Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braves, rejoignez la résistance

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 15:34    Sujet du message: Braves, rejoignez la résistance Répondre en citant

Le temps des sadiques est bientot révolu, il laissera bientot place a un modne où les Braves reignerons en maitres et où les sadiques furont les Braves comme ils savent si bien le faire...
Mais pour ca, nous avons besoin de nous organiser, de nous unir, au nom de la Fratérnité Brave, qui s'est maintenant trop laisser remplacer par de l'individualisme ou du "guildisme" (ceux qui dirons que ce mot n'existe pas, rajoutez ce mot a vos dictionnaire Wink).
Alors si vous etes Brave, et si vous etes BRAVE (que vous ne fuiez pas, ne vous sucidez pas, etc.), alors rejoignez nous dans notre résistance conte les Sadiques, qui, eux, sont déjà organisés.
Si vous etes chef d'une guilde et que vous avez le meme projet, alors contactez moi pour qu'on unisse la puissance de frappe de nos guildes.
Si vous etes un ABCS, alors passez votre chemin, nous avons besoin de BRAVES et les traitres seront TUER en priorité Evil or Very Mad .
Si vous etes sadique, alors profité de votre gloire actuelle, ca ne va pas durer Twisted Evil

Pour l'instant, ceux qui ont répondus présent a cet appel sont:
les Chevaliers de la Table Basse
(c'est tout pour l'instant, mais je viens juste de créer se topic, j'éditerais au fur et a mesure. Pour ce qui est des actions exacte, on voit ca par mail et par MP)
b@ille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ryu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 118
Localisation: mon dojo

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oué nous dans notre guilde on est que 2 pour l'instant mais c'est mieux que rien Very Happy .
Du moment qu'on peut tapper!!! Laughing

Moi chui du genre à foncer tête baissée sur n'importe quel sadik (sachant qu'une seule attaque suffit pour monter l'xp), peu importe le niveau de l'adversaire Very Happy
Plusieurs fois j'ai essayé d'attaquer des sadik avec + de 20 niveaux au-dessus de moi (le probleme c'est que j'ai raté toutes mes attaques Laughing ).

Bon je correspond bien?( si c'est le cas toute ma guilde aussi... lol de chez lol).
Le probleme c'est qu'en ce moment chui plutot occupé à trouver les 3 autres nains divins de ma guilde... (rien ne m'empeche d'attaquer de temps en temps Wink )

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou
cloneur de nain


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

g un deja vu là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu a écrit:
Oué nous dans notre guilde on est que 2 pour l'instant mais c'est mieux que rien Very Happy .
Du moment qu'on peut tapper!!! Laughing

Moi chui du genre à foncer tête baissée sur n'importe quel sadik (sachant qu'une seule attaque suffit pour monter l'xp), peu importe le niveau de l'adversaire Very Happy
Plusieurs fois j'ai essayé d'attaquer des sadik avec + de 20 niveaux au-dessus de moi (le probleme c'est que j'ai raté toutes mes attaques Laughing ).

Bon je correspond bien?( si c'est le cas toute ma guilde aussi... lol de chez lol).
Le probleme c'est qu'en ce moment chui plutot occupé à trouver les 3 autres nains divins de ma guilde... (rien ne m'empeche d'attaquer de temps en temps Wink )


Ben en fait, d'un coté oui, car tu me semble Brave, mais d'un autre coté, il faut de l'ordre, et ne pas attaquer n'importe comment, car tu semble aussi insoucient.

Tistou=> J'en sais rien je suis pas là depuis très longtemps, mais tu verra bien Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
pestimerde
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 193
Localisation: La boucherie a sadiques

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Desole phoo je poste quand-meme c vrai que y'a deja une impression de déjà vu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nieve
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 265

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas le chef du Sproutch mais nous avons les meme conviction et je pense qu'une alliance avec les Chevaliers de la Table Basse serait interessante.
Nous sommes deja allier avec les NainPactE et les C-V et en guerre sur un monde sadique.
Que la bravoure triomphe face au sadisme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrais que tu en parle avec ton chef Smile
pour ce qui est du déjà vu, je vous ai déjà dis que j'en savais rien car je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je m'en ***** car aparement ca n'a pas marcher car les Braves sont totalement désorganisé, à l'instar de ta guilde Pesti...
sur ce, b@ille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Nieve
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 265

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au Sproutch tous les membres ont le droit de donner leur avis t'inquietes, mais j'en parlerais aux autres des que notre forum remarchera.
Et pour la desorganisation des braves c'est pas trop le cas sur le monde que nous envahissons Twisted Evil
Les sadiques tombent tels des feuilles dès l'automne arrivé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Phoo_master a écrit:
mais je m'en ***** car aparement ca n'a pas marcher car les Braves sont totalement désorganisé, à l'instar de ta guilde Pesti...
sur ce, b@ille


kesk'il raconte lui...les guiles braves desorganisees....non mais.....du cote des NT avec les archanges et les NK et meme des ABCS (sisi)....g pas l'impression qu'on soit desorganise!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dis que les GUILDES braves été désorganisé Wink
j'ai dit que les BRAVES été désorganisé...
car déjà tous ceux qui font parti d'une bonne guilde s'organise forcement... donc les NT etc. forcement... pour les ABCS j'ai du mal a te croire, mais c'est toujours possible qu'il y ai quelques vrai braves (qui ferais mieux de changer de guilde)...
mais tous les braves n'ont pas de guildes, et surtout, les guildes devrais s'organisé entres elles...
enfin bon...
b@ille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Notre ami ici a raison!

Il faudrait "inventer" une sorte d'association de guilde. Comme, un groupe de guilde. Ce serait peut-être dificille a gérer, mais, il pourrait y avoir un(e) grand(e) chef coordonnant les actions. Ce chef donnerais ensuite les détails au différent chefs de Guilde, qui eux, dispatcherais (Oups, dsl pour l'anglisisme... Distribuerais, voila!) l'info a ses propres membres.

Mais, veuillez notez que ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ryu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 118
Localisation: mon dojo

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un guilde d'éclaireur (moi personnellement pour la notre je suis d'ac mais les autres je sais pas. Faut que je vois avec Peg4sus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

d'éclaireur? de personne qui explore les mondes uniquement?
heum sinon oui, je pense que c'est une bonne idée Stal Wink
Mais on pourais utiliser cette Guilde des Guildes pour géré les guerres (telle guilde va ici, telle guilde va là bas, celon ou ses membres sont déjà, comme ca ca permet que ca soit pas congéstioné de brave dès l'arriver, et que pendant se temps, les sadiques gagnes des guerres sur d'autres mondes...), et pour diriger les Grandes quetes.
Et pis ca va Stal, "dispatcher" c'est un anglisisme qu'on utilise en France aussi, c'est pas comme si tu parler des Wipers ou que tu dis que ca Jam Laughing
nous les Francais par contre on Anglisise pas DU TOUT... non... là je met mes Warning, faudrais surtout pas croire ca! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com