| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 12:52 Sujet du message: idée conne sur bannières et pop-up |
|
|
j'ai pas trouvé les anciens posts avec Rechercher (vous me direz que je retrouve même pas mes clés. Mais c'est pas vrai c'est juste trop bien rangé dans mon bordel classé. BREF).
ET si on donnait 1 PA/jour quand le nain active la page de pop-up ?
on le force pas à cliquer mais voir la pop-up ca fait penser qu'il faut cliquer pour donner des sousous à l'assoc Nainwak
donc niveau politique des bannières ya pas d'incitation au clic.
c juste un encouragement. et pi 1PA/jour c pas énorme, énorme ... donc ca défavorisera pas ceux qui cliquent pas. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 12:53 Sujet du message: Re: idée conne sur bannières et pop-up |
|
|
| gagaches a écrit: | j'ai pas trouvé les anciens posts avec Rechercher (vous me direz que je retrouve même pas mes clés. Mais c'est pas vrai c'est juste trop bien rangé dans mon bordel classé. BREF).
on le force pas à cliquer mais voir la pop-up ca fait penser qu'il faut cliquer pour donner des sousous à l'assoc Nainwak
c juste un encouragement. et pi 1PA/jour c pas énorme, énorme ... donc ca défavorisera pas ceux qui cliquent pas. |
lol
blablabla on ne touche pas o pa! lol blablabla |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
| bon ba trouver un autre bonus alors .... |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien le principe  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 14:05 Sujet du message: Re: idée conne sur bannières et pop-up |
|
|
| gagaches a écrit: | j'ai pas trouvé les anciens posts avec Rechercher (vous me direz que je retrouve même pas mes clés. Mais c'est pas vrai c'est juste trop bien rangé dans mon bordel classé. BREF).
houlalala....
il va se faire huer lui...
sortez tomates et oeufs... banzai!!!!
Pas de favoritisme!
on est pas des capitalistes!!! enfin pas tant que ca... |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
mais boudiou !
je veux pas FAVORISER les joueurs mais plus les inciter à cliquer sur les pubs ...
Et pi m'en fous j'ai pris competence "Connerie" à bcp et "Eviter les légumes pourris" à bcp aussi ... :p
comment ça la tomate est un fruit ? et m.... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
| gagaches du haut a écrit: | donc niveau politique des bannières ya pas d'incitation au clic.
| gagaches du bas a écrit: | mais boudiou !
je veux pas FAVORISER les joueurs mais plus les inciter à cliquer sur les pubs ... |
Voila ca progresse tu vas y arriver tout seul comme un grand et comprendre le pourquoi du comment des posts au dessus
A cela tu pourras rajouter le fait que les admins ont posé un principe : "il n'y aura jamais moyen de gagner plus de PA dans nainwak quelquesoit la forme que cela prend" |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
sauf pour les filles  |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | sauf pour les filles  |
ha bin on m'avait pas dit ca moi...
C'est quand que j'ai mes pa en plus?????????
 |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
| juspace a écrit: | | [GND]Arwall a écrit: | sauf pour les filles  |
ha bin on m'avait pas dit ca moi...
C'est quand que j'ai mes pa en plus?????????
 |
lorsque l'on ne t'appellera plus juspace mais liqueur de chêne dans l'espace  |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
| on remplace le classement des pt de ridicule par le classement du nombre de clics |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
| L@gode a écrit: | | on remplace le classement des pt de ridicule par le classement du nombre de clics |
... ou le classement des points de côté
Je trouve que le classement des PR est encore plus intéressant que celui des PC.
*toussotte*
Hem bref, oui pourquoi pas un classement des meilleurs cliqueurs.
C'est probablement la meilleure motivation, vu l'engouement d'une proportion non-négligeable des joueurs pour les classements. |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
NON!!!!!!!!!!!!!!
pas de classement sur les cliks (clics? cliques?)
c'est horrible ce genre de classement !
ca a l'air de rien comme ça mais penses tu aux types sans scrupules qui vont venir t'exploiter pour cliquer (cliker? clicer?)?
et c'est sans compter l'exploitation des pauvres petits enfants pauvres (arf) que l'on vas forcer à cliquer (cliker? clicer?) sous la torture?
honte à vous tous pour avoir osé proposer une proposition (j'suis en forme moi) aussi indigne |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 2:08 Sujet du message: Re: idée conne sur bannières et pop-up |
|
|
Commence par cliquer à TOUS LES JOURS et après tu reviendras nous parler de cliquer sous la force  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 17 Déc, 2003 10:45 Sujet du message: Re: idée conne sur bannières et pop-up |
|
|
| Naineux a écrit: | | gagaches a écrit: | j'ai pas trouvé les anciens posts avec Rechercher (vous me direz que je retrouve même pas mes clés. Mais c'est pas vrai c'est juste trop bien rangé dans mon bordel classé. BREF).
Commence par cliquer à TOUS LES JOURS et après tu reviendras nous parler de cliquer sous la force  |
* clap clap clap *
y'en a qui mériteraient des
tu crois que je fais quoi tiens ? |
|
|
 |
|