|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 0:46 Sujet du message: |
|
|
Ahlala, mais j'ai mieux ou plutôt devrais-je dire pire:
Il y a un homme. Un Breton, avec un grand B. Je le respecte pour son courage et son combat qu'il mène depuis si longtemps.
Cet homme est un militant Breton.
Cela fait plus de cinq ans qu'il est enfermé en préventive dans un prison parisienne.
PIRE ENCORE:
Cet homme est diabétique.
Joie!
Il a eu l'immense privilège, directement autorisé par le président de la république, notre cher Mr Chirac J., après une pétition énorme, de pouvoir...
se soigner dans sa cellule
Merci Mr le Président.
Alors trouvez moi une autre injustice, qui des plus est raciste car anti-bretonne, plus énorme que celle-ci, et je vous tend les bras, chers frères et soeurs.
La liberté d'expression est comprimée et va disparaître.
La dictature s'installe en France, paisiblement et personne ne réagit.
Pourquoi? Car VOUS avez voté à 83% pour un pourri.
(je suis mineur)
Un État policier se remet en place.
La révolution aussi.
Souvenez vous, cherchez dans vos livres d'histoire.
C'est un cycle:
-Montée d'un État policier
-Réaction des jeunes
-Émeutes, manifs, répression
-Nouveau gouvernement + privilèges
-Gouvernement vieillissant dans les idées et devenant peu à peu policier.
L'EXTREME DROITE REVIENDRA AU POUVOIR.
La France n'a plus d'avenir.
Elle est pourrie.
Il faut la rénover, la nettoyer.
Combien de personnes sont ainsi réprimées?
Le pire, c'est que les vieux votent pour les gens comme Sarko.
" C'est vrai, Sarko il sécurise nos rues, nos villes. Les jeunes sont sages et ne sont plus des drogués... "
LES JEUNESSES HITLERIENNES NE VOUS DISENT RIEN?
Bientôt ce sera ça.
Alors je sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais dès que l'occasion s'y présente, je monte à Paris, et je vais dans la rue.
@+
Bon jeu,
Nikø |
|
|
 |
doud Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 1:54 Sujet du message: |
|
|
cela fait déjà quelques mois que je me pose la question, mais je crois que je vais adhérer (avoir juste la carte, pas adhérer à l'idéologie) au parti (à comprendre le parti unique que nous auront d'ici 10 ans (l'UMP pour ceux qui ont toujours pas compris))...
c'est 25€ par an
c'est cher pour se faire fist bien profond par des f******* mais ca permet de renoncer à son humanité et donc de ne pas se faire mettre en taule...
Je ne sais pas si vous avez vu le film Brazil de Terry Gilliam, mais cette civilisation occidentale, j'ai l'impression d'être totalement dedans.
bon, j'aurai bien fait un rapprochement entre sarko, le pen et autres avec le fascisme et autres idéologies qui ont autant de respect dans ma pensée qu'un libertaire tchétchène pauvre et mourant pour un patron libéral, mais j'ai pas envie de me prendre 10 ans de taule donc je me réserve mon droit inaliénable (pas tant que ça apparement) de dire ce que je pense sur cette imondisse.
bref, si vous aviez déjà pensé à la vaseline, il vous faudra maintenant vous proccurer aussi du poppers.
bonne journée à tou-te-s.
PS: svp, ne faites pas en sorte qu'on se retrouve avec un duel sarko-le pen aux prochaines élections au deuxième tour...
par contre, au niveau pratique de lois. je croyais que les insultes n'etaient pas pénalisables à la différence de la diffamation. est ce que le gars a été accusé d'insultes ou de diffamations, et envers l'homme ou envers le ministre de l'intérieur ?
bien sur, au sujet d'adhérer à l'UMP, il s'agissait d'une plaisanterie de mauvais gout, ne prenez pas au sérieux mon conseil de prendre une carte...
allez plutôt voir de sites du style : http://nopasaran.samizdat.net/ |
|
|
 |
féeminain Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: |
(je suis mineur)
(...)
|
Heu attends un peu jeune !
(moi je suis majeure et j'ai voté au 2nd tour)
Il y a contradiction là
Pourquoi Chichi a été élu à 83% (pourri ou po) ?
Parce qu'en face il y avait : L'extrême droite...eh oui !
Tu aurais choisi quoi ?
Et entre Le Pen et Sarkozy ? Tu prendras qui ?
|
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 9:12 Sujet du message: |
|
|
Oui voila féeminain c'est ce que j'allais dire.
La dictature elle serait DEJA installé si yavais eu ces 83% de l'autre coté...
Je pense que c'était pas possible de risquer l'abstention une 2ème fois... Enfin jsais pas je vote pas ( quoique ma voix aurait jamais changé grand chose) pour cause d'âge.
Maintenant c'est fait et bin c'est fait et puis a priori s'il repasse dans euh... mince, 3 ans environ, bah c'est que ce qu'il a fait a plu a la majorité... Et dans ce cas la pas de raison pour qu'il soit pas réélu si ce qu'il a fait a été apprécié par la majorité des Français... |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Enfin jsais pas je vote pas ( quoique ma voix aurait jamais changé grand chose) pour cause d'âge.
|
C'est justement parce que beaucoup de gens pensent ca qu'on a 40% d'absention et des élections qui ne veulent plus dire grand choses...
Votez pour qui vous voulez, votez blanc si ca vous chante mais allez votez!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
féeminain a écrit: | Nico le démon Breton a écrit: |
(je suis mineur)
(...)
|
Heu attends un peu jeune !
(moi je suis majeure et j'ai voté au 2nd tour)
Il y a contradiction là
Pourquoi Chichi a été élu à 83% (pourri ou po) ?
Parce qu'en face il y avait : L'extrême droite...eh oui !
Tu aurais choisi quoi ?
Et entre Le Pen et Sarkozy ? Tu prendras qui ?
|
Génial, parce que t'as voté pour QUI au premier tour?
Nan parce que c'est bien beau de dire "Ouais, à bas Le Pen, c'est moche, bouh! On va faire barrage!!!"
Bande d'idiots.
Vous voyez pas que Chirac se frottait déjà les mains?
Notre chère Arlette Aguiller (si je me souviens bien) n'a pas appelé à voter pour lui car elle a compris la manoeuvre: soit une réélection pour pouvoir encore plus monopoliser les pouvoirs sur lui et faire un état policier petit à petit, soit directement un état facsiste, mais la le peuple s'en rendrait compte.
Vous êtes des naïfs quand même.
Il fallait voter Jospin, et tout ça ne serait pas arrivé.
Et ceux qui disent que le vote sert à rien, ben moi ma mère elle a voté Mamère au second tour. Mais elle a voté.
Mon père c'est Robert Hue...(tiens j'ai repris le post de kriekmarc2)
Voilà, faut pas s'étonner si on marche de plus en plus vite vers la tyrannie en France.
Et vous pourrez pas gueuler car VOUS avez voté pour ça, ou que VOUS n'avez pas voté  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
Pas de politique
Ca sent le verrou. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Houla houla houla on se calme les jeunes !!!!
Et Nico (p*tain toujours le même ), si tu pouvais arrêter de poster tes inepties n'importe où ça m'arrangerais !!!
Si j'ai posté ce topic c'était juste pour souligner que 1 mois ferme me parraissait démesuré pour une insulte même à un ministre.
Point barre 
Dernière édition par Quasimodo le Jeu 12 Fév, 2004 11:15; édité 1 fois |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
"Plaine publique
Dans ce forum, vous pouvez discuter ce que vous voulez, concernant le jeu ou non."
Je savais pas qu'on avait pas le droit de parler de politique ici.....
Pour une fois(enfin non j'exagère ca arrive ) qu'on a un topic ou les gens discutent et echanges des idée ... |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
Juspace, il est effectivement de bon aloi et dans les coutûmes du net de ne pas débattre de politique ou de religion sur les forums publics.
Ce genre de sujets ayant très souvent tendance à dégénérer et à créer de réels conflits  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je cherche pas la merde, j'exprime juste mon mécontentement.
Ouais, ça a dérivé, mais comme je dis plus de cinq ans de préventive, ça aussi c'est éxagéré, tu trouves pas Quasi? Avoue au moins que j'ai pas toujours faux, un peu de bonne volonté.  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
la politique..... douce poésie de nainwak...... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: | Comme je dis plus de cinq ans de préventive, ça aussi c'est éxagéré, tu trouves pas Quasi? Avoue au moins que j'ai pas toujours faux, un peu de bonne volonté.  |
Il est très difficile de pouvoir juger un cas isolé sans en connaître tous les tenants et les aboutissants.
Peut-être que ce gars est innocent, peut-être qu'il est coupable, c'est à la justice de trancher et non à nous simples observateurs car même si tu crois être bien informé les informations ne sont jamais entières.
Je ne connais pas très bien comment fonctionne la justice, mais si la préventive est si longue c'est peut-être parce que l'enquête n'est pas terminée... je ne sais pas.
Et lorsque je ne sais pas j'ai pour habitude de ne prendre parti, ni dans un sens ni dans l'autre...
J'ai connu un gars, un activiste Anti-chasse avec un grand A, un mec que je respectais, et qui était en prison. Et en prison il a développé un cancer... la même réponse lui à été donnée, il a pu se soigner dans sa cellule.
On aurait pu trouver ça injuste, sauf que le mec avait tué un chasseur
Pour le reste, dictature, révolution, droite extrême, jeunesses, etc... no comment  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
j'voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais :
Le classement Nainwak a écrit: | Ridicule
1. Nicolas Sarkosi (232 points) |
 |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
Pour le soin dans les cellules te serait il venu a l'idée de ce qu'est une prison mon cher ??
autorisez quelqu'un a avoir une seringue dans sa cellule n'te spas un acte anodin en fait .
Sinon
Citation: | Nan parce que c'est bien beau de dire "Ouais, à bas Le Pen, c'est moche, bouh! On va faire barrage!!!"
Bande d'idiots.
Vous voyez pas que Chirac se frottait déjà les mains?
|
la joli phrase toute faite comme pour beaucoup avec le bon vieux : "VOUS" ..e t tu as fait quoi toi pour savoir ??
(Perso j'ai voté Blanc comme il m'est autorisé de le faire )
Citation: | donc je me réserve mon droit inaliénable (pas tant que ça apparement) de dire ce que je pense sur cette imondisse |
on consteste pas ton droit de le dire uste celui de le dire de facon insultante..
Citation: | par contre, au niveau pratique de lois. je croyais que les insultes n'etaient pas pénalisables à la différence de la diffamation. est ce que le gars a été accusé d'insultes ou de diffamations, et envers l'homme ou envers le ministre de l'intérieur ?
|
D'un point de vue de la loi francaise il est interdit de porter atteinte a l'image du pays .(un truc comme ca ..) par exemple : tu n'as pas le droit de cracher ou pietiner un drapeau francais mon cher .. c'est meme puni ..
Concernant Sarko: je trouve plus inquietant la nouvelle directive concernant l'absenteisme a l'ecole qui est vraiment vraiment grave .... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: |
Citation: | par contre, au niveau pratique de lois. je croyais que les insultes n'etaient pas pénalisables à la différence de la diffamation. est ce que le gars a été accusé d'insultes ou de diffamations, et envers l'homme ou envers le ministre de l'intérieur ?
|
D'un point de vue de la loi francaise il est interdit de porter atteinte a l'image du pays .(un truc comme ca ..) par exemple : tu n'as pas le droit de cracher ou pietiner un drapeau francais mon cher .. c'est meme puni ..
|
Mais de toute facon, je crois que les insultes entre dans les cadres des incivilités et des agressions morales. Donc, reprehensible par la loi. De plus, une insulte à un representant de l'état dans l'exercice de ses fonctions (comme un flic ou un ministre ou n'importe quel agent de l'état) l'est aussi ...
Evidement, j'ai pas fait de droit, donc je peux me tromper ...
Pour le drapeau, c'est même passible de quelques années de prison ferme et d'une mechante amende. Contrairement aux USA où bruler un drapeau est autorisé. Ca fait parti de leur vision de la liberté au même titre que posseder une arme. |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
ca c est plus marrant deja quasimodo!!!
bon :
mon avis :
on dira ce que l on voudra, mais sarkosi etant ministre, si il est insulté sur son travail, il y a des lois, et elles sont fait pour etre respécté. Insulte a l etat, c est punissable.(comme cracher ou insulter un militaire pour la meme raison)
C est peut etre malheureux, mais il y a toujours des facon de faire passer le msage sans utilisé d insulte.
est ce que dire nike ta merere a un ministre fais avancer le schmilblik???
j croi pas.
ce qu il fat voir, c est que le respect, malheureusement disparais. Y compris ici. Quand jevois des mec engueuler haiken et sphaks(et autres admins) avec le taf qu ils font, y a meme aps le respect du travail accompli.
Il fallait redonner cette notion de respect. Sarkosi a choisis le chemin de la peur et de la repression pour y arriver. D autre aurais choisis celle de l ecoute sociele, etc...
les deux pour moi peuvent marcher.
l une est plus domagable ndas l immediat, mais peut etre en verroint nous les effets d ici quelques temps.
un peu de cadre ne fait pas de mal, c est mem necessaire pour une partie de la population(et oui, y a pas 100% de penseur dans notre pays, mais pas 50 million s dabrutis non plus).
Concernant els elections du 8 mais.
J ai voté chirac au second tour.
j en suis fier.
arlette qui disaient de ne pas aller voter, j lui en voulais vraiment.
A choisir je prefere encore un gouvernement capitaliste a un gouvernement complement fashiste.
Aprés, j en veux surtout a la gauche dans son ensemble qui nous a proposer 3 ou 4 candidats(qui ont obtenu + de 35% au premier tour si on aditionne si j me souvien bien...). On avais le coix entre un mec de bureau(jospin), un postier sympa(besanceno), un mec qui s est fais lynché par les guignols(vous vous souvenez surement de la campagne chevennement le candidat des mort, des vivants et des morts vivants et pis je sais plus qui, c est peut etre tout...
Vla l image unie...
pourquoi une population qui on aura beau dire vote encore majoritairement a la tete du candidat sur l affiche et non pas a ses idees a voté de par et d autre sans etre vraiment efficace...
en tout cas, pour une fois, il y a un topic interressant, j espere qu il ne derivera pas vers les insultes et les diffamation. Restons zen, et continuons a echanger des idee ensemble... |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui se demandaient exactement, le type a été condamné pour
"outrage à une personne dépositaire de l'ordre public" |
|
|
 |
Magnesie du Meandre Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec Izarie...
c clair que le monde est bourre d'injustices, pour ma part tous les hommes politiques se moquent bien du devenir des plus faibles, ce qui les interessent c l'election suivante. Mais ce n'est pas une raison pour les insulter ( en face du moins lol).
En ce qui concernent les momes de quinze ans qui viennent me dire " c de votre faute ", je trouve ca un peu facile. Le Pen vs Chirac, on n'avait pas grand choix je trouve.
A ne pas negliger dans cette histoire l'importance de la surmediatisation qui a fait monter le sentiment d'insecurite, parfois reellement injustifie. Enfin c mon point de vue, il n'engage que moi. |
|
|
 |
féeminain Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
Génial, parce que t'as voté pour QUI au premier tour?
|
Si je le dis on va vouloir exterminer ma naine et comme j'ai enfin le CD de Dorothée !
Notre chère Arlette Aguiller (si je me souviens bien) n'a pas appelé à voter pour lui car elle a compris la manoeuvre: soit une réélection pour pouvoir encore plus monopoliser les pouvoirs sur lui et faire un état policier petit à petit, soit directement un état facsiste, mais la le peuple s'en rendrait compte. |
Mais ça remet en cause les élections seulement si 40% de bulletins sont blancs ou quelque chose dans ce goût là non ?
Je vais me renseigner de ce pas.
Vous êtes des naïfs quand même. |
Ouiiiiii. Pas toi ?
Tu ne crois pas qu'un monde meilleur est possible ?
Un monde où les gens se prendraient pour des de jardins ?
Il fallait voter Jospin, et tout ça ne serait pas arrivé. |
Rooh facile à dire mais trop de gens se sont dits : "Jospin passera donc je privilégie un petit parti sympathique. Il fallait la jouer stratégique encore fallait il en avoir l'idée et s'y retrouver parmi ces 16 candidats !
Et ceux qui disent que le vote sert à rien, ben moi ma mère elle a voté Mamère au second tour. Mais elle a voté.
|
Ah au 1er tour, tu veux dire car au 2nd tour, il y a un balancement entre les 2 candidats qui ont le plus fort pourcentage au premier tour. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|