Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit jeu à tester SVP
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bombeck
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 85
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Dim 11 Jan, 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

TTGT ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KooKiz
Correcteur d'orthographe


Inscrit le: 31 Aoû 2002
Messages: 1000

MessagePosté le: Jeu 15 Jan, 2004 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu me parait vraiment interessant, mais il manque encore un point essentiel : un forum qui lui est propre :/
En effet c'est quand meme difficile de superviser la strategie globale de son camps sans forum Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je up ce post pour dire 2 3 petites choses :

D'abord qu'apres une semaine de jeu j'en suis convaincu : CE JEU DECHIRE !!!

Ensuite en ce qui concerne le forum c'est prevu mais l'admin a du boulot pour editer les regles, ameliorer le graphisme etc...alors faut lui laisser le temps (apres tout on en est qu'au debut du jeu ) et puis les Wardepeches qui sont le pendant des nainsmails sont deja largement suffisant pour monter des actions en teams... Wink

Enfin un dernier point : ya maintenant un chan IRC pour Wargame : #wargame sur le serveur Netrusk (irc.netrusk.net)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

ptite proposition, A l'inscription il est demandé un login, séparer le login du nom de la section ou alors préciser que le meme nom sera utilisé. Surprised

Sinon, ouais, il manque clairement un forum, et je pense que l'aspect stratégique globale augmenterait immédiatement si on pouvait dfinir clairement qui est le grand patron de chaque camp Smile

A part ça, ça a l'air très interesant et très (trop) prenant, donc je vais surement pas continuer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

le grand patron, c est celui qui dirige le camp soit arixio pour les bleu et devastator pour les rouges!
sinon c est vrai que c est génial com game!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 12:52    Sujet du message: Merci de vos appréciations !!! Répondre en citant

Je suis en train de mettre en place un forum général, un forum limité en accès pour les rouges et pour les bleus.
J'espère que cela facilitera la communication entre les joueurs.
Wargame à maintenant aussi un chan irc (merci Ksempac) #wargame sur le serveur Netrusk (irc.netrusk.net).
Je suis ouvert à toute proposition permettant la mise en place de stratégie entre les joueurs dans chaque armée, vous pouvez m'écrire à administrateur@w-game.net
L'admin http://w-game.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesta
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Fév 2003
Messages: 339
Localisation: dtc

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce jeu tue =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaust
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 2
Localisation: dtc ?

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

tg Mesta !
ouais il rox ,à qd les avions ? les sous marins , les armes nucleaires ? =)
W4R F34R ! =)

ps: mesta tu me repasseras pas devant en lvl ffs ! :*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf... j'suis pas le premier à qui ça arrive mais il me semble qu'il y a un gros problème... quand on perd toutes ses unités(ou presque) sauf le commandant il est quasi impossible de repartir...

On pourrait pas avoir un (petit) gain de WarDollars fixe tous les jours? Ou alors pouvoir revendre des unités si on les disperse dans le camp de son armée par exemple? (genre je rallie quelques radios deserteurs et hop vendu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

(je meurt régulièrement et je repart très facilement Loc Wink )

tu revien avec 300w$, de quoi repartir avec 2 snipouze si t'as le niveau.

le must: tu meurs une fois mais tu n'utilise pas tes 300$ et va directement attaquer le camp ennemi,

bilan: tu remeurs, rebeneficie de 300$ et est toujours à -5xp pour ton général (ça passe pas a -10 Shocked )

tu as donc 600$ pour mieux repartir

(bien sur tu dois pouvoir cumuler + je pense...)

bon mis a part ce petit bug j'ai trouvé une incoherence avec les règles (un bug quoi) mais je pense qu'i faut le garder:

contrairement à ce qui est annoncé, lorsqu'on achète une unité, elle est dirrectement oppérationnelle avec 30PA et non 0PA comme dans les règles. ce qui permet quand on se refait une armé après la mort de pa se faire bombarder toutes ses troupes situés sur le camp.

sinon ce jeu est pas mal, il faudrait pouvoir limiter les bombardement "ami" car des petits malin rouges ne perdent pas leur pa à déplacer leur artillerie pour tuer des bleu mais bombarde directement les cases entierement rouge près du camp pour récupérer des déserteur!
et bon on se retrouve à peu près avec la même situation que les rampant pour nainwak.

sinon ce jeu démonte grave, qui n'a jamais révé de dépenser + de 200 pa d'un coup Shocked (en utilisant toutes ses troupes)
mais je pense qu'il deviendra vite injouable si le nombre de joueur continue a augmenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce dernier point je suis pas forcément d'accord, il suffit d'elargir le front, c'est à dire d'agrandir la carte et la distance de départ entre les camps.

Sinon pour le cumul des morts ça marche plus, tu peux dexcendre à -15 XP maintenant Sad

Sinon pour les deserteurs, j'ai pas fait gaffe si j'etais bombardé par des rouges mais je remarque que globalement les unités desertent assez vite pour un oui pour un non, peut etre qu'on pourait envisager d'empecher une unité de deserter si elle est sur la meme case que son commandant par exemple?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

- ... -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
johm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 17:56    Sujet du message: Ouverture du forum Répondre en citant

Enfin ...
Après de nombreux tests, de grosses suées, le forum Wargaming est ouvert. C'est simple : tous les joueurs inscrits à Wargaming sont automatiquement inscrit au forum ce qui leur permet d'accéder au forum privé de leur armée.
Je vous laisse essayer et abuser (enfin pas trop) de ce nouveau jouet.
L'admin w-game.net
PS: pour les -15 XP, je l'ai mis d'office. C'est pour éviter l'effet multi-mort. (j'avais limité à -5 XP pour eviter l'effet j'en prend plein la gueule et je suis dégouté). Bref, j'ajuste.
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

à ce moment la, si c'est possible, on pourrait empecher le commandant de renaitre avant que le joueur ne se logue pour éviter l'effet j'en prends plein la gueule ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
johm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 21 Jan, 2004 20:26    Sujet du message: Très bonne idée Répondre en citant

Un peu comme pour la sortie de permission, c'est une très bonne idée. Je me le rajoute à ma liste et je le fais dès que je trouve un peu de temps. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 9:04    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Après une semaine de blocage par l'hébergeur, je pensais que le jeu pourrait repartir sans problème mais après 8 heures de remise en route, nouveau blocage, trop de charge.
Bref, le jeu ne peut plus tourner alors si vous connaissez une solution pour héberger le jeu en acceptant la charge (15 à 20 requêtes mysql par page) n'hésitez pas à me la donner.
L'administrateur de http://w-game.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cakeman a écrit:
Heu pardonnez mon ignorance mais c'est normal que je sois directement connecté à compte quand j'y vais pour la première fois ???


Pareil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
johm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 10:14    Sujet du message: Page d'accueil Répondre en citant

Normalement la page d'accueil s'appelle login.php, il est donc normal que vous arriviez dessus par défaut. Par contre il n'est plus possible de voir le jeu car il n'a plus accès au base mySQL. Je l'ai donc débrayé pour éviter le message "mysql error ...".
Voila, pas grand chose de nouveau pour l'instant.
L'administrateur Wargaming
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaust
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 2
Localisation: dtc ?

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
8h ça a tenu :/
Gt meme po là , g pas put utiliser mes 30pa , spo juste :p
Je sais pas trop comment t'aider johm , désolé :/
Bonne chance à toi , et vivement que ça revienne bordel ! aidez johm quoi ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com