Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
euh.....je n'ai pas cherche a faire un concours avec farente!!! ...je ne sais meme pas pourquoi mon nom apparait!!
pour resumer, la derniere fois, j'avais dis que je depassais les 1000 messages juste comme ca, ca c'etait en temps de guerre + messages NT....et tout le monde croyait que j'en voulais plus!!
mais je n'ai jamais cherche a en faire un concours!!
de toute facon si vous voulez bcp de messages, on vous met dans une mailing liste avec thalys, todite, droopy et nainder!....on verra combien de temps vous survivez!!
ps : farente juste comme ca , je vais effacer tous mes messages juste apres...Boîte de réception 1588 messages, 0 non lus ..voila t'as juste a en avoir 1600 et c gagne!  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
et dieu a toujours raison. point.
...bon j'arrête ma souris dit qu'elle a mal  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Dieu ? Pas compris, patate est embusquée quelque part dans le sujet ? ( et oui en effet je crois qu'il est dieu sans conteste maintenant...)
Dépassez 1600 d'ici samedi...
Mmm, 1498, ya trop de perte de rythme aujourd'hui...
Pourquoi vous avez censuré Todite, Droopy et zorkluble ?
Ce sont mes meilleurs clients  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
il n'y a qu'un dieu pour moi!
et dieu c'est juk!
na!
! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 21:35 Sujet du message: |
|
|
Si tu le dis...
Hey dégage tu pourris mon beau topic...
Et moi aussi par la même occasion, donc en fin de compte c'est pas si grave..
Tiens tu m'a pas écrit vile vilaine 8) pour te faire pardonner d'avoir skouatté ici ! |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
t'écrire? t'écrire pourquoi? Je t'ecris deja ici, pkoi ailleurs...?
et puis tu rends jalouse aurelle...  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
Kanshi a écrit: | il n'y a qu'un dieu pour moi!
et dieu c'est juk!
na!
! |
on t'a deja dit que t'etait jolie ??  |
|
|
 |
adream Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
lol juk, fais gaffe qu'il n'y ait pas jukette dans ton dos quand tu ecrits ca  |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
IL N'Y A QU'UN SATAN ET C'EST : wose de la guilde [FENJ] www.fenj.org
 |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
Kanshi a écrit: | t'écrire? t'écrire pourquoi? Je t'ecris deja ici, pkoi ailleurs...?
et puis tu rends jalouse aurette...  |
Plus de problème la dessus...
Par contre VITE, édith ton message... |
|
|
 |
Kalihar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | euh.....je n'ai pas cherche a faire un concours avec farente!!! ...je ne sais meme pas pourquoi mon nom apparait!!
pour resumer, la derniere fois, j'avais dis que je depassais les 1000 messages juste comme ca, ca c'etait en temps de guerre + messages NT....et tout le monde croyait que j'en voulais plus!!
mais je n'ai jamais cherche a en faire un concours!!
de toute facon si vous voulez bcp de messages, on vous met dans une mailing liste avec thalys, todite, droopy et nainder!....on verra combien de temps vous survivez!!
ps : farente juste comme ca , je vais effacer tous mes messages juste apres...Boîte de réception 1588 messages, 0 non lus ..voila t'as juste a en avoir 1600 et c gagne!  |
hey c Talys !  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
Boîte de réception 1006 messages, 0 non lus ...
Juste pour dire que ce que tu fais farente, c'est réalisable sans qu'on le demande, juste un minimum de correspondance entre guildé et l'alliance ... et des rencontres fortuite avec des gens que j'apprécie ou quis sont celebre x, cela dit ca s'est fait en l'espace d'une semaine, alors je pense que quelques jour de plus et je te dépassais ... par contre maintenant c'est foutu : Boîte de réception 0 messages, 0 non lus
Alors pas la peine de t'en vanter  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
heppp faut que les messages soient lu en intégralité pour que ca soit homologué !! donc on fait pas click rapide :p c'est ca le + dur  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
Alors déja moi ils sont lu en intégralité, et presque tous répondus(1/2) et je crois pas avoir jamais répondu uniquement "lol" dans un message, demande a ceux qui m'ont écrit par exemple...
Ensuite :
Boîte de réception 1743 messages, 0 non lus ( mais Juk doit me dépasser encore)
Boîte d'envoi 800 messages (<-- ça ça devient vraiment bcp je crois, surtout que je pense pas envoyer de la merde)
Euh en fait ça c'est ralenti ces derniers temps mais c'est vrai que c'est jouable 2000.
A oui au fait, je me suis amusé a compter, et les messages qu'on m'a envoyé suite a ce topic, ça monte a 16 ....
Donc c'était surtout pour le délire, d'ailleurs le "aidez moi" du titre, c'est plutot ironique et dans le sens " arf je m'en sortirais jamais"....
Enfin bref yen a plein qui le prennent mal et qui me rabaissent, bouh c'est triste.... |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
Non, mais c'est juste que t'avait pas vraiment besoin de faire un topic pour ca. Je m'en doute que tu ne réponds pas "lol" tout le temps, et moi c'est pareil ... sinon y'aurais eu plus de messages répondu dans ma boite nainmail (alors que j'en suis qu'a 400) ... après de toutes facon, ca n'a aucun intérêt de garder autant de messages, autant les éffacé puis archivez ceux qui sont intéressant ...
/me milite pour la préservation de la santé du serveur !! allez zou je vais effacer ma boite d'envoie !!
De plus je l'ai est tous lu un par un donc bon .... pas grand chose a critiquer de ce côté là 
Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Ven 09 Avr, 2004 23:05; édité 1 fois |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 09 Avr, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
mdr non a 1000 messages ca prends deja trop de temps pour charger moi jdelete lol et puis jreponds a peu de messages en général on est deja assez floodés comme ca  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 1:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | IL N'Y A QU'UN SATAN ET C'EST : wose de la guilde [FENJ] |
HERETIQUE DE FAYOT DE GUILDES ...
y'a un vrai satan avant Wose et c'etait Djraisin . lui avait du poil au patte et quelque chose entre ..
(et il campait pas avec un super mega gros cdp ) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je supprime tout ce soir de toute façon.
Sinon en retour d'hibernation je serais a 3000 .
A l'heure qu'il est , 1772 reçus et 820 envoyés...
Le truc c'est que les effacer ça prend tellement de temps... Et puis on peut avoir besoin de relire certains trucs...
A part ça je vous souhaite de bonnes vacances a ceux qui partent... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
Il existe une option effacer tout ... tout en bas de la page, mais fau attendre que tes messages se chargent en entier .. la galère  |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Sam 10 Avr, 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Kanshi a écrit: | il n'y a qu'un dieu pour moi!
et dieu c'est juk!
na!
! |
Mais non...
Y'a qu'un dieu et c'est Cyduck !
Si y'en a un deuxième c'est Orem...
Vouàla, |
|
|
 |
|