage ...

Oui Tony Jaa est un grand athlète, mais encore une fois, ses petites pirouettes, c'est du deja vu, et ca reste basique quand on compare la concurrence : Dacascos dans freeman (pirouette entre les sabres), Only the strong et Drive; jackie Chan dans Miracles (la baston du marché), project A 2, police story 1 (la mega baston dans le centre commercial avec les coups vraiment portés, et moults bras cassés et cranes fracassés), bruce lee, jet li pour certains films comme born to defend ou kiss of the dragon...

Pour en revenir aux combats, ca reste intéressants, mais en dessous des ténors du genre : combat final de Dacascos dans drive, combat final de Jet li dans born to defend, Jackie contre Orquidez (Wheel on meals), Jackie Chan contre Richie Ren (Gorgeous) : où là on assiste à véritable combats limites exhibitions et avec coups portés et une rapidité authentique.

Bref, pour moi Ong Bak c'est mignonnet, c'est très fun, mais ca ne supplante rien. Reste juste à espérer que tony Jaa puisse par la suite décrocher un role à sa mesure.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 4 sur 35

Sauter vers: