| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je prend d'autant plus de plaisir à casser l'algorithme |
Espéce d'ethaniel va  |
|
|
 |
Mr Spy Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | Le spyclub remarcher certes, mais il doit y avoir des problèmes je pense :
Voici ce que je vois sur Clairière
Sadiques 637 - 1149 Braves Soit un total de:
Nain-décis 39 - 289 Rampants 2114 Nains
Hum hum...  |
On dit merci aux gentils nains qui trafiquent leur détection dans le seul but de foutre la merde
Hier soir, à peine une heure après la remise en service du spy quelqu'un avait trafiqué sa détection pour faire disparaître les sadiques de Meli Melo seulement ce *** ne l'a pas fait correctement et il a fait planter la map...
Edit : Je rappelle que je n'ai eu les codes source du spy que hier soir il me faut un peu de temps pour comprendre le code et l'architecture avant de faire un truc fiable, mais j'aimerais que d'ici là les gens arrêtent de s'amuser à foutre le boxon... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
je crois que les gens ont du mal à s'adapter au début, mais ca viendra attendons de voir à l'avenir c'est ptet qu'ils se sont juste trompés  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | | je prend d'autant plus de plaisir à casser l'algorithme |
Espéce d'ethaniel va  |
Ben quoi, je fais de l'informatique, orientation sécurité. J'aime casser les algorithmes  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2004 21:13 Sujet du message: Erf ^^ ! |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | | je prend d'autant plus de plaisir à casser l'algorithme |
Espéce d'ethaniel va  | Ho l'autre, hé ! Même pas vrai, d'abord !
Enfin si, un peu, mais, euh, ... chut !!!
Rhââ, les joies de l'étude du cryptage DES pour faire joujou avec les LMHashes ...
Au passage ... MAJUSCULE STP !!!
Frór en sait quelque chose ...
| Frór a écrit: | Ben quoi, je fais de l'informatique, orientation sécurité. J'aime casser les algorithmes  | Ben quoi, je fais de la Physique, orientation Physique Théorique Fondamentale. J'aime casser les super-cordes
@++ |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 8:33 Sujet du message: 3ème voie ... |
|
|
Tiré de ce post : | Quasimodo a écrit: | Rien à voir Biggie, la météo se porte à merveille et fait la même chose que le spy.
La seule différence c'est qu'avant il y avait 2 choix possibles et que maintenant il n'y en a plus qu'un...
J'imagine que les admins de la météo doivent se frotter les mains... moi perso j'ai les boules que aucun admin de nainwak n'ai prévenu Mr T de la modification... au contraire ils ont même dit il y a 3 semaines que "rien ne changerait"  | Pour le moment, il n'y a plus qu'un choix (technologique, cela s'entend), puisque le SpyClub fonctionne par copier-coller, comme la Météo.
Dites, un 3ème choix, ça vous intéresse ?
Une solution qui ne s'est même pas rendue compte du nouveau système de sessions ...
@++
Dernière édition par Ethaniel le Mer 10 Mar, 2004 12:31; édité 2 fois |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
Tu vas nous sortir la bonne vielle caverne du vénérable sage ?  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 11:12 Sujet du message: Re: Spy Club est revenu ! |
|
|
| Mr Spy a écrit: | M. T ayant laissé tomber l'affaire et Quasimodo ne sachant pas programmer j'ai accepté de reprendre à ma charge le Spy-Club.
Pour l'instant un système intermédiaire de détection à été mis à l'arrache et utilise une copie du code source de la détection Nainwak.
Je vais modifier ça dans les jours à venir, mais il me faudra au moins le temps de comprendre l'agencement du site
En page d'acceuil est expliqué la marche à suivre pour incorporer la détection ce n'est pas compliqué et pas tellement plus lent à faire que d'autres systèmes actuellement en vigueur
Le Spy-Club vivra !!!
http://spyclub.levillage.org |
...  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 12:42 Sujet du message: Connexion synaptique |
|
|
| Frór a écrit: | Tu vas nous sortir la bonne vielle caverne du vénérable sage ?  | Non non, pas du tout ...
Et ce n'est pas de moi, je réprouve totalement l'utilisation de Vraie Bouse, mais bon ...
Espéce d'ethaniel va  | Ouais, youpi, victory, j'ai réussi à connecter mes 2 neurones 'Réflexion' et 'Mémoire' !!!
Premièrement, ce n'est pas un algorithme que j'ai cassé (ce qui nécessite des connaissances en Informatique), mais une formule que j'ai déterminée à partir de son comportement (ce qui nécessite des connaissances en Physique Expérimentale).
Deuxièmement, tu n'es vraiment pas loin de la vérité en faisant cette comparaison (toujours concernant cette formule).
@++ |
|
|
 |
Pacifica Casull Nain-filtré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 81 Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | On dit merci aux gentils nains qui trafiquent leur détection dans le seul but de foutre la merde |
C'était inévitable. Cette solution est vraiement du bricolage de fortune.
La météo aussi, c le même problème, et c'est pour ca que je veux pas m'en servir.
| Citation: | | Tu vas nous sortir la bonne vielle caverne du vénérable sage ? |
Non non, je crois pas...
| Citation: | | Et ce n'est pas de moi, je réprouve totalement l'utilisation de Vraie Bouse, mais bon ... |
Enfoiré!
edit: orthographe
Dernière édition par Pacifica Casull le Mer 10 Mar, 2004 12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Pacifica Casull a écrit: | | Citation: | | On dit merci aux gentils nains qui trafiquent leur détection dans le seul but de foutre la merde |
C'était inévitable. Cette solution est vraiement du bricolage de fortune.
La météo aussi, c le même problème, et c'est pour ca que je veux pas m'en servir.
|
la meteo a un mis en place le systeme de membres pour eviter cela...
elle inclus de plus un systeme de detection de maj pourries...
et les nains surpris a magouiller se font font fouetter aux orties sur place publique et se voient supprimer les acces a la mise a jour. |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 81 Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | la meteo a un mis en place le systeme de membres pour eviter cela... |
et tu crois que leur bonne parole ca me suffit? ben non.
| Citation: | | et les nains surpris a magouiller se font font fouetter aux orties sur place publique et se voient supprimer les acces a la mise a jour. |
ca me parait le minimum |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Pacifica Casull a écrit: | | Citation: | | la meteo a un mis en place le systeme de membres pour eviter cela... |
et tu crois que leur bonne parole ca me suffit? ben non.
|
un meteorologue de base ne choisit pas le monde qu'il met a jour, le systeme le detecte pour lui.
On evite deja ainsi ce qu'il vient de se produire sur le spyclub.
ensuite en ayant fait ses preuves il acquiert d'autres droits.
je n'utilise que la meteo et je n'ai jamais rien eu a repprocher a sa fiabilité.
vu qu'elle ne se base pas que sur un simple copier coller des sources de la detection. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | un meteorologue de base ne choisit pas le monde qu'il met a jour, le systeme le detecte pour lui. |
C pas pareil pour tous les météorologues?
Et c pas plus simple quand tout est automatique? |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
>>>>
Et c pas plus simple quand tout est automatique?
<<<<
mais c'est tellement moins marrant
peut etre que si le spy club commence a ne plus etre fiable, je vais l'utiliser....ben juste coller ma detection...
le blop  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
çA mArchE pO pOur Mozilla 0.7+  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Pour Mozilla 1.5, ça marche nickel ... <_< |
|
|
 |
Mmork Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
| avec mozilla FireBirde 0.7 c'est bon aussi |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Pacifica Casull a écrit: | | Citation: | | un meteorologue de base ne choisit pas le monde qu'il met a jour, le systeme le detecte pour lui. |
C pas pareil pour tous les météorologues?
Et c pas plus simple quand tout est automatique? |
c'est tout le temps automatique mais pour les meteorologues deja reconnus ils peuvent choisir leur monde desfois que la meteo n'arriverait pas a les localier.
sinon via l'interface flash la detection automatique du monde fonctionne tres bien. |
|
|
 |
|