| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
chouette bon on va soumettre un monde NT...c un monde rond en forme de boulet
lol ca fait longtps chuis pa allé sur chateau en plus enfiinnn respawnn je c po fodré que jvois, c ou deja ? |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: |
Edit : et puis ça date de 3-4 mois aussi  |
je passe pas ma vie sur chateau non plus! Ca m'as juste surpris quand je suis passé dessus il y a quelque temps!
Merci bien pour l'explication!
(et je suis pas contre un design samourai mais autant en faire une carte à part entière non?) |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Saturnain a écrit: | | (et je suis pas contre un design samourai mais autant en faire une carte à part entière non?) |
Ho saturnain ose pas se proposer pour aider à faire de nouvelle carte... il est tout timide le pauve...  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
une carte où tous les nains seraient en jupes ???
ben je longerais les cotés si j'y tombe... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 29 Mar, 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Saturnain a écrit: | | Haiken a écrit: |
je passe pas ma vie sur chateau non plus! Ca m'as juste surpris quand je suis passé dessus il y a quelque temps!
Merci bien pour l'explication!
(et je suis pas contre un design samourai mais autant en faire une carte à part entière non?) |
lol n'empeche faut que jvois ca pour voir si c'est vraiment joli lol mais le monde du site samourai est bien joli si il es comme ca tant mieux (sans les descriptions bien sur ) enfin bon  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 9:13 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | pour répondre à ce topic, c'est effectivement itoku qui nous as soumis un nouveau design pour chateau, que nous avons accepté en virant toutes les références (description, messages sur les cases) à son clan.
Oui, le design est orienté samourai, mais ce n'est pas plus mal d'avoir d'autres graphismes que ceux que l'on retrouve sur les dizaines d'autres maps qu'il y a déjà... Vive la variété
Enfet j'avais fait 2 monde chateau, un pour le site des samourai et un pour la nainwak, mais les admin ont préféré la map des samourais.
Donc logiquement Haiken à virer toutes les allusion a ma guilde et à moi-meme... |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
ouais ben c bien si les mondes s'améliorent....
après, on s'en tape.... et pi si c'est comme le site des samourais, c'est joli....
et puis le toit en pente, çà peut être un toit en paille... c po forcément un truc de samourais....
et puis même, on peut leur laisser çà ... Sinon, ils arrivent pas à le garder leur monde lol  |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: | | Saturnain a écrit: | | (et je suis pas contre un design samourai mais autant en faire une carte à part entière non?) |
Ho saturnain ose pas se proposer pour aider à faire de nouvelle carte... il est tout timide le pauve...  |
Ben, je suis sûre qu'il pourrait nous faire un beau monde avec un marais plein de monstres, un village de lapins, et un super Donjon au mileu.
Ce serait le monde "Zenith" évidemment  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 30 Mar, 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des oeuvres de map envoyez les moi . cf. mail de mon profil. |
|
|