Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour tout ce qui concerne le forum

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 1:27    Sujet du message: Pour tout ce qui concerne le forum Répondre en citant

Hello,

Pour tout probleme de login, de mot de passe, d'avatar, de regles douloureuses, etc, voici les reponses que vous attendez :

LOGINS :
- Vous ne pouvez pas changer de nom d'utilisateur. Si vous voulez un autre login, creez un autre compte.
- Si vous vous etes enregistre, mais que vous n'avez pas valide le mail de confirmation, vous ne pourrez pas utiliser votre login sur le forum
- Si vous avez fourni le mauvais mail ou que vous n'avez recu aucune confirmation, contactez-moi.

MOTS DE PASSE :
- Tout est dans l'aide du forum, cherchez.

AVATARS :
- Votre avatar ne doit pas depasser 120x120 pixels, ceci dans le but d'economiser de la bande passante. Oui, c'est degueulasse, mais ca coute tres cher.
- Vous pouvez eventuellement fournir un avatar provenant d'un autre site. C'est pas moi qui paie la bande passante, je m'en fous Very Happy
- Si votre avatar est conforme aux normes mais que vous ne parvenez pas a l'activer, contactez-moi.

REGLES DOULOUREUSES :
- Je n'ai aucune competence en ce domaine, consultez votre gynecologue.


Pour tout probleme qui ne serait pas recense ici, une seule adresse : yom@nainwak.com
N'embetez pas la team, ils ont suffisemment de boulot comme ca. Tout mail decrivant un probleme deja evoque dans ce post sera simplement ignore.


Merci de votre comprehension et essayez de vous amuser un peu, je vous sens un peu tendus la, non ? Smile

y0m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com