| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
et bas els gars...
faut decrocher..
un inventaire, onle perd, et bah tant pis...
ce st d autant plus jouissif d en refaire un...
Allez bisou |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:25 Sujet du message: 3 jours MAX |
|
|
Je rappelle que les 3 jours que j'ai proposés, c'est un maximum, afin de passer le cap du week-end pour ceux qui n'ont pas de connexion durant cette période (je ne parle donc pas de moi).
Si vous avez envie de vous cacher 1 heure, libre à vous, sachant que vous ne pourrez pas recommencer avant 6 jours.
Et si vous êtes au courant d'une attaque et que vous mini-hibernez, lors de votre retour 1 ou 2 jours après, comme vous réapparaissez sur la même case, vous serez en pleine zone ennemie, donc je doute que vous le fassiez ...
De toute manière, actuellement, si vous êtes au courant d'une attaque, vous glissez, et la mini-hibernation n'y changera rien.
Je rappelle au passage que cette mini-hibernation a pour but de laisser une alternative au nani-sitting.
Ainsi, il n'y a plus aucune raison de faire nani-sitter son nain (ou de nani-sitter le nain d'un autre).
De cette manière, si jamais il y a une alerte multi, la personne incriminée ne peut plus invoquer l'excuse selon laquelle elle nani-sittait un ami, ça ne pourra être qu'un vrai cas de multi-nanisme, ou alors un cas de partage de connexion.
En tout cas, ça réduira le nombre de dossiers multi, puisque tout ce qui concerne le nani-sitting disparaîtra.
Et si jamais quelqu'un fait nani-sitter son nain qui se fait effacer pour multi, tant pis pour lui, il n'avait qu'à mini-hiberner ...
@++ |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 0:13 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | | -N. San a écrit: | | Mais penses que certains comme moi n'ont que leur nain dans la vie. |
Alors je pense que les certains en question il est temps qu'ils s'inquiètent et qu'ils devrait lacher leur nain pour aller voir des gens en vrai  | les gens en vrai, ils ne nous aiment pas, c'est des mechants  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 0:14 Sujet du message: |
|
|
et je propose que le nombre de PA reste inchangé (oui, je sais qu'on touche pas aux PA, mais bon, à idée exceptionnelle, mesures exceptionnelles ) |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 0:40 Sujet du message: Re: 3 jours MAX |
|
|
| Ethaniel a écrit: | | De cette manière, si jamais il y a une alerte multi, la personne incriminée ne peut plus invoquer l'excuse selon laquelle elle nani-sittait un ami, ça ne pourra être qu'un vrai cas de multi-nanisme, ou alors un cas de partage de connexion. |
Dans mes souvenir, le nain-sitting est interdit au même titre que le multi....
hubs, oui, ils sont méchants, c pour ça qu'ils ont créé Nainwak, pour qu'on se regroupe, et qu'ainsi, on soit plus fort!!!(où ça un parano???) |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 2:01 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: | et je propose que le nombre de PA reste inchangé (oui, je sais qu'on touche pas aux PA, mais bon, à idée exceptionnelle, mesures exceptionnelles ) |
good idea  |
|
|
 |
madeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | | ... et puis si tu part en WE hiberne ton nain pdt 7j tu auras peut 4 j de "perte" mais tu verras des fois ca fait bcp de bien une semaine sans penser a un nain. |
J'y avais jamais pensé !!! Ca ressemble à quoi ;D
Mort à tous les créateurs du jeu, je suis devenu un drogué ;D ;D |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
Lynchons-les!!! 8)
Mais...
Mais...
Mais...
si on les tue...on aura plus de Nainwak!!!
GLOIRE AUX CREATEURS, GLOIRE AUX ADMINS ET AUX MODOS!!! |
|
|
 |
madeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | Lynchons-les!!! 8)
Mais...
Mais...
Mais...
si on les tue...on aura plus de Nainwak!!!
GLOIRE AUX CREATEURS, GLOIRE AUX ADMINS ET AUX MODOS!!! |
Mince alors, mais que faire ??? Je n'ai plus qu'à devenir Schizophrène !!! Je vais tuer les admin la nuit et les vénainrer le jour (ou le contraire)
Pour vivre, il vous faut trouver un moeyn de vénainrer les admins  |
|
|
 |
|