|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 30 Jan, 2004 22:32 Sujet du message: Bodom de neige... n'en est pas un ! |
|
|
En effet, il me faut avouer la vérité sur le grand avoueur de vérité que nous connaissons tous.
Les preuves sont accablantes. J'ai appris de ce messie de l'information des temps modernes et je vais utiliser sa méthode.
Tout d'abord son avatar. Un bonhomme de neige, c'est blanc... y a til une trace quelconque de blanc dans son avatar? ( J'ai effectué le test de daltonisme avant d'effectuer mon enquête...)
Je me doute bien que cette preuve ne suffira pas aux esprits critiques des nains que je connais, c'est pourquoi je me dois de vous dévoiler la suite du dossier que j'ai constitué.
Concernant sa localisation : dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière) ...
Je crois que tout est dit, il ne prétend même plus ici être un bodom de neige. D'autre part, pour en avoir fait l'essai, la bière fait fondre la neige très rapidement ( véridique) et SURTOUT, la colore d'abord en jaune , ce qui donne une belle teinte pipi. Or notre ami bodom a tout de même un certain sens de l'esthétique, et il ne pourrait se rendre coupable d'une telle faute de goût.
Ensuite, pour en revenir au début, bodom de neige a un certain flair en ce qui concerne les scoops, il a du nez . Croyez vous qu'une vulgaire carotte en guise d'appendice nasal lui aurait suffit pour débusquer ces informations ? Une fois de plus, la réponse est NON !
D'autre part, à 2913, ses doigts auraient déja bien chauffé et fondu sur le clavier, ce qui l'aurait rendu inutilisable...
Sa maman c'est nounou... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre? Il a lui même démontré que nounou était une extra terrestre, et non pas une avalanche...
Compagnon d'arme de bleu .... Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Aucun nain digne de ce nom n'accepterait un compagnon d'arme qui fond à la première chaleur....
Dernière preuve peut être la moindre : il est très psychologique ( pas de la neige fondue dans la tête) en essayant d'attirer l'attention sur d'autres que lui...
Farente
( désolé bodom mon maitre en la matière, mais il fallait que je le fasse, le fardeau était devenu trop lourd à porter... je crois que je suis parti pour de longues années de thérapie ) |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 1:29 Sujet du message: |
|
|
| Si, c'est un con, tu le connais??? |
|
|
 |
[k2r]moustif Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 1:36 Sujet du message: |
|
|
| bodom est blond !!! hahahahahah -- |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
| nainstituteur a écrit: | | bodom est blond !!! hahahahahah -- |
Et il a les cheveux court  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|