Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

frag ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyperbole
Nain-dispensable


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 834

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 13:28    Sujet du message: frag ? Répondre en citant

'tite naine débutante et bien brave mais déjà très douée (on s'refait pas !), je viens de découvrir ce terme des plus exquis :
FRAG

Mon neurone surdéveloppé m'a permis d'en supputer la signification ...

arriver sur un vil sadique déjà bien entamé et le "finir", récoltant ainsi les pts d'XP et le pt de côté sans avoir livré combat interminable.
Mon neurone m'aurait-il trompé Question

D'où, question :

n'est-ce pas là le principe du jeu ?

J'ai fait ma première victime de cette façon, très tôt.
Mais depuis je cogne, je cogne, et le coup de grâce est infligé par un autre : je ne lui en veux pas, estimant que c'est logique.

Est-il communément admis qu'on n'attaque pas un vil sadique (losqu'on est d'une merveilleuse bravoure) que d'autres ont déjà "commencé" avant Question

C'est pas très drôle dans ce cas : on doit pas pouvoir taper souvent Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sixte
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 572

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

à toi de voir ... mais dit toi que les combats à un contre un sont tres tres rare, y'a tjs un nain qui va passer et finir celui que tu as commencer, donc mon conseil: si toi aussi tu peut finir un nain entammé par un autre, fait le, parceque sinon qqn avec moins de principe le fera à ta place, et le point d'XP (PC et armes) c tjs mieux quand ils vont dans ta poche plutot que celle d'un autre

sinon ta definition de frag est bien trop complexe:
un frag = un nain tué, et se fout de qui l'a commencé, c celui qui le fini qui a le frag
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas oui. La bravoure n'existe plus.
Les Braves de nos jours sont souvent bien pire que des sadiques.
Les rampants restant les plus honorables, car ils osent montrer qu'ils sont des piqueurs des frags.
Pis le peu de brave restant, sont souvent trop bêtes (intelligence négative) pour voir ce qui se passent et peuvent tapper des gens qui sont quasiment morts, sans le vouloir..

Mr T, qui parle en connaissance de cause, étant bête, et ayant pratiqué les 3 camps Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EvilN1
Gros chieur du forum


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 391
Localisation: Dans sa hutte de N1

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme, hyperbole, c'est que malgré ma meilleure volonté, j'ai un score negatif en intelligence... ca fait que je vois tres tres peu d'evenements et que je n'ai pas la moindre idée si un nain a ete entamé par quelq'un d'autre ou pas.
donc, dans le doute, mon cerveau fonctionne de maniere tres binaire: je suis rouge, il est bleu (vert), je tape.
du coup je vole des frags.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 17 Fév, 2003 10:09    Sujet du message: alors on cogne ! Répondre en citant

bah, je trouve ça pas plus mal : on tape ce qu'on veut quand on veut.

ben l'est temps pour moi de manger du sadique Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Fév 2003
Messages: 4
Localisation: le soleil, la plage

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les braves sont pas si braves que ca ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

houlaa, y a des braves qui aiment bien les principes hein... et qui ne sont pas (encore) négatifs en intelligence Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chui loin d'être négatif en intel, chui plutôt foort la dessus. Mais, la bravoure, je l'ai constaté aujourd'hui, n'est VRAIMENT plus ce qu'elle était.

Même les supposé duel n'existe plus... Je m'ennuie parfois du temps de mes débuts!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vik
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 122
Localisation: Sur la Bankize

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que la brouvoure n'est plus ce qu'elle etait...
Mais à nous de montrer l'exemple!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voila qui est bien dis Vik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sido
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Dans le frigo

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!! Laughing Laughing Laughing
Ouais c'est ça repentissez vous , ils est encore temps !!!!
Sinon c'est vrai qu'au début (surtout lorsque que les nouveaux mondes ont été créés et qu'il y avait pas encore trop de monde, j'dirais dans les 1000 nains ) le duel était chose courante, comprise et surtout respectée (si si même chez les sadik's...)
Maintenant ce n'est plus que panier de crabe et compagnie....

Alors pour ne plus se cacher, arborer la baniere AOG, comme ça tout le monde sais que vous etes une brutes sans foi ni lois et on vous laiseras tranquille !! 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu est un recruteur-né! Lol

Content de te revoir, sous la forme d'une boite de jus! Un jour peut-être il se décideront a faire la version "sadik juice!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sido
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Dans le frigo

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Laughing
Salut a toi stalfos, en effet en ce moment je recrute !!!!!!
Et du lourd !!!
Twisted Evil

Pour la boite de jus , viens dans nos geoles, je t'aporterais des oranges ..... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gentil a toi! presque envie de venir pour les oranges! Mais, j'ai mieux que le jus d'orange, LA BIÈRE de la taverne!

(Aduc alcool vous rappelle que la modération a bien meilleur goût...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com