Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a quels jeux jouer vous en dehors de nainwak?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

le 10 est assez bof, meme si l invers est top.
par contre je dirais que le 7 est carrement au dessu avec le 6 juste un peu en dessous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gnomus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

En ligne :
Daifen, Finestown
[Voilà parmi ceux qui n'ont pas été cité pour ne pas continuer dans la lignée des messages inutiles, en considérant cependant que les topics existants à ce sujet ne comblent pas pleinement le sujet]

Sur console :
Je joue actuellement à Final Fantasy X que je trouve très bien.
(Et ça c'est juste pour rétablir la situation, let's flood now !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishkoko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 174
Localisation: là ou tu t'y attend le moins

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

le ffX moi je le trouve bien (a part qu'on a beaucoup moins de libertée que dans les autres) pour son histoire. j'aime pas trop l'histoire du ffIX.
le ffVIII est bien je trouve (haaaaaaaaaaaaaa linoa quand tu nous tien)
autrement a part les FF j'aime bien aussi Metal Gear Solid 2 bien qu'un peu vieux, toujours aussi bien (il m'arrive de recommencer une partie quelquefois).

Mais au fait quand je disait a quels jeux jouez-vous je parlait aussi des jeux non vidéo (warhammer, confrontation,magic...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N1ghtmare
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Max Payne2, War3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iKsS
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 2537

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Super Mario Kart sur SuperNes. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistouze
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 272
Localisation: Dans ton cul

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

FFX pour moi ca reste quand meme une daube infame avec des persos que ta envie de claquer tellement ils sont boulet (l'heroine a le dont de me saouler...) au point que j'ai lacher le jeu. C clair que le 6 et trop bon, je mettrai pas le 7 a son niveau bien qu'ils soit bien.

Sino je joue a mountyhall qui est tres sympa je trouve et au moins dans ce jeu le RP est interressant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenDaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 155
Localisation: Paris (94)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

mon preferé reste le FF7 Smile

PS:
Citation:
Mais la meilleure nouvelle de la journée est sans conteste le fait que les inscriptions pour le beta test de World of Warcraft s'ouvriront à la fin du mois !



hummm je me demande si je reprendrai nw Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

xfalk a écrit:
Super Mario Kart sur SuperNes. Smile

+1 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenDaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 155
Localisation: Paris (94)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

cherchez pas y a pas mieux que bomberman sur neo geo ou super nes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AngelGocid
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 1572
Localisation: Localisation:Localisation:

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

je joue au moa'nor , emile nain et pis ... au beach-volley scandinave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neovagrant
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 666
Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les RPGs yen a tout pleins... (hehe aide powaaa) [allez une chtite liste de jeux surtout console :
Snes/Sfamicom : FF IV , VI, seiken densetsu 3, super dodge ball, Super Bomberman 5 (ou comment resortir la console pendant une lan Smile )
Play : tous les FF sorti en pal [faites aps chier avec la bande noir didiou), crono cross, final tactics (mwarglle YY), valkyrie profile, love and destroy (pour katsuraaaarg), bon street alpha 3 (pas le zero pal alpha en jap mais le zero en jap alpha en pal grwoarf), vandal hearts (jai po fait le deux je peux pas dire), Vagrant story Smile [no comment ]...
PS 2 : CvsSNK 2, FF X , kingdom hearts, ptet dark chronicles que jdois macheter en ocass quand jreviens en france...

PC : bon la des vieux jeux [blade runner , els fallout, baldur 1 , sam et maxeuuh Smile ] a la limite qques nouvo genre XIII ou alors pour du reso la du mohaa ou cs (comme c'est original) mais bon ...



..:: AVIS SUR CE QUI A ETE DIT SUR LES FF ET COMPAGNIE::..
Bon on aurait pu en faire un post (au pire un modo deplace sauvagement ce post) nouveau...
Voila alors pour commencer je suis un peu frustré de voir ca... FFX est une daube, beaucoup de gens disent que Xenogears et carrement mieux que tous les FF etc etc... Le probleme c'est qu'on voit ca partout d'ou c'est parti j'en sais rien mais en tout cas je suis d'avis qu'on peut pas dire ce jeu est une daube ou ce jeu est trop mieux que celui la... c'est juste qu'on est dans le jeu ou aps... si le jeu te plais pas c'est ton probleme tu le revends tu me le files etc etc...Maintenant pour els exemples donnés... personnelement j'ai autant aimé (sinon plus) FF X que j'avais apprécié FF VI... les raisons : ambiance trop prenante, perso bien classe a part tidus qui en americain surtout a une voix de chiotte il faut le dire...et qui un peu comme moi n'est aps tres doué (la difference c'est qu'il le devient plus ou moins au fur a mesure...). Regardons Auron, Lulu ... et puis les quetes et puis l'histoire ...la mise en scene bien demente ( don't cry... )
FF VI aussi m'a trop plu ( reflexion..c'est aps tout proche non plus :/ bah les persos la non linearité les ZIKS trop bonne mwarf la carte mwarf le theme de tina YY ) Fin voila quoi...
Xenogears est tres souvent pris pour une reference ... Bon je sais aps ce qui lui vaut ca... peux etre son prix :/ Bon je suis peut etre pas objectif...(bah j'ai aps accroché j'ai du jouer 10 minutes...) disons qu'a part l'histyoire du heros et son coté ...trop bon les gears ca va 2 minutes... j'ai aps apprécié mais il doit etre bon c'est sur. En meme temps c'est aps parceque beaucoup de gens apprecie un jeu que ...
Apres chacun son avis...perso je lui prefere largement crono cross ( mwarf les ziks l'univers les references a trigger trop lolante (bouh le vilain mot) le scenar trop bon les persos encore une fois... )
Ou alors un valkyrie profile (snif snif....)
Ensuite j'ai entendu FF IX est pas terrible car c'est un remake de FF IV .. et la c'est le drame... mais ou ils vont chercher ca YY References ca dit qquechose a son auteur ? Bon de 1 ce n'est un remake de FF IV (jai bien lu non ? ) mais il est tres proche dans la trame disons de FF I de 2 il contient moults references a de tres nombreux FF Dont le I donc... (moults dans le sens carreùment plus que d'hab la on ne se contente plus des elements recurrents) et tout ca ca donne au contraire un jeu trop bon (j'ai eut du mal avec les ziks au debut mais quand j'ai vu tous les clins d'oeil des le debut ...et puis els mini quetes (meme si elles sont pas super nombreuses sont trop bonnes comme d'hab quoi..)

Voila mon avis ... et puis je dis aps que je respecte aps els votre au contraire mais ya 2 / 3 choses qui m'ont quand meme chagriné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon avatar, je peux pas passer à côté des Fallout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

MarioKart sur SuperSnes (dites vos records! Very Happy)
Fall Out <-- ça c de la liberté
War2 en réseau <-- côté sentimental...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bombeck
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 85
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on reprend tous les jeux

Play : Castlevania Symphony Of The Night, Star Ocean The Second Story, Legend of Legaia, Alundra 1 (le 2 j'ai pas du tout accroché), Saga Frontier 2, Wild Arms (j'ai pas le plaisir de connaitre le 2 et le 3), Breath of Fire 3 et 4, Vagrant Story, Vandal Hearths 1 et 2, FF 7 8 9 10 et tactics bien sur (j'ai le 5 et le 6 mais j'y ai pas encore touché) et SUIKODEN 1 et 2 que j'adore (et on attend tjours le 3 Evil or Very Mad )

PC : BG 1 et 2, Icewind Dale 1 et 2, Fallout 1 et 2, Diablo 2 LOD (je parlerais pas du 1 lol), , Le Temple du Mal Elementaire, Summoner, NWN, Morrowind, KOTOR, Warcraft, et j'en oublie surement

Hors Console (JDR papier): Donjons et Dragons 3e (3.5 bientot), Oeuil noir, Un tout ptit peu de Fallout, et bientot Shadowrun (ou je serai Master)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

console : pokemon ( Embarassed ), les FF, bust a groove ( sa c est du jeu ) et euh ... c est tout, j aime aps trop jouer en fait, lol

pc : diablo 2, puzzle bubble ( comment sa je passe du tout au tout ?? Smile ) ...

autre : jungle speed ( surtout avec 2 grammes dans le sang ), elixir, il etait une fois, les joutes en monocycle ( sa sa pete ) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ethaniel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 486
Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 22:46    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Diablo II - LoD : découvert il y a 2 ans, pas touché depuis 6 mois ... je vais peut-être m'y remettre ... un de ces jours ...

Et en ce moment ... vous n'avez pas lu ma signature ?
Aliens vs Predator, bien sûr !

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

walachia des ke ca remarche
delain
basket rpg
plus trop nainwak(une fois par semaine,vive l'hibernation :p )

pis sinon war3 et trackmania Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'inoubliable Daggerfall : j'y ai joué pendant deux ans à raison de 3 ou 4 jours par semaine avec le même personnage, sans jamais arriver à la fin ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_schtroumpf
Nain-dispensable


Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 1378
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

beta test de dofus (souvenez vous en, master yoda nous en avait parlé sur le forum... Smile )

pis walachia des que ca redemarre (turtle, laul, nous laissez pas au find fond du precipiceeee! ) Wink

et kraland, ou certains ont tendance a me demander bcp de choses.... (Wink pour cupidon et un certain shadow K. Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai renoncé à la béta, pour dofus, par manque de temps. Du coup, je ne suis plus allé voir le site. Ils en sont où?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com