Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Magnesie du Meandre a écrit: | Farente a écrit: | Hum...
Pour la précision, moi j'ai entendu dire que seul les lions faisaient l'amour par plaisir, à part les humains bien entendu.
Sinon t'es mal tombé, ya justement magnésie du Méandre ( représentante de la gent féminine ) qui passe par la , et toi tu sors une bonne blague bien grossière... Bonne chance ! |
mouais, tu sais une blague de ce genre, ca me fait rire !!souvent on fait style "c degeu" mais bon, c po vrai... faut po avoir de taboos, on est jeunes et la vie est courte...
le sexe, c cool !!
si une fille te dit vraiment " oh mon dieu, c choquant !! " c que c une coincee du q et que t a rien a en tirer... c le cas de le dire  |
lol :p d'ailleurs les filles L sont po souvent choqués, enfin certaines si mais pas toutes, je le vois souvent en médecine lol :p j'entends pas souvent de "degueuu" "pervers" lol :p |
|
|
 |
Magnesie du Meandre Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
pfff arretez ou alors c moi qui suis differente, mais je crois pas... ou alors c a force de trainer avec des mecs, ils m'ont corrompue?
mais oui les filles aiment la seduction mais ca va bien un moment, faut arreter, on est pas prudes ! fo pas avoir de taboo, en tout cas moi je veux pas me faire chier, comme je l'ai dit la vie est courte.
et mes copines pensent comme moi ! mais aimer le sexe ne veut pas dire qu'on soit des s******, trop souvent les mecs font l'amalgame, c pour ca apres on n'ose plus le dire. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
sur ce forum nous sommes tous des gentlemen et on a une idée trop parfaite de la femme pour imaginer qu'elles aiment cette chose que l'on trouve pas si noble que cela :p jdis nimportekoi la  |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
lol le prend pas mal c'était une boutade...
en tt cas, il existe bien une constante chez la femme : cette propention à ce vexer qui dépasse l'entendeent masculin.
ps : je vai encore me faire des amies moi... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est moi qui suis choqué !
Lol , je rigole bien entendu
La blague est pas magnifique je trouve mais bon sa me chok pas et c'était plus une boutade de donner une leçon de gentlemanie ( tiens ,trop beau ce mot il faut que je m'en souvienne, c'est une perle) .... |
|
|
 |
Magnesie du Meandre Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
Miss World a écrit: | lol le prend pas mal c'était une boutade...
en tt cas, il existe bien une constante chez la femme : cette propention à ce vexer qui dépasse l'entendeent masculin.
ps : je vai encore me faire des amies moi... |
mais euh ! j'me vexe pas !
ah lala vous devriez former la guilde des gentlemens...
g vraiment de la chance d'etre tombee sur ce site... que des bachelors potentiels, n'est-ce pas ? beaux, riches et surtout gentlemens...  |
|
|
 |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 5:02 Sujet du message: |
|
|
Miss World a écrit: | et voilà un vieu mythe qui tombe...
et maintenant,plus aucun mec ne va se faire chier ac cette chose archaique que l'on appelle la séduction... |
T'inquiete ca sera toujours un des sports les plus passionant! |
|
|
 |
|