| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 23:07 Sujet du message: saint gougou |
|
|
juste pr dire ke le 7 c'etait son annif d'inscription ici meme et que depuis le 20 nov il vient plus...snif pis faut pas oublier de dire,que ca a ete le 1er nain en or
snif snif snif
reviens!!!!! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 23:16 Sujet du message: Re: saint gougou |
|
|
| Makiina a écrit: | juste pr dire ke le 7 c'etait son annif d'inscription ici meme et que depuis le 20 nov il vient plus...snif pis faut pas oublier de dire,que ca a ete le 1er nain en or
snif snif snif
reviens!!!!! |
je l'ai maile lautre jour mais ca repond pas au mail ke javais!  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 23:33 Sujet du message: Re: saint gougou |
|
|
| Makiina a écrit: | pis faut pas oublier de dire,que ca a ete le 1er nain en or
|
Et dire qu'au début, tout le monde croyait que c'etait un rang spécial  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 0:02 Sujet du message: |
|
|
et vi... on attendait qu'une seule chose,c'etait de voir le rang attribue a plus de 1000 messages...j'en etais loin,ms j'esperais bien le rattraper a l'epok...
on esperait ts qu'il est un rang special,pour que le rang commun ne soit connu de personne,ms ce ne fut le cas...
ps:j'espere qui lui ai rien arrive... |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 0:10 Sujet du message: |
|
|
ouais MON GOUGOU IL EST OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
es-ce que son coloc joue tjrs?? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 1:35 Sujet du message: |
|
|
| juste pour dire que ca fait longtemsp que gougou le vil magot a un rang special .. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 9:22 Sujet du message: Re: saint gougou |
|
|
| Makiina a écrit: | juste pr dire ke le 7 c'etait son annif d'inscription ici meme et que depuis le 20 nov il vient plus...snif pis faut pas oublier de dire,que ca a ete le 1er nain en or
snif snif snif
reviens!!!!! |
Il me manque aussi Gougou
Dommage qu'il n'ai plus de connection là ou il est
En tout cas mainteant c'est moi le premier nain en or dans le classement des floodeur de se forum (le premier nain sans rang fixe)  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 10:19 Sujet du message: Re: saint gougou |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: |
Il me manque aussi Gougou
Dommage qu'il n'ai plus de connection là ou il est
En tout cas mainteant c'est moi le premier nain en or dans le classement des floodeur de se forum (le premier nain sans rang fixe)  |
Flooder, c'est mal .... comme dirait Todite
Sinon, ben vi gougou l'est est pleine jungle..... donc il va mais il est po trop sur le net... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
| en pleine jungle? bah dis donc,on en apprend des choses! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
| on peut en savoir plus arwy ou phenix ??? |
|
|
 |
|