Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ms kes ke je peut faire

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpe ps dire mon nom
Invité





MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 20:42    Sujet du message: ms kes ke je peut faire Répondre en citant

Bon g besoin de vos conseils avisés..bien que ps debutant ds nainwak j'arrive a un stade ou je ne sais pas quoi faire.....
G une soixantaine de pts de vie de force d'intelligence et une 300ene de pts de precision....maintenant je fé kwa???J'ameliore n force pour pour faire plus mal avec d armes de contact..je continu a devenir snip pour bien bourinner en precision, j'ameliore mes pv????

merci d conseils....

(ps : scusez les fotes g ecrit vite....)
Revenir en haut de page
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 186
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une bonne question... 300 points de précision... si tu es sadique, je suis sûre qu'on peut s'entendre (ma guilde cherche des snipers)
Bon, j'arrête le recrutement.

Techniquement, ce n'est peut-être pas la peine d'augmenter la vie si tu allonges tes adversaires à distance. Peut-être un peu d'intelligence pour voir plus d'évènements et piquer les frags des autres (pardon, c'est mon côté sadique qui ressort) et pour réparer tes armes de snipe.
Ou alors tu booste la force pour pouvoir frapper au corps à corps... mais là tu t'obliges automatiquement à booster tes PV pour supporter le corps à corps.

Parce que si c'est facile de tuer les adversaires à distance, trouver une arme de snipe (plus puissante que le boomerang bien sûr)après s'être fait descendre devient tout de suite plus galère...

Donc réflexion faite je mettrai un peu de vie et un peu d'intelligence (plus ou moins 50%-50%).
Voilà, j'ai dit ce que je pensais, maintenant à toi de voir.

300 PP, et tu te caches encore... dire que j'ai à peine un dixième de ce que tu as (chut faut pas que j'en dise trop non plus).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

60 PV c'est vraimant pas beaucoup !!
augmente ta vie !! jusqu'à 100 au moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voire même 150...
Ca peut être intéressant aussi de monter l'intell...
Paske là t nivo 50 à peu près et tu dois pouvoir te débrouiller sans l'aide des autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Recré un nain, prend 50PV, 10PP, 10PI et le reste en PF, il te reste plus qu'à ramper et avec ça tu peux devenir [CVM]. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil, augmente tes PV et tes PF tes PV tu les fous a 150 et tes PF a 200 Wink et t'as le nain parfait.... Mais d'abord.... LEs PV ! par exemple, là, je te tue en 10 PA avec une bonne arme.... alors augmente tes pv !!! Wink Twisted Evil Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais que tu m'interesse vachemnt toi !!!! on manque enormement de sniper dans la guilde, docn si tu veux rejoindre yevon et bah t'es le bienvenue !!!! enfin ca depend apres de mon analyse sur toi mais normalement en general y a peu de probleme la dessus !!
par contre ej te conseillerais de monter tes pv parce que 60 c'est trop peu surtout pour notre guilde qu'est sur le front, 60 pv avec un coup de lance banane et t'es mort ...

PS: si tu veux rejoindre ma guilde va sur les guildes reference et cherhce Yevon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
tu sais que tu m'interesse vachemnt toi !!!! on manque enormement de sniper dans la guilde, docn si tu veux rejoindre yevon et bah t'es le bienvenue !!!! enfin ca depend apres de mon analyse sur toi mais normalement en general y a peu de probleme la dessus !!
par contre ej te conseillerais de monter tes pv parce que 60 c'est trop peu surtout pour notre guilde qu'est sur le front, 60 pv avec un coup de lance banane et t'es mort ...

PS: si tu veux rejoindre ma guilde va sur les guildes reference et cherhce Yevon Wink


par contre, si tu es brave c'est moi que tu interesses ma guilde recrute aussi pour le front Smile (je profite du poste du petit sadique Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sûr si tu est rampant les nombreux [CVM] demandent un sniper ... alors pense a nous ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Loooool3 a écrit:
[Neo_Bahamut] a écrit:
tu sais que tu m'interesse vachemnt toi !!!! on manque enormement de sniper dans la guilde, docn si tu veux rejoindre yevon et bah t'es le bienvenue !!!! enfin ca depend apres de mon analyse sur toi mais normalement en general y a peu de probleme la dessus !!
par contre ej te conseillerais de monter tes pv parce que 60 c'est trop peu surtout pour notre guilde qu'est sur le front, 60 pv avec un coup de lance banane et t'es mort ...

PS: si tu veux rejoindre ma guilde va sur les guildes reference et cherhce Yevon Wink


par contre, si tu es brave c'est moi que tu interesses ma guilde recrute aussi pour le front Smile (je profite du poste du petit sadique Smile )


Nan nan va pas chez lres braves c'est que des bon a rien, viens chez nous (et pis les rampants c'est pas des vrai nain donc va pas chez eux aussi)
Vines chez les sadiques !! enfin cela dit si tu es deja brave, c'est pas la pein de venir on accepte pas, et la tu ferais meiux d'arreter de jouer a nianwak .... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

avec 300 pp a mon avis il a déjà du choisir sa voix ia un bout de temps... alors s'il est brave il risque pas de devenir sadique.... Mais s'il est sadique bah tant pis pour lui s'il est sur mon chemin Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
12chaos12
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 98

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe de kel coté tu es, tu interresse les SCHTROUMPFS!!!
Si tu cherche une guilde marrante et pas trop soulante c elle là k'il te faut!
Kant au PV c'est vrai ke ça a pas l'air comme ça mais c bien frustrant de pas en avoir dans certaine situation...
Au fait tu fais combien de dégat en moyenne avec 300pp et un boomerang classique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

12chaos12 a écrit:
Peu importe de kel coté tu es, tu interresse les SCHTROUMPFS!!!
Si tu cherche une guilde marrante et pas trop soulante c elle là k'il te faut!
Kant au PV c'est vrai ke ça a pas l'air comme ça mais c bien frustrant de pas en avoir dans certaine situation...
Au fait tu fais combien de dégat en moyenne avec 300pp et un boomerang classique?


Tiens, on viens de retrouver un schtroumpf. Et il recrute des inconnus anonymes maintenant !! Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:
Et bien sûr si tu est rampant les nombreux [CVM] demandent un sniper ... alors pense a nous ! Rolling Eyes

Si tu veux faire partie d'une guilde de rampants, choisis les #R, on est mieux organisé que bouddha blanc et son multi-nain Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Lun 19 Jan, 2004 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

12chaos12 a écrit:

Au fait tu fais combien de dégat en moyenne avec 300pp et un boomerang classique?


Armé de votre Boomerang classique, vous infligerez entre 19 et 20 points de dégats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Bombeck
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 85
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Lun 19 Jan, 2004 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Armé de votre Boomerang classique, vous infligerez entre 19 et 20 points de dégats

Shocked
Loooool3 a écrit:
un conseil, augmente tes PV et tes PF tes PV tu les fous a 150 et tes PF a 200 Wink et t'as le nain parfait.... Mais d'abord.... LEs PV ! par exemple, là, je te tue en 10 PA avec une bonne arme.... alors augmente tes pv !!! Wink Twisted Evil Laughing

Tiens, mon nain Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Lun 19 Jan, 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
bouddha_blanc a écrit:
Et bien sûr si tu est rampant les nombreux [CVM] demandent un sniper ... alors pense a nous ! Rolling Eyes

Si tu veux faire partie d'une guilde de rampants, choisis les #R, on est mieux organisé que bouddha blanc et son multi-nain Wink


C'est ptet une bonne diée ça, devenir multi, comme ça je serais plus tout seul dans ma guilde Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
12chaos12
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 98

MessagePosté le: Lun 19 Jan, 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
12chaos12 a écrit:
Peu importe de kel coté tu es, tu interresse les SCHTROUMPFS!!!
Si tu cherche une guilde marrante et pas trop soulante c elle là k'il te faut!
Kant au PV c'est vrai ke ça a pas l'air comme ça mais c bien frustrant de pas en avoir dans certaine situation...
Au fait tu fais combien de dégat en moyenne avec 300pp et un boomerang classique?


Tiens, on viens de retrouver un schtroumpf. Et il recrute des inconnus anonymes maintenant !! Shocked Laughing


Ben en fait ça fait un moment ke je suis pas retourné sur le forum donc je sais même pas si la guilde existe encore! Embarassed
Mais bon à tout hasard je me souvien ke comme toute les autres guildes on recruté donc... Very Happy
Visiblement y a pas ke moi ki recrute des inconnus anonymes... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com