Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question importante

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady
Landau


Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 157
Localisation: Jamais très loin de Dylandau

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 4:14    Sujet du message: Question importante Répondre en citant

Est-ce que ma cible peut faire partie de ma guilde ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dramover
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur, imagine ta cible est du même côté ke toi, si tu vas sur sa case tu gagnes 10pa d'un coup (bon tu peux le faire k'une fois par jour mais bon c'est déjà ça) donc imagine le bénéfice si elle est dans ta guilde ....
Smile
tu as 10pa ne plus pour taper tous les autres gars, tu auras tous les jours(si tu te débrouille bien) 10pa d'avance sur tt le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady
Landau


Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 157
Localisation: Jamais très loin de Dylandau

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 13:14    Sujet du message: Aux créateurs Répondre en citant

J'aimerai en etre sure, si ta cible est ds ta guilde, c'est le bordel qd meme. Une guilde c'est un clan, on va pas devenir fratricide qd meme !

Il doit bien y avoir impossibilité de cible ds sa propre guilde, sinon, où est l'interêt d'une guilde?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain faux
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Mai 2002
Messages: 246
Localisation: En Bretagne ou en Enfer

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

ta cible peut être dans ta guilde, ca c'est sur j'en connais; de toutes façons les guildes ne sont pas gérées officiellement donc il n'y aurait pas moyen d'empêcher ca, et pis t'es pas obligé de le tuer, tu profites des 10PA pdt plusieurs semainesc très pratique ; et pis si à un moment il est sur de mourir et qu'il lui reste plus que qques pv il peut tjs te demander de l'achever pour que sa mort profite a qqun
voila voila Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Conseil de Chevalier :

Vous vous battez en duel, comme ça vous gardez votre Honneur et votre amitié intacts ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Thrain a écrit:
Conseil de Chevalier :

Vous vous battez en duel, comme ça vous gardez votre Honneur et votre amitié intacts ! Very Happy


Conseil de Sadique

tu combats à ses cotés
quand il est sur le point de mourrir tu te le fais !
8pa (avec une f1, c le mieux) par jour et 50xp de bonus à la fin +1 Pt honneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Sixte
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 572

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
8pa (avec une f1, c le mieux) par jour

auquel il faut soustraire le cout de la reparation du vehicule / par le nb de deplacement
sauf si ta cible à d'abord bougé et que tu l'as rejointe
mais si tu t'en vas et que tu reviens (ce qui semble le cas ici), il faut compter l'usure inutile subi par la f1 (10% pour une jaune, 6% pour une verte l'allé-retour)

sinon sur le fait de suivre sa cible comme ca, pas sur que ca marche longtemps, parceque pas sur que le mec soit tres content que tu lui pique tout ces frags parceque tu as 10PA en plus par jour par rapport à lui

donc si c un mec de ton clan, ne va pas le rejoindre expres, parceque attendre son agonie pour l'achever ca peut prendre du temps,
si c un mec du meme coté : FIGHT !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

mwouai enfin si ma cible été dans mon camps, étant donner que je serais normalement pas loin, je bénéficiré des PA mais je la turais que si elle est d'accord et qui ne lui reste plus beaucoup de PV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 22:55    Sujet du message: Re: Question importante Répondre en citant

Lady a écrit:
Est-ce que ma cible peut faire partie de ma guilde ???

l'atribution des cible est totalement aléatoire... on peut pas être plus précis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sixte
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 572

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Phoo_master a écrit:
mwouai enfin si ma cible été dans mon camps, étant donner que je serais normalement pas loin, je bénéficiré des PA mais je la turais que si elle est d'accord et qui ne lui reste plus beaucoup de PV.

et bien j'aimerais bien t'avoir comme chasseur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com