Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du choix d'un pseudo sur Nainwak
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 10:49    Sujet du message: Du choix d'un pseudo sur Nainwak Répondre en citant

J'aimerais proposer un truc. Si cela a déjà été fait sur le forum, dites-le, cela évitera de créer un thread doublon (on le ressuscitera). Merci Wink

1- Dénotation: Que signifie votre pseudo (forum ou jeu)? A qui/quoi renvoie t-il ?
2- Connotation: Que signifie votre pseudo pour VOUS ?


Arwall... Haiken... DT... Sphaks... et bien d'autres encore... Ces noms m'étaient étrangers avant de débarquer sur Nainwak, sans doute était-ce la même chose pour vous, du moins pour certains pseudos.

Donner la signification première de votre pseudo permettrait d'accroître la culture générale de vos semblables (pour ma part, n'ayant jamais baigné dans la culture manga, pour ne citer que celle-ci, je suis une buse dans ce domaine), quant au sens second ce serait plus une envie de partager quelque chose... Toute connaissance étant intéressante, soit-elle humaine ou culturelle, j'ai eu envie de vous lancer sur ce sujet-là.

Un court témoignage suffira: nous sommes très nombreux, je crois que ce serait dommage que ce thread parte en sucette, même si ces deux questions réveilleront sans doute chez vous des talents confirmés de conteurs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muad_dib
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 447

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Muad'Dib : personnage du roman Dune

pour moi : bin... c'est moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo utilisé Ekinox et Eki (pour signer sur les jeux Wink ) et depuis quelque mois j'ai adopté définitivement le diminutif (sauf ici, d'ailleurs je vais demander à le changer )

La définition usuel de l'équinox me plait bien; l'équilibre parfait entre la durée du jour et la durée de la nuit sur une journée.
Je l'interprète comme ceci : aussi sombre que clair, aussi fourbe que loyal etc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lefouparanora : certains me disent fou, et puis juste un vieu jeu de mot avec paranormal apres (et pas panoramique..)
sur le jeu Poupoutou : qqun qui ma donné ce pseu jlai gardé

pr moi : bahh un vieu jeu de mot pourri es devenu mon pseuu LOL
ds le jeu : bahh c'est qd j'ai recommencé mon nain, et comme chavais pas qu'on pouvais changer son pseu ni qu'on pouvais reprendre son pseu apres avoir fait delete son nain bah j'ai pris celui la Smile mais je changerai pas Smile


Edit : j'ai répondu à la question ? je sais pa
poupoutou pr moi c'est mimi


Dernière édition par LeFouParanora le Lun 16 Fév, 2004 11:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Spip roux


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1267

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pu commencé par raconter l'histoire de ton pseudo

Bon, c'est pas la première fois que ce genre de Thread existe mais le "connotation" me plaît.

1.
A l'époque je voulais changer de nick car mon ancien ("Rax") ne me plaisait plus (trop agressif). J'étais aussi en pleine période de lecture des "Lanfeust de Troy". Dans cette BD, un personnage assez secondaire s'appelle "Sphax" (un dragon blanc). Ça ressemblait à mon ancien pseudo, ça me plaisait. Pour faire plus original, sachant qu'une tonne d'internautes auraient l'idée de prendre ce pseudo, je l'ai légèrement modifié, d'où "Sphaks".

2.
Pour moi, Sphaks n'a aucun rapport avec le perso de la BD. Je ne m'identifie pas à ce perso, c'est juste son nom qui me plait.
Sinon c'est :
- "le mec qui a participé aux débuts de Nainwak sur Internet"
- "le mec au shootgun dans CS"
- "le mec toujours [pola] sur IRC"
- le mec qui n'ouvre la bouche que pour sortir des jeux de mots complêtement nuls et qui déssine des vaches sur www.vraie-vie.com (on m'appelle très souvent Sphaks IRL... et j'avoue que des fois ça me saoule... tout comme Maël quand je l'appelle bodom Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 11:31    Sujet du message: Re: Du choix d'un pseudo sur Nainwak Répondre en citant

1- Dénotation: Que signifie votre pseudo (forum ou jeu)? A qui/quoi renvoie t-il ?

JEU

C'est de la déconnade, rien de plus. Le pseudo de mon premier nain était "Lecha Kipète". Il faisait référence au bar de nuit d'un collègue, dans les années 80. Son bar s'appelait "Le chat qui pèche", et tout-le-monde l'appelait bien-sûr "Le chat qui pète".

Nostalgie, donc.

Quand j'ai créé Schrödinger, je voulais un nain qui faisait référence au premier: Pourquoi pas Schrödinger et son chat? La description (voir ma signature) fait indirectement référence à Lecha Kipète: est-il vivant? est-il mort? Evitons de le sortir du frigo, nous risquerions de nous apercevoir qu'il est mort, donc de le tuer, alors que si nous ne vérifions pas, nous ne le savons pas et lui laissons donc une chance de vivre...

FORUM

Ce pseudo est tout bêtement la transcription de mon prénom en breton, réalisée à partir d'un dico des noms bretons trouvé sur le net.

yann=jean
biel=gabriel

yann_biel : jean-gabriel. C'est mon vrai prénom à moi que j'ai.

2- Connotation: Que signifie votre pseudo pour VOUS ?

JEU

Rien.

FORUM

Rien, si ce n'est que j'aime bien la Bretagne.


Dernière édition par yann_biel le Lun 16 Fév, 2004 12:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo (vieux de quelque années déjà ) à pour origine le début de nainwak, enfin je veux dire que c'est devenu mon pseudo definitif depuis que j'ai commencé a joué (periode ou j'ai eu le net en quantité assez large ). ( il m'arrive bien entendu de prendre des pseudo dérivé sur IRC ( influence de x ). Sinon mon pseudo doit avoir une origine orc, en efftet qd j'ai commencé a joué je joué a wharramer ( enfin maintenant c'est fini ), donc la magie orc si je me rappel bien etait la whaaag j'ai rajouté un "r" pour avoir l'aspect arghhhhhhhh ( cri d'etranglement Wink ) et un peu d'aspect magique ( bon j'admet qu'il ressort pas du tout ).
Sinon avant le debut de nainwak dans ma periode "trash" ( chat wanadoo bleu, tchatche.com )( ben quoi ? Wink ) j'avais un autre pseudo mick ( ridicule je m'etait pas foulé j'avais le mic et Aymeric ( ou est le mic ? j'avais pas vu le r qd je l'avais choisit, il se peut que se r disparu soit l'origine du r de wharg ( j'avasi pas remarqué ). Mais quand j'ai voulu m'inscrire a nainwak sous le pseudo de mick je crois qu'il etait déjà prit ( malheur a moi Wink ). Donc aujorudh"ui depuis presque 2 ans j'ai comme pseudo Wharg, il restera celui la pdt un bon moment je pense Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ahès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien moi ça peut tout simplement vouloir dire "ANNALES D'HISTOIRE ECONOMIQUE ET SOCIALE " (AHES).... mais en fait je l'ai pas choisi pour ça ... hmmm hum pardon

Bon, un ti cop col de la légende telle que je l'ai trouvée :

" Ahés-Dahut fille du roi Gradlon menait une vie fort dissolue sur la côte de Cornouaille, dans la ville d'Ys aux environs de la baie des Trépassés près de Douarnenez.

Chaque nuit elle se choisissait un amant parmi les plus beaux jeunes gens de la ville mais l'heureux élu ne voyait jamais le jour paraître, car des serviteurs zélés d'Ahés étranglaient le jeune homme, emportant son cadavre très loin pour le jeter dans le Gouffre à Huelgoat .Quand par sa faute, la ville d'Ys fut engloutie par les eaux.

Ahés, transformée en sirène, venait à Huelgoat par un long souterrain jusqu'au Gouffre pour chanter et couvrir de sa voix les sanglots et plaintes de ses divers amants."

Ce qui n'est pas dis ici, c'est que son dernier amant, de rouge vétu n'était autre que le diable qui se fit remettre les clefs du barrage de la ville, barrage à la mer qui fut ouvert et qui englouti la ville et en tua tous ces habitants.

Et ce que l'on dit de la ville d'Ys (je ne me souviens plus les termes exacts du poème) c'est que quand Paris sombrera sous les flots, la ville d'Ys en ressortira (car comme tout le monde le sais Par-Ys signifie "pareille à Ys").

Pour une parisienne d'origine bretonne, j'ai aimé la légende, le vice dont était entouré le personnage, mais aussi la forme de punition, de repentir que Marie-Morganne fini par subir.

Donc finalement un personnage complexe, très libre et ambigüe comme moi !! (euhhhhh nan nan g pas un amant différent tous les soirs, j'en ai qu'1 seul et unique que je torture à loisir Razz Razz )

Ahès d'Ys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ahès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
juste un vieu jeu de mot avec paranormal apres (et pas panoramique..)
sur le jeu Poupoutou : qqun qui ma donné ce pseu jlai gardé


ah oki oki oki je sais pas pkoi, mais moi ça me faiit penser à paranoïaque à chaque fois que je déchiffre ton pseudo pt'ête parce que ça va bien avec fou....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Bah, moi mon pseudo change pas du jeu au forum, ni de n'importe où d'ailleurs.
J'ai cherché ce qu'il voulait dire, j'ai rien trouvé ni en espagnol,ni en latin, ni en portugais ni en italien ni en grec... Apparemment ce mot existe dans aucune de ces langues. Et je crois bien que c'est même pas un nom propres bien que j'ai pas les moyens de vérifier.

Il vient d'un mix de plusieurs choses en fait. En fait c'est rapport a une ancienne pub Nestea où il y a une fille magnifique( dans mes souvenirs en tout cas Laughing ) avec un mec qui s'appelle Antonio dans un lit. Et à chaque fois qu'il tente de s'approcher elle dit " Antonio, A fritto" ( je le dis a l'oreille car je parle malheureusement pas italien), ce qui signifie qu'elle a trop chaud donc elle le repousse. Au bout d'un moment il se lève et va chercher un nestea. Lorsqu'elle en boit, elle grelotte et dit quelque chose qui ressemble à " Antonio, Farente", et la il se jette sur elle. Mes copains m'on appelé Antonio a fritto pendant 1 mois, alors j'ai choisi Farente... Rolling Eyes
Mais sa signifie rien du tout IRL !

2/ La signification pour moi par contre il y en a une... Bin sa se prononce " Fa-rène-té" ( en roulant le R ) donc ça fait un peu latin quelque part et pour moi qui suis corse c'est assez important les racines Embarassed .
Et puis sinon ça ressemble un peu ( de très loin en plissant les yeux) a Firenze, qui est un personnage d'Harry Potter dont j'aime bien le nom, et même le personnage d'ailleurs , un centaure énigmatique... Firenze sonne super bien, et je voulais un truc dans le style, et qui puisse faire JdR à la fois...

PS : Sphaks, je me demandais aussi si sa venait de Lanfeust... Le personnage dans Lanfeust d'ailleurs je le trouve sympa et il en font tous des JdMots dans cette BD !

Edith : Oui pareil Paranora ça me faisait penser a paranoïaque au début... Et maintenant bin c'est un pseudo comme un nom quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

1- Brian Molko. Je suppose qu'un grand nombre d'entre vous connaît le chanteur/leader du groupe Placebo. Des songs comme Pure Morning, Passive Aggressive, Scared of girls, récemment Second sight, The bitter end... pour ne citer que les plus connues du grand public.

2- Ce n'est pas tellement le personnage qui me plaît, je ne le connais pas (ce ne sont pas les interviews et les prestations sur scène qui font l'homme) C'est plutôt l'univers, du moins ce qu'il suggère. L'éternelle lutte entre l'amour et la haine, entre le sombre et le clair (pour reprendre les termes de Eki) et la nécessité VITALE de trouver un équilibre au milieu de tous ces extrêmes au risque de sombrer dans un bad trip (le bonheur illusoire - l'absence de recul - ou la dépression chronique, tous deux aussi dangereux l'un que l'autre. Ok, le Cercle des Poètes Disparus c'est sympa, Carpe Diem oui, mais à terme...). Et puis vient se mêler l'ambiguité, un Brian Molko fluet qui se maquille, qui s'habille en fille, le décalage... Bien que le décalage, la confrontation des extrêmes qui fait pencher la balance d'un seul côté ("bon" ou "mauvais"), soit moins bénéfique à notre santé à tous que la notion d'équilibre, je le trouve plus intéressant. J'ai toujours préféré tomber pour me relever, pour le challenge, pour l'effort, plutôt que de ne jamais tomber. C'est comme ça. Le masochisme, du temps qu'il n'inclut personne d'autre que soi-même...

Pour moi, Brian Moko, Placebo, ça représente un peu tout ça, un certain nombre d'émotions. Des trucs qui te font dire: si je devais me chanter, je me chanterais comme ça, si je devais partager des émotions je le ferais avec telle mélodie, tel texte... N'en déplaise à Mistouze: Lorie, quand elle parle du week-end ou des airs latino, bon... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orion
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 589
Localisation: perdu dans un puit

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait j'ai choisi Orion paske Wharg avait déjà choisit Wharg et que je trouvé que ça ressembait !! Wink
nan c faux !!(kan j'ai commencé Wharg ne joué pas !)
Nan je crois que c en référence a...... warhammer pour faire comme wharg !!En effet, si je me souvien bien (lol) il me semble qu'Orion est un dieu elfe....
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 411
Localisation: Ta regardé derriére toi ???

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est moin compliqué
je cherchais un jeu de mot avec nain
j'ai trouvé celui la
et comme il y a eut napoleon III j'ai mis un IV

pour moi sa sinifit pas que je suis empereure

ah oui un truc qui me fait bien marrer
sur le forum on m'appel nainpo
sa fait que ici quand on parle de nainpocalypse(une nainpo) je crois qu'on parle de moi Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Orion a écrit:
En effet, si je me souvien bien (lol) il me semble qu'Orion est un dieu elfe...


Orion (constellation) Arrow grande constellation des hémisphères austral et boréal, composée de quatre étoiles très brillantes formant un quadrilatère au milieu duquel se trouvent trois étoiles alignées en biais

Orion (mythologie) Arrow Géant célèbre par sa beauté et son habileté à la chasse. Selon Horace, Artemis le changea en constellation

Source: Dictionnaire Hachette Multimédia (qui ne parle pas de la définition de Ford, selon laquelle Artemis aurait en fait changé Orion en voiture)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orion
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 589
Localisation: perdu dans un puit

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:
Orion a écrit:
En effet, si je me souvien bien (lol) il me semble qu'Orion est un dieu elfe...


Orion (constellation) Arrow grande constellation des hémisphères austral et boréal, composée de quatre étoiles très brillantes formant un quadrilatère au milieu duquel se trouvent trois étoiles alignées en biais

Orion (mythologie) Arrow Géant célèbre par sa beauté et son habileté à la chasse. Selon Horace, Artemis le changea en constellation

Source: Dictionnaire Hachette Multimédia (qui ne parle pas de la définition de Ford, selon laquelle Artemis aurait en fait changé Orion en voiture)


Oui mais sa je l'ai vu apres avoir choisi
lol
et au fait est-ce que le chevalier avec l'armure d'Orion il existe ???(ds les cdz ?)
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ahès a écrit:
ah oki oki oki je sais pas pkoi, mais moi ça me faiit penser à paranoïaque à chaque fois que je déchiffre ton pseudo pt'ête parce que ça va bien avec fou....


Ca me le fait à moi aussi, si ça peut te rassurer Shocked

Sinon, bein irl je m'appelle Denis, j'ai rajouté chon à la fin pour que me trouver un pseudo lors d'une lan, et du coup c'est resté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

1- Dénotation: Que signifie votre pseudo (forum ou jeu)? A qui/quoi renvoie t-il ?
Bah euh Kanshi c'est un dérivé du nom Canti, le robot dans l'oav "FLCL", et comme dans la version US il s'appelle "Kanchi", J'ai transformé le "c" en "s".

2- Connotation: Que signifie votre pseudo pour VOUS ?
Z'avez déjà écouté "Shimmer" de Fuel? Ecoutez bien, on dirait qu'il dit "kanshi" à un moment (fin bon grammaticalement il dit "can she" , mais ça a la même sonorité ) bah voilà c 'est cte chanson qui m'a décidée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mali le Nain Bu...
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 21
Localisation: Vannes (56)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 13:55    Sujet du message: il est debile le mien!! snif Répondre en citant

Rolling Eyes et ui le mien vole po haut!!! je devait etre fatigue kan g cree mon nain!! Laughing

a l'origin çà vient de malibu, de ce fameux alcool ke j'adore et ki me "aide" à passer de super soirrée...et ki est a base de COCO et ke gm bien la noix de coco parke je vient de Polynesie....

Ya aussi Mali ke gm bien comme nom!!! sais po tro pourkoi...
peutetre ke çà me fait penser a a groupe de Tryo ke j'adore tt simplement!!! Wink

le "nain" çà c pour nawak!!!! bande de nains dégenerés!!! Laughing

et puis ben y reste le "bu" mais çà je vousq laisse deviner...
g po envie de me ridiculiser.... Laughing

autant dire k1 nain alcoolisé ne doit po etre une montagne de culture!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je voulais l'un des noms de nain de notre maître vénéré à tous : J.R.R. Tolkien ! J'ai commencé par le traditionnel Gimli, puis je suis passé par un ou deux autres noms moins célèbres du Seigneur des Anneaux. En ayant marre, j'ai pris alors un autre livre de Tolkien (Le Hobbit) car je me souvenais qu'il y avait 12 nains. Et de ces 12 nains, j'ai pris celui dont je préférais le nom : Frór ! C'est pour ça que je conserve le ´ sur le o de Frór, histoire de garder l'orthographe originelle Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu pas mal de pseudos sur Nainwak. J'ai recommencé plein de fois car j'étais mal équilibré et avec un PH le plus souvent.
Nico le démon Breton: mon premier pseudo, et pseudo actuel (pour la seconde fois donc). Ça vient d'un petit diable que j'ai vu sur un magazine de jeux vidéos où il y avait marqué XXX le démon.
Il m'a fait trop marrer.
Nico le démon donc. Ensuite, j'ai eu le chatt, j'ai rajouté Breton pour dire que je suis Breton et fier de l'être.
Nico le démon Breton. voilà.
Mais il est long pour motiver les gens qui m'écrivent sur ma BAL ou sur Nainwak Laughing
Sinon j'ai eu:
Amidamaru le Samouraï: Je voulais être [Samouraï] mais j'ai décroché, je trouvais les conditions de recrutementtrop dures. Amidamaru vient du manga Shaman King (le numéro 18 vient de sortir) qui est mon mangé préféré avec GTO: Great Teacher Onizuka (25albums).
D'ailleurs ceux qui me connaissent depuis assez longtemps ont dû voir mes avatars: Onizuka, Yoh (héros de Shaman King) et autres.
Amidamaru est le fantôme de Yoh qui est shaman...enfin je vais pas tout vous raonter, lisez plutôt, c'est génial!!!
Edmond's devil: Prénom pitoyable qui a existé deux fois, le temps où j'étais multi et que j'emmerdais les [ABCS] à flooder dur sur leur forum...j'ai honte. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Electrik Man: En hommage à une émission de radio aujourd'hui bien pitoyable: Barth sur Europe2. Avant, il y avait Thierry, Chocho et Electrik Man, trois auditeurs complètement barges qui foutaient l'ambiance à mort le soir.
Mais maintenant ils n'appellent plus et j'ai débranché ma radio il y a six mois. Chocho était un (MER)GayZ, Thierry un imitateur pervers du célèbre présentateur de foot, et Electrik Man un héros style superman raté.
Le nom est bien pitoyable (à croire que j'aime le pitoyable), c'est ça qui est marrant.

Mais là je me calme un peu sur le flood et les délires...qu'est-ce qu'on se modère quand on est nainmoureux!!! Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com