Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La métamorphose de Nain K.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Skunk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Pelouse du Valhalla, sur une serviette à carreaux

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 19:56    Sujet du message: La métamorphose de Nain K. Répondre en citant

Après une rude journée de travail, Nain K. retrouva dans la cohue du métro le confort de l’anonymat .
Il rumina en pensant au matin même, et à la réunion humiliante avec son boss, le sous-chef de la section « archives naines ».
Le con de nain ! Devant témoins, il avait déclaré que Nain K. était un employé déplorable, un raté, un petit-joueur « qui passe son temps à chasser les 10 PV et qui les loupe». Je t’en foutrais, songea Nain K. avec amertume. Si le Bureau savait ce que je sais… Mon Boss, fier de son Côté élevé, a un point de honte ! Sûr que ça ruinerait sa carrière. Mais voilà, je suis un nain honnête, et je ferme ma gueule. Toujours les mêmes qui trinquent.

Dans la rue, les Braves avaient l’air maussade. Les dernières nouvelles du front étaient plutôt alarmistes : la Migration aurait lieu plus tôt que prévu, les OINJ ayant contourné le Monde de Sherwood. Nain K. était fatigué de ces déplacements chroniques. Je vais encore laisser ma bagnole et passer des semaines à en chercher une autre. Et il faudra retaper mon nouvel appart, faire la connaissance de mes nouveaux voisins etc. A moins que je reste ici… mais je suis trop trouillard pour ça. Mon Boss a peut-être raison. Je suis un raté. Hier encore, ce 10 PV, devant la file d’attente du cinéma. Un gros, en plus. J’ai été le premier à le voir, j’avais même pris mon boomerang avec moi (je sais, c’est contre le règlement du cinéma), et devinez ? C’est un gosse qui l’a eu avant moi. La foule de nains a applaudi, et moi j’avais l’air con avec mon boom dans la main. Un raté, oui…

Nain K. regagna son appartement miteux au rez-de-chaussée d’un immeuble pourri. Le voisinage était tranquille. Une fois seulement, il avait surpris le locataire du dessus en train de ramper. Il était vert fluo, encore en train de digérer ses XP. Nain K. aurait pu le frapper, mais il serait devenu rampant à son tour. Eh oui, il avait lui aussi un point de honte, et il ne tenait pas à ce que tout le monde le sache. Quant à dénoncer son voisin… non, il n’était pas tombé si bas. Et puis, les rampants ne sont pas tous mauvais. On traîne nos erreurs de jeunesse, se répétait-il souvent.

Ce soir-là, il n’y avait rien à la TV. Quelques reportages de guerre, une émission de télé-réalité où des Sadiques et des Braves vivaient ensemble dans une ferme, une émission sur les collectionneurs d’Objets Inutiles etc.
Nain K. allait se pieuter quand une intuition le poussa à regarder par la fenêtre. Et là, dans la rue, en train de discuter avec d’autres Braves devant un bistro, un nain Orange, lumineux comme un feu de circulation.
Tout tremblant, Nain K. alla chercher sa machette de Darth Vador, planquée dans la penderie. Elle était usée, encore quelques coups et il faudrait la réparer.
Nain K. ne savait pas quoi faire. C’était la première fois qu’il croisait sa Cible ; il l’avait reconnue à la description qu’on en faisait dans les journaux et aux films d’action, quand le héros fait le tour du monde pour traquer une cible méchante et vicieuse Mais là, il s’agissait de la réalité. Une Cible, SA Cible, faisait la causette devant l’immeuble. S’il réparait sa machette, Nain K. n’aurait pas assez de force pour la frapper. Il fallait donc qu’il la frague en deux coups. Et s’il attendait, eh bien… adieu la Cible. Le monde est grand, elle pouvait se planquer n’importe ou.
Tout en réfléchissant, Nain K. sortit sur le palier de son appartement et tomba nez à nez sur le célèbre Nain Con Pétant, endormi sur le paillasson. Le célèbre 10 PV de très gros niveau devait être exténué par le Ping Pong.
Le même jour, un 10 PV de légende et sa Cible, à sa porte !
Nain K. allait avoir une attaque !
Il vérifia quand même que Nain Con Pétant était dans une phase Rampant Sadique, ce qui était vrai. Dans le cas contraire, il l’aurait quand même frappé, quitte à ne pas aller au boulot le lendemain (pour ne pas risquer un lynchage).
Au moment où Nain K. levait sa machette, le 10 PV se réveilla et le regarda d’un air blasé.
- OK, frappe-moi, j’ai pas que ça à faire, lui dit-il tout en se levant.
Nain K. remarqua alors les muscles énormes et les poings puissants du rampant. Une idée lui vint. Il recula de quelques pas, sachant que le rampant hésiterait à le suivre (les 10 PV se déplacent rarement, même Nain K. l’avait appris.)
- Euh… j’ai un marché à te proposer. On est le soir, et, vois-tu, ce coin est désert. Tu risques de planter là jusqu’à demain, voire plus encore. Alors je peux résoudre ton problème, mais seulement si tu m’aides…
Nain K. expliqua au rampant ce qu’il attendait de lui, puis il sortit de l’immeuble. Il n’eut même pas besoin d’aborder sa Cible. Cette dernière se retourna en le voyant et se mit aussitôt en posture de combat, une Épée à 2 balles à la main. C’était un Brave plutôt costaud, couturé de cicatrices, l’air arrogant. Comment avait-il reconnu son Chasseur ?
- Approche, mon gars, et je t’explose. J’aurais aucun mal à t’envoyer faire le Ping Pong chez les Sadiques, lui lança le Brave orange ( sa couleur mettait Nain K. mal à l‘aise). Les autres Braves s’esclaffèrent.
- J’ai jamais eu un chasseur aussi ridicule, rajouta le nain Cible. Fous le camp, débile, et…
- Un duel ! lui lança Nain K. Je te battrai en duel !
La Cible resta bouche bée, puis un sourire méchant se dessina sur sa face de tueur.
- D’accord, demi-crotte. Maintenant.
Nain K. tourna les talons et s’engouffra dans l’immeuble. Le nain Cible, furieux, le suivit, une Épée à la main et un Gant de Boxe de l’autre.
- Je dois buter ce petit con, lança-t-il à ses amis, sinon il est capable de me suivre et de m’emmerder jusque chez moi, pendant mon sommeil...
Le nain Cible se retrouva dans l’ombre du couloir et ne vit pas le coup venir. Nain Con Pétant lui allongea une droite terrible, du genre à terrasser un bœuf.
Sonné, il ne vit pas non plus Nain K. l’achever à la Machette de Darth Vador.

Quand les autres braves, inquiets, allèrent retrouver leur ami dans l’immeuble, ils tombèrent sur Nain K., seul, une bière à la main, l’air satisfait, gonflé de XP.

Ce fut le début d’une métamorphose pour notre nain de bureau. Avec tous les XP gagnés et son premier point d’honneur, son moral remonta et il décida de rester pendant la vague Sadique. Lui qui n’était jamais mort, il fut fragué plus de cinquante fois et vit beaucoup de pays différents.

Il fit parler de lui grâce à sa bravoure et ses stratagèmes, et il finit par récupérer le poste de son Boss, désormais moins côté.

Il est maintenant Pikachu, et il vit quelque part en Poison Gazeuse.


Dernière édition par King Skunk le Jeu 19 Aoû, 2004 17:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on vous dit que les Braves sont Fourbes! Ils pensent comme des Sadiques! Twisted Evil

En tout cas, c'est un vrai plaisir de lire tes histoire! Elles semblent si réelles! Shocked
(Je m'imaginais l'univers du film Brazil en lisant ça: terne et loufoque) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais d'où tu sors tout ça ?
Derrière le pseudo de King Skunk se cache un Daniel Pennac en puissance .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, je vais faire un post pour les 3 topic (on va encore m'accuser de flooder sinon ), ben c'est tout simplement génial, je me suis jamais autant marré devant une histoire comme ca °o°
Vraiment bravo, du tres bon boulot Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu 01 Avr, 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

PaZou, sors du corps de King Skunk !! Shocked

Et bien tout simplement Bravo et Merci pour tes trois topics superbes King Skunk. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nain Con Pétant lui allongea une droite terrible, du genre à terrasser un bœuf.


trop marrant ce passage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

oula le moins qu'on puisse dire c'est que tu as du talent... toutes mes félicitations!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 411
Localisation: Ta regardé derriére toi ???

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

une autre Very Happy une autre Razz une autre Very Happy une autre Razz
une autre Very Happy une autre Razz une autre Very Happy une autre Razz
une autre Very Happy une autre Razz une autre Very Happy une autre Razz
une autre Very Happy une autre Razz une autre Very Happy une autre Razz

Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wizar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 231
Localisation: Derrière toi le brave ;op

MessagePosté le: Sam 03 Avr, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

OUaha on s'y croirait!!! Shocked Shocked

Encore bravo King Skunk pour la qualité de tes posts!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elninho
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 113
Localisation: Welcome to where time stands still...

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

eh beh Razz
continues comme ça... erf zut, j'ai déjà dit..euh faut que je trouve un autre commentaire... vite vite.. ah voila:
C'est vraiment bien réussi, t'as dû passer un peu de temps dessus quand même (non ? bon :p) et t'as mis plein de références et de clins d'oeils. C'trop beau ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 395
Localisation: Je vous en pose des questions

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol
j'aime bien tes mélange nainwak.com<--->vieréelle.com c'est sympas a chaque fois que je vais décsendre dnas la rue je vais me faire ce genre de délire..mais seulement dans ma tete hein pas fou non plus Wink merci pour l'humour que tu dégage a travers tes conneries ca me fait chonocoeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nano nonno
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes histoires King Skunk, t'es vraiment doué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karyhan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 9
Localisation: Jardin de la Plaine Felicite

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 4:48    Sujet du message: Répondre en citant

une autre Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokrakna
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 3
Localisation: Pré

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit chez moi : P'tain l'gars y decrotte ! Shocked
Bravo Kink !!!!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Encore, encore !!!! C'est trop bon !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Jeu 08 Juil, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

alllez King Skunk continut, tes post son terrible. Je suis a fond de dans a chaque fois !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloud4000
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 43
Localisation: Nainwak

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

tes histoires sont super encore bravo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !! C'est bien !! en plus je suis dans l'histoire Surprised Surprised lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com