Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup fatal

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pep6
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 104

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 18:17    Sujet du message: coup fatal Répondre en citant

Salut tlm !!
Moi j'ai une question carrement stupide:
commen faire pour porter un coup fatal ?!?

Je vous l'avais dit, c'est carrément stupide ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Taper... et taper... et taper... et taper... tu finiras bien par le tuer, cet idiot de brave (oui, je sais, c'est un pléonasme) que tu frappes depuis 3 jours! Laughing

A moins qu'il ne te tue d'abord, bien-sûr!... Ca peut arriver, malheureusement, car ces braves ne respectent rien! Rolling Eyes

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de méthode particulière pour porter ze coup fatal. Trouve une arme, tu frapperas plus fort, mais c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lorenzo702
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

d'après mes petites connaissances à nainwak le coup fatal n'existe pas a moins que ton adversaire (qui sera bien sur un sadik !!! Wink !!!) n'est plus bcp de pv !!! A moins que tu fasse un coup crtik et que tu le tue direct mais c'est un hasard quand ca arrive !!! vala !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pep6
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 104

MessagePosté le: Dim 22 Fév, 2004 12:52    Sujet du message: Re: coup fatal Répondre en citant

pep6 a écrit:
Salut tlm !!
Moi j'ai une question carrement stupide:
commen faire pour porter un coup fatal ?!?

Je vous l'avais dit, c'est carrément stupide ! Laughing


En effet je suis encore plus bete que ce que je pensais !!! Je voulias dire coup critique... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Dim 22 Fév, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Laughing

Avoir plein de PP, alors. Mais ça ne garantit rien, bien-sûr, le hasard entre en ligne de compte.

D'ailleurs, si tu as du bol, tu peux en faire (rarement, quand-même) avec une PP négative...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Dim 22 Fév, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'après des rumeurs, tu augmentes ta chance de faire des CC en ayant les PP proches des PF... A voir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Dim 22 Fév, 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'après des rumeurs, les rampants sont des naïfs.

mais bon à mon avis c'est pas une rumeur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Dim 22 Fév, 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle qu'un admin avait dit à une RIN que si tu avais tes PP approchant je-ne-sais-plus-combien (2000 ?), tu avais une chance sur deux de faire un critique (ou à chaque coup ?)....

Mais bon, c'était y'a longtemps (plus d'un an), la soirée était bien arrosée (c'était la RIN de Lyon), et peut être que les règles de calcul on changées depuis...


Oui, je sais, je sais... je suis pas d'une grande aide là....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miss World
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 286
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

en gros c'est de la chance alors vu que tu n'y peu rien tappe un vilain sadik jusqu'à ce que tu voi apparaitre sur ton écran la phrase magique

je dis ça parceque je connai des nains qui on une précision supérieure à la mienne et qui en font moins souvent que moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
D'après des rumeurs, tu augmentes ta chance de faire des CC en ayant les PP proches des PF... A voir !


Et peut être qu'en melangeant un peu d'AC et de KS, tu peux recuperer quelque DI que tu ajoutera à du FP pour obtenir un minimum de CW. A partir de la, rien de plus facile que d'avoir du VP et des CY. Mais ca reste à verifier ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
D'après des rumeurs, tu augmentes ta chance de faire des CC en ayant les PP proches des PF... A voir !

perso à niv=63
pf-pp=2
et au LB je te garantis je fais pas tant de critiques que ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

avec des pp, tu fais pas forcement des crit tout le temps
c est q de l aleatoire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En outre, plus votre total de PP est élevé, plus vous avez de chance de faire un coup critique et ainsi d'infliger beaucoup plus de dommages, même si la probabilité reste minime.

C'est surtout de l'aléatoire, mais la précision influe aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi ! Je me souviens que mon ami Feragoner (si c'était bien lui, je sais plus trop), déjà pas aidé coté Précision, avait aligné 2 critiques en 2 jours alors qu'il était aux environs de -50 PP à cause de... disons... certaines runes... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

De plus, un autre pote à moi, pas plus tard que ce week-end, a aligné 2 critiques à la suite, alors qu'il n'a que 35 PP ! Shocked

Donc je pense que le hasard est pour beaucoup dans la fréquence des coups critiques...

Mais bon, mes connaissances en ce qui concerne le script du jeu sont assez limitées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est logique. Les critiques sont soumis à un jet de dé, comme le reste. Ils sont soumis aux lois statistiques habituelles (que j'ai personnellement oubliées depuis longtemps). Et les lois statistiques diront ce qu'elles veulent, même si globalement elles sont rarement prises à défaut, individuellement elles restent soumises à ce facteur immatériel et parfaitement illogique qu'on appelle la chance.

Avec 350 en précision tu pourras peut-être faire un critique pour 6 coups, avec 35 un critique pour 600 coups (mes chiffres sont bidons, ne lancez pas une rumeur à partir d'eux! Laughing ), il n'empèche que ce salopart de trucmuche, lui, avec ses 10 en PP, place un critique par semaine au minimum. Et toi, si ça se trouve, avec 350, tu ne frapperas jamais de 6ème coup!

C'est comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, même si c'est de l'aléatoire, on remarquera que le critique arrive trop souvent sur le dernier coup. Exemple, je met -100PV à un nain et dernier coup, un critique à 120PV... Le truc qui ne sert quasiment à rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

mdr de mdr de mdr ..


Citation:
Et les lois statistiques diront ce qu'elles veulent, même si globalement elles sont rarement prises à défaut, individuellement elles restent soumises à ce facteur immatériel et parfaitement illogique qu'on appelle la chance.


j'aime quand tu parles .. c'est comme les chances de sortie de grand magasin avec colin mac rae: enorme mais ca arrive que non Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com