Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'autre côté.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Mar 13 Avr, 2004 21:37    Sujet du message: De l'autre côté. Répondre en citant

- Grimli ! Descend manger, ça va refroidir !
Pour la quinzième fois de la soirée, le jeune Grimli répondit à sa mère :
- Ouais, j’arrive, encore une minute ! J’envoie un message…
- Non, tout de suite ! J’en ai marre de ton ordinateur, je vais dire à ton père de le débrancher si ça continue ! hurla sa mère de la cuisine.
Grimli se détacha de l’écran, non sans peine. Il pressa « Envoyer » et sortit en trombe de sa chambre. Il serait revenu dans cinq minutes.
À table, dans la cuisine, sa grande sœur le provoqua comme tous les soirs.
- Tu jouais encore à ton jeu débile de bonshommes ?
- C’est pas un jeu débile ! Il y a de la stratégie, même Guzdoul y joue, on est dans la même guilde, se défendit Grimli.
- Ton copain Guzdoul joue à ce jeu naze ? Vous avez vraiment rien d’autre à faire…
- Oh la ferme, toi et "Boyz 2 Dwarves", et ta "Dwarf Academy", je te fais pas chier…
- GRIMLI ! Pas de ça ! Je ne veux pas de nain grossier dans ma maison, le coupa sa mère. N’est-ce pas, Thortin ? Dis quelque chose !!
Thortin, le père, marmonna dans sa barbe, puis se leva et passa dans le salon pour y fumer une bonne pipe d’herbe de la Comté. Il jeta un coup d’œil au programme TV, et annonça qu’il y avait Piège à la Moria sur la Une.
- Tu l’a déjà vu, Grimli ? C’est avec Bruce Nanis, non ?
- Mouais, c’est nul. Déjà vu. Je vais dans ma chambre.
Grimli termina son repas froid à la vitesse d’un Nazgûl et remonta dans son antre d’ado nain, sous le regard narquois de sa sœur.
Aux murs, il y avait des posters de naines habillées légèrement – trop, selon sa mère, pas assez au goût de son père- et de joueurs de la NBA, dont le fameux Shaquille O’Nain, 1m45. Son préféré était l’affiche des X-Dwarves, avec Wolverine et ses haches qui lui sortaient des poings.
Grimli se reconnecta – toujours en dial-up, bas débit, son père ne voulait pas de DSL, radin de nain !

Ouf ! Bonhom’R Simpson, son bonhomme, était encore vivant, même s’il ne lui restait que 25 PV.
Il ramassa un papillon qui traînait. Merde, il rapportait que dalle !
Il faudrait bientôt bouger de Riorim, il y avait trop de sadiques dans le coin. En attendant, si un seul bonhomme osait le frapper, il se prendrait un coup de « Con d’homme » dans sa tronche d’imberbe. 20 points de dégâts de base, ce qui faisait 80 avec la force de son bonhomme, gros biceps et petite tête.

Grimli était à fond dedans. Là-dessus au moins, sa sœur avait raison.
Au bahut, ils étaient une dizaine à jouer à Bonhomwak, jeu où on incarne un bonhomme, ces créatures mythiques grandes et lourdaudes sans barbe. Ça ne faisait pas très sérieux, mais ça marchait terrible. Y avait même un prof qui jouait discrètement dans la salle d’info. Des élèves avaient retrouvé le pseudo de son bonhomme, et ils étaient tombés dessus à dix à coups de machettes. Le prof faisait la gueule le lendemain, il avait perdu un matos incroyable. Il avait des soupçons, mais il n’allait pas se plaindre auprès du proviseur « on m’a buté mon bonhomme, c'est des élèves, je vous dis ! », vous voyez le topo.

Bref, Grimli se connectait dès qu’il pouvait, au moins pour communiquer avec sa guilde, les "ABSTR!", "anti bonhoms-sadiques de ta race!"

En attendant d’avoir assez de PA pour glisser, Grimli alla sur les forums de Bonhomwak. Rien de neuf, sauf un texte bizarre sur les Chroniques, une histoire de … bonhommes qui jouaient des nains « de jardin », un peu comme un miroir de Bonhomwak, ça s’appelait même Nainwak…
N’importe quoi, se dit Grimli. En plus, ça ne veut rien dire. Nainwak… Vraiment n’importe quoi. Il a fumé, le nain.

Pour oublier ce texte puant, Grimli retourna sur le jeu. Et comme il le craignait, un sadique l'avait frappé, ce qui l'empêchait de glisser immédiatement. Foutu. Des dizaines de bonhommes rouges apparurent autour de lui. L’invasion commençait. Bonhom’R Simpson ne résista qu’une heure.

Moralité : ne lisez pas les Chroniques, surveillez plutôt votre Bonhomme, euh, votre Nain.
Moralité II : si vous faite un truc qui ne vous ressemble pas, dites vous que c'est peut-être un nain qui vous joue.
Moralité III : Grimli est vraiment un nain naze (mouskouri)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

clap clap j'applaudis Laughing Surprised Laughing Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu, bien vu, moi je dis...
Je comprends mieux beaucoup de choses maintenant, et j'en viens à me demander : quel est le c**** de nain qui me joue ???? Mad Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

excellent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et si c'était la réalité Confused qu'on est tous joué par un idiot de nain Confused Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 344

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Où peut-on contacter les admins de Bonhomwak?
Je soupconne fortement un nain de multibonhom.
PaZou! Nous sommes manipulés!!

Zou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

zouzou a écrit:

Où peut-on contacter les admins de Bonhomwak?
Je soupconne fortement un nain de multibonhom.
PaZou! Nous sommes manipulés!!


écris là : abuse@bonhomwak.com

(mais bon les naindmins sont un peu débordés donc ils te répondront peut-être pas très rapidement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 456

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

je serais donc un nain contrôlé par un bonhom contrôlé par un nain ??? Shocked Shocked Shocked

ya plus qu'une chose à faire....
GGAAAnnnnnnjjjjJJJJJjjjjaaaAAAaaa !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 395
Localisation: Je vous en pose des questions

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

clapclap j'applaudi aussivraiment trop loul Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hum celui qui me manie sait vraiment pas y faire...
En bientot 17 ans, j'ai encore tué personne !

(remarque je me suis jamais fait tuer non plus et c'est pas trop mal coté matos )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
florentcholet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 14
Localisation: Fortress..enfin au dernières nouvelles...parce que 4PV...c pas génial...

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour demander au nain qui me contrôle si il pourrait pas me mettre quelques points en plus en force, parce que là je galère....bon OK, il m'a mis 754 en Intelligence, mais bon...j'aimerai bien être plus efficace au niveau de la baston...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 287
Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

florentcholet a écrit:
Juste pour demander au nain qui me contrôle si il pourrait pas me mettre quelques points en plus en force, parce que là je galère....bon OK, il m'a mis 754 en Intelligence, mais bon...j'aimerai bien être plus efficace au niveau de la baston...



ouah 754 cool
bah tu vas pouvoir venir réparer ma telecommande parce que là j'arrive plus a zapper!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcholet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 14
Localisation: Fortress..enfin au dernières nouvelles...parce que 4PV...c pas génial...

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, pas de problème, mais faut que mon nain voit ça avec le tien...Et là par contre, y'aura peut-être problème, parce le nain qui s'occupe de moi, il aime pas trop les verts...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 287
Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

florentcholet a écrit:
Ah ouais, pas de problème, mais faut que mon nain voit ça avec le tien...Et là par contre, y'aura peut-être problème, parce le nain qui s'occupe de moi, il aime pas trop les verts...


Bah le nain qui s'occupe de moi non plus Crying or Very sad
Mais je suis un bug, et il a beau me dirigez où il veut a chaque fois ça lag et il me retrouve a l'opose de ce qu'il voulait faire.

Par exemple la derniere fois il voulait que j'aille taffer, et bin il m'a retrouvé devant le pc en train de discuter avec d'autre bonhom Very Happy

Pour me punir il a voulu m'hiberner, mais je suis en combat perpétuel avec mon subconscient donc je peux pas hiberner!! Twisted Evil

Et comme il a choisi hibernation, il peut plus me controler donc je suis libre Twisted Evil
il faudrait que les naindmin interviennent et j'ai bien peur qu'il le fasse courant mai donc va falloir que je trouve une issu de secours !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcholet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 14
Localisation: Fortress..enfin au dernières nouvelles...parce que 4PV...c pas génial...

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba si c'est une question de vie ou de mort, je veux bien m'occuper de ta télécommande, mais là je suis trop naze, et tout faiblard, donc je vais aller me coucher pendant 24 heures, donc on verra après
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxinain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! Laughing
J'aime surtout le passage avec le prof qui joue à "bonhommewak"...
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
et si c'était la réalité Confused qu'on est tous joué par un idiot de nain Confused Shocked

bah à priori celui qui me joue n'est pas si idiot que çà 8)
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
zaknafein
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû, 2004 5:25    Sujet du message: I love saku !!!!! Répondre en citant

SAKU JE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEE
ou c est sasku-kun ?????
(referance "naruto": allez y telecharger a fond c est simpat par kontre j sais pas ou on peut trouver les version francaise mais ac kaza lite langlais ca passe ...)

LE DEBUT DU TEXTE EST TROP REALISTTTTTTTTTTE j adore (on dirait ma famille >< heureusement ke je vis au canada meintenant !!!!!)


zak!


ps:pffffff le gas il y a 17 ans il y a tuer persone mois j ai fait mon premier meurtre avant hier (fifteen years old) un ettoufment .... CT juste avant de me reveiller et c est tro horible ce ke se dit mon inconsien apres le meutre ...........

(au fait saku si tu veux savoir moi au nivo eqipment c est un debut Razz je pratik le pres si tu est snip ><)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zaknafein
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 20 Aoû, 2004 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

nan enfaite je t aime pas ...
je vien de lire ta signature et non je suis pas daccore ...
moi j ecri kom je veu .... kom ca fait le tris entre ceux ki voulent me lire et ceux ki s en foute de ce ke je dit .... Wink ce st plus pratik non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
blackwarrior
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 21 Aoû, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment bravo , c'est super !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Battle Nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 22 Aoû, 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Bravo! tu devrais être écrivain! si! si! j'insiste!


nain faisant partit E.D.S.D.M (censuré par Poupoutou)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com