Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un post comme ça en passant...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 19:28    Sujet du message: Un post comme ça en passant... Répondre en citant

Un homme assassine l'amant de sa femme. Un gamin rend le dernier soupir, la faim ayant eu raison de lui. Une mère meurt du sida devant son bébé, qui ne comprend pas ce qui se passe. Un peuple en écrase un autre pour gagner un bout de terrain ou parcequ'ils ne sont pas d'accord sur la manière d'adorer le Très Haut. Une voiture double un camion sans visibilité et percute celle qui venait en face. Le landau d'un bébé échappe aux mains de sa mère et tombe interminablement dans un immense escalier. Un tueur fou entame sa série de meurtres en tirant une balle dans la tête d'un livreur de pizzas. Un militaire achève un civil à coups de machette parcequ'il ne lui revient pas. Un molosse saute sur un vieillard et l'égorge. Un foetus meurt discrètement dans le ventre de sa mère. Un amoureux éconduit bat sa belle à mort puis la mange. Un utilisateur déçu de la version française de Morrowind place une bombe chez Ubi Soft. La roulette bordelaise fait sa première victime de la journée. La formule 1 d'un coureur pourtant talentueux échappe à son contrôle, et il meurt sur le coup. Un altérophile dopé s'écrase à tout jamais sous sa barre. Un couple se déchire pour savoir qui va garder les enfants et le chien. Un homme déshérite ses enfants, qui n'ont pas voulu vivre comme il le souhaitait. Le FBI procède à la dissection de l'extra-terrestre vivant qui vient d'être découvert. JWB fait caca en pensant à sa dame. Une petite astéroïde entre dans l'atmosphère et termine sa course folle dans les bras d'un couple occupé à faire l'amour dans une botte de foin. Un nuage de sauterelle s'abat sur les cultures d'un pays qui n'a vraiment pas besoin de ça. Un orage démentiel noit une région entière, quand un autre pays meurt de soif. Un pétrolier coule lamentablement et ses soutes ne résistent pas à la pression. Des passagers clandestins sont jetés à la mer. Une esclave, dans le 16è, finit par mourir de ses mauvais traitements. Un tueur à gage accepte un nouveau contrat. Un baleinier tue la dernière baleine. Un météroïte tombe sur le Sénat. Une explosion nucléaire balaie la Tchétchénie de la carte. Un avion de ligne percute l'Empire State Building: GWB trouve enfin son prétexte.








Mais quelque part, une petite crevette toute bleue de 2,4 kg vient au monde, plus d'un mois en avance mais ce n'est plus grave de nos jours, et sa mère pleure de bonheur, et son père fait semblant de ne pas pleurer, et leurs deux coeurs cognent tels des forcenés dans leurs poitrines, comme s'ils voulaient s'échapper pour se précipiter embrasser et caliner ce petit bout de chose qui s'apprête à révolutionner leurs vies à tout jamais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête, je vais pleurer !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

La première partie de ton message, en rime...

Téléchargez :
Sniper - Il faut de tout pour faire un monde
Pour ceux qui ne peuvent même pas supporter d'écouter du rap une seconde, les paroles sont ici, c'est dommage de manquer ça :
Paroles

Et dans le même style, ou plutôt la morale tirée ce ça:

Corneille - Parce qu'on vient de loin
(allumez la télé, vous avez 1 chance sur 4 de tomber sur son clip qui n'a pas grand chose a voir avec ce qu'il dit... Pour la petite histoire Corneille est orphelin.)
Paroles: ICI

Pour ceux qui ont la flemme je vous fait la fin selon mes souvenirs:

Et si tu te demande pourquoi on te raconte tant de choses immondes
C'est parce qu'apparemment il faut de tout pour faire un monde
Ya des mecs comme moi. Il y a des mecs comme lui. Il y a des mecs comme toi.
Ca donne le monde ou l'on vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

t'es papa yann ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

non, son élevage de crevette a eu des enfants Smile moi chuis tonton depuis qques semaines Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 21:54    Sujet du message: Re: Un post comme ça en passant... Répondre en citant

yann_biel a écrit:

une petite crevette toute bleue de 2,4 kg vient au monde, plus d'un mois en avance


Ils sont déjà bleus les bébés Braves à la naissance?

Edith: félicitations tout de même Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh ca me rappelle mes cours d'embryologie d'ailleurs Smile d'ailleurs je retourne travailler Smile félicitations ! :p ( tiens mon frère a dit pareil sur la couleur du bébé : bleu comme brave Very Happy )

Dernière édition par LeFouParanora le Mer 18 Fév, 2004 22:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yann biel il est pas brave, mais sadique...
Il c'est fait d'ailleurs occire il y a peu par un de mes confrères 8) .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les félicitations, mais la naissance en question est celle de mon ainé. Il a presque 10 ans maintenant. Laughing

Mais ce souvenir reste aussi frais dans ma mémoire que s'il datait d'hier.

Ben voui, Farente, je me suis mis au ping pong... Tu devrais t'y mettre aussi, ça fait du bien de faire un peu de sport, de temps en temps.

Nico, un bébé qui vient au monde avant le terme normal peut être bleu, oui. Le gynéco m'a expliqué à l'époque que cette couleur provient d'un liquide (dont j'ai complètement oublié le nom et l'utilité) qui normalement disparait avant la naissance. Mais dans le cas des bébés nés avant terme, le liquide en question est toujours là. Du coup, ils sont bleus, comme des schtroumfs.

Si ce n'est que, bien-sûr, cette couleur ne tient pas. Heureusement! Wink

Certains souvenirs sont impérissables... Et on a parfois envie de les partager...


Dernière édition par yann_biel le Mer 18 Fév, 2004 23:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'étais jaune a ma naissance

( fucking jaunisse que j'ai eux!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fraco
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 85
Localisation: justa là

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-jack a écrit:
moi j'étais jaune a ma naissance

( fucking jaunisse que j'ai eux!!)


t'était "jaune" ou " jeune". pasque si c'était jeune ça serait normal et pour le jaune... Rolling Eyes bah ma je voie que la jaunisse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 18 Fév, 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le coelome externe (jdis de la merde :p )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-jack a écrit:
moi j'étais jaune a ma naissance

( fucking jaunisse que j'ai eux!!)


Mon meilleur pote pareil... Il l'ont mis sous la lampe bleue ( a UV je crois) et maintenant il est bronzé naturellement... trop stylé !
Ca rattrape bien quand même 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

alors pourquoi je suis blanc comme un cachet d'aspirine?? Crying or Very sad

je passe devant un mur blanc a poil,je deviens invisible!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un mur blanc à poil? Shocked Jamais vu ça, moi... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Bragg-jack a écrit:
moi j'étais jaune a ma naissance

( fucking jaunisse que j'ai eux!!)


Mon meilleur pote pareil... Il l'ont mis sous la lampe bleue ( a UV je crois) et maintenant il est bronzé naturellement... trop stylé !
Ca rattrape bien quand même 8)


tiens moi on m'a piqué à ce que ma mère m'a dit lol mais bon j'ai deja la peau assez foncée comme ca Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

c fort....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-jack a écrit:
alors pourquoi je suis blanc comme un cachet d'aspirine?? Crying or Very sad

je passe devant un mur blanc a poil,je deviens invisible!


On savait que tu éttais imberbe mais pas à ce point!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'tai cassé, là!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 19 Fév, 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Mon meilleur pote pareil... Il l'ont mis sous la lampe bleue ( a UV je crois) et maintenant il est bronzé naturellement... trop stylé !
Ca rattrape bien quand même 8)


Permets moi de douter très fortement d'un éventuel lien entre la phototérapie (incubateur ultraviolet pour soigner les jaunisses des nourrissons) et la pigmentation définitivement hâlée de ton copain. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com