Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoires honteuses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magnesie du Meandre
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 43
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te dire que certains bossent plus que tu ne le penses, les cours faut bien les faire, donc pour certains ils bossent ca le soir. De plus la plupart du temps ils cumulent les fonctions, certains profs de lycee sont egalement profs a la fac ou dans d'autres etablissements. Rolling Eyes
pi franchement, je trouve que c pas un boulot facile, faut voir les gueules de con qu'on peut avoir en cours, et eux ils se tapent ca tte la journee lol Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Confrérie_DJMiki a écrit:
Aujourd'hui dans mon DS de physique j'ai mis des petites blagues...

Du style à la fin de la vérification, "[...] ce qui conforte les résultats attendus (ouf on a eu chaud !!)"

Ca fait plaisir aux profs ça ???


Je suis pas prof, mais je repond quand meme.

En fait, les eleves croient tout le temps que ca va faire rire le prof, alors que le prof vient de lire 3241 copies avec des trucs imondes ("le mobile autoporte va a une vitesse de 300 km/h", "la souris pese 3 kilos"), il en est pret a s'arracher les cheveux de la tete (ou le cheveux de la tete, vu que ca fait 30 ans qu'il fait ca). Donc, il est limite entre la crise de nerf, et l'envie meurtriere. Et la, que voit-il sur une copies ? une blague.

Bon, bin generalement, il est pas d'humeur pour rire. Mais bon, imaginez quand meme que vous pourissez votre week end a corriger des copies, ca vous embalerait pas non plus Smile


MDR !!! En lisant le début de ton message je pensais que tu allais dire que nos blagues volontaires étaient beaucoup moins marrantes pour lui que les conneries que marquent les élèves sur leurs copies Laughing Laughing Laughing . Genre comme appréciation " La blague dans l'exercice 1 est autrement plus rigolote que celle dans la marge..." TROP PTDR ! Laughing
Sinon bin moi ça me détendrais si j'étais prof de voir que certains élèves en rigolent Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KEitArO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 35
Localisation: derrière mon PC(lol)

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
moi pas plus tard qu'aujourdhui tous les eleves de ma classe d'espagnol(15)on faisai les cons Embarassed le grand jeu consité a faire des bras d'honneur o prof sans se faire griller
mais...vous devinez la suite...je me suis fait prendre Embarassed Embarassed Embarassed
donc resultat 1 heure de colle
GRR!!
le prof:
nainbour1(je prefer rester dans l'annonimas lol)
si tu re fai l'idots encore une fois dans mon cour je retire 1 point sur ta moyenne
nainbour1:
mais pk g rien fait
le prof:
je te laisse une chance
nainbour1:ok

et la un pote me fai rire et pauvre de moi g manger des flagolé a midi donc PROUT
a paf!!! une heure de colle dans ma face!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

kelk'un a il déja reussi a avoir la tete tellement dans le cul qu'il se perd dans son appart (18m²) et commence a paniquer paske il trouve plus les chiottes???
moi si...... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

euh si ... j ai fait pire, je me suis perdu cette nuit sur mon lit 2 place mezanine ... je sais j ai honte, j ai trop paniqué ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
aurele
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 74
Localisation: devan mon ordi avec morad a donf (europe 2)

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi comme vous pouvez le voir dans mes ancien post de ce sujet j'arrivais plus a faire la difference et j'ai embrasser mon pote au lieu de ma copine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

MDR nainbour1, cain et gromphf...
J'adore ton new avatar mon ptit Guillius Wink

Si vous voulez des histoires de la nuit, moi j'en ai, quand j'étais plus jeune, j'étais somnambule...ça m'a passé, je sais pas poukoi...

Un matin, quand j'avais 7ans, j'ai cru que je m'étais fait kidnappé.
J'ai crié "MAMAAAAAAAAAN" !!!
J'étais sous un meuble...
mon lit
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magnesie du Meandre
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 43
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi aussi ca me faisait ca.... mais a cinq ans. Je revais que je faisais pipi dans les wc, en fait je faisais pipi....derriere la porte de ma chambre. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 13 Fév, 2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Magnesie du Meandre a écrit:
lol moi aussi ca me faisait ca.... mais a cinq ans. Je revais que je faisais pipi dans les wc, en fait je faisais pipi....derriere la porte de ma chambre. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

On va bien s'entendre, moi s'était dans mes chaussons...nan j'déconne, jsuis pas fou non plus Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KEitArO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 35
Localisation: derrière mon PC(lol)

MessagePosté le: Sam 14 Fév, 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Magnesie du Meandre a écrit:
lol moi aussi ca me faisait ca.... mais a cinq ans. Je revais que je faisais pipi dans les wc, en fait je faisais pipi....derriere la porte de ma chambre. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

On va bien s'entendre, moi s'était dans mes chaussons...nan j'déconne, jsuis pas fou non plus Razz

Laughing moi c pire a 5ans je révé que g t en trains de boir plein de vers d'eau mais alors plein croyant etre arrivé au wc je me soulagé a faite au beau milleu de chambre assi sur une chaise...
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Sam 14 Fév, 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

c un pauvre type ki boss dans la police et voulait ke sa copine mette ses menottes. Celle-ci ne voulait pas car elle avait pas confiance. Le pauvre type les essaya pour lui prouver kil n'y avait aucun danger, et là c le drame : menottes des années 70, la clé pourrie, impossible d'enlever les menottes ... Apres avoir bataillé 45mn et s'etre lacéré les poignés sans succes, le pauvre type du traverser le centre ville de marseille pour aller jusqu'au commisariat mains attachées pour se les faire enlever.
"Bonjour ... ben en fait on s'amusait avec les copains à des excercices de menotages et j'arive plus à enlever les menottes ...."
Apres avoir vérifier mon identité, ils consentirent à me retirer les menottes en se foutant bien de ma gueule et je rentrais chez moi plein de honte ...

Voilà l'une des cruelles anecdotes de ma vie, pas si vieille ke ca ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 14 Fév, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
c un pauvre type ki boss dans la police et voulait ke sa copine mette ses menottes. Celle-ci ne voulait pas car elle avait pas confiance. Le pauvre type les essaya pour lui prouver kil n'y avait aucun danger, et là c le drame : menottes des années 70, la clé pourrie, impossible d'enlever les menottes ... Apres avoir bataillé 45mn et s'etre lacéré les poignés sans succes, le pauvre type du traverser le centre ville de marseille pour aller jusqu'au commisariat mains attachées pour se les faire enlever.
"Bonjour ... ben en fait on s'amusait avec les copains à des excercices de menotages et j'arive plus à enlever les menottes ...."
Apres avoir vérifier mon identité, ils consentirent à me retirer les menottes en se foutant bien de ma gueule et je rentrais chez moi plein de honte ...

Voilà l'une des cruelles anecdotes de ma vie, pas si vieille ke ca ...


Mais t'es pas allé au commissariat où tu bosses?
Moi c'est ce que j'aurais fait...et puis comme ça j'aurais pu dire...nan rien, j'aurias trop honte moi aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Sam 14 Fév, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

a cette époque, gt à la préfecture, je ne pense pas ke ce genre de blague aurait fait plaisir au préfet s'il m'avait vu ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
aurele
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 74
Localisation: devan mon ordi avec morad a donf (europe 2)

MessagePosté le: Sam 14 Fév, 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est mon enc.... de frere qui ma menoter pendant que je dormais a mon lit puis cet enfoi... a jeter la clef je ne sais ou resultat mon pere essaye de couper les menotes avec une scie à metaux tout ses qu'il a reussi a faire ces m'entailler les main . Bon les pompier on retirer mes baillons mon frere et moi aux urgences lui car il avait le nez casser deviner qui a fait ca, et moi pour mes jolis entailles qui laisse de belles cicatrices.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 14 Fév, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, il y a trop moyen de faire des gags surpuissants avec des accessoires comme les menottes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 986
Localisation: Pau.

MessagePosté le: Dim 15 Fév, 2004 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Albert a écrit:
Doc Pyrros :!



qu est ce qu'il a fait encore cet abruti de doc ?


edit après 5 minutes d'intense reflexion de 1/4 d'heure ( dilatation du temps à défaut d'autre chose)

Oui OOIui je me souviens,

pétard + moi = feu à l'école
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 207

MessagePosté le: Dim 15 Fév, 2004 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ivre à souhait au lycée en train de gueuler dans les toilettes car j'avais oublié le sens de fermeture d'une porte et je poussais dans le mauvais sens. Je flippais grave surtout qu'il y avait plein de gens à l'extérieur en train de se marrer, quelqu'un a du grimper par dessus la porte pour venir à l'intérieur et m'expliquer ...
Depuis j'ai arrété de boire car les toilettes c'est trop intellectuel pour ne pas l'affronter en pleine possession de tous nos moyens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEitArO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 35
Localisation: derrière mon PC(lol)

MessagePosté le: Dim 15 Fév, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

aurele a écrit:
moi c'est mon enc.... de frere qui ma menoter pendant que je dormais a mon lit puis cet enfoi... a jeter la clef je ne sais ou resultat mon pere essaye de couper les menotes avec une scie à metaux tout ses qu'il a reussi a faire ces m'entailler les main . Bon les pompier on retirer mes baillons mon frere et moi aux urgences lui car il avait le nez casser deviner qui a fait ca, et moi pour mes jolis entailles qui laisse de belles cicatrices.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
trop marant le coups du deviner qui lui a cassé le nez
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 15 Fév, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Albert a écrit:
Et bien ivre à souhait au lycée en train de gueuler dans les toilettes car j'avais oublié le sens de fermeture d'une porte et je poussais dans le mauvais sens. Je flippais grave surtout qu'il y avait plein de gens à l'extérieur en train de se marrer, quelqu'un a du grimper par dessus la porte pour venir à l'intérieur et m'expliquer ...
Depuis j'ai arrété de boire car les toilettes c'est trop intellectuel pour ne pas l'affronter en pleine possession de tous nos moyens.



MDRRRR.
Dans le bahut d'un copain, en plein DST ( j'étais présent car venu le chercher). Une fille sort de la grande salle pour aller aux chiottes pendant le DST.
Puis genre 5 minutes après on entend crier et tambouriner sur la porte. Genre sa hurle pendant 2 minutes alors un surveillant va voir.
La meuf se gourait de sens pour ouvrir la porte, le surveillant arrive et l'ouvre d'un seul coup... Quand ils sont revenus dans la salle, le surveillant se marrait la fille savait plus ou se mettre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KEitArO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 35
Localisation: derrière mon PC(lol)

MessagePosté le: Dim 15 Fév, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

MDR farente
moi j'avais techno avec mr.postillons
on discutai autour d'une thermophormeuse(il nous expliquer komen ca marche)
et deux pote discuté entre eux:
mr.postillons:pote1 et pote2!!!taisez vous tous de suite
(leur dis il en les asspergent de mollards Mad )
pote1:[ ptdr]
mr.postillions:mais tu voi pas que g les dois qui pique là!!!!!
je convoqurai tes parents!!!!

et la le pull de mon pote se prend dans la thermophormeuse
résultat une belle plaque de pvc sur le pull incurable Laughing
plus ka jeter le pull
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com