Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai été op sur #nainwak !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha blanc a écrit:
mais bon, chui pas vraiment un op, chui un op de pasage juste
et pis je sais utiliser mIRC merde Rolling Eyes


je parlai surtout des auto op.

les op de passage, c'est normal quand ya personne.... bien qu'il devrai au moin savoir utiliser irc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bouddha blanc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Oct 2002
Messages: 572
Localisation: pas la, mais la pour l'instant mais sinon pas la.

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah, sa me gene pas ke y'ai pleins de auto op, ca me regarde pas
pis bon, ca gene qui apres tout ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:

je trouve qu'il y a beaucoup trop d'op sur le chan nainwak, est surtout beaucoup trop qui ne savent pas utilisé irc.
Surtout quand certain savent bien banir et pas debanir Evil or Very Mad
Et je suis pas le seul a penser cela..... Twisted Evil
A quoi cela sert d'avoir 10 Op enb meme tps...


parce que, dans les 10 qui le sont, combien sont présents physiquement ? je t'accorde que quand quelqu'un s'absente, tout en restant sur le chan, il devrait se déopper... Mais bon, t'y penses pas forcément (je parle en connaissance de cause). Pour le reste... sans exemple concret, j'avoue que je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter. D'ailleurs, si j'ai bien compris, tu souhaiterais que les bans ne soient que temporaires ? Bah chuis pas d'accord. Moi quand je ban, c'est parce que j'suis tombé sur un abruti qui au bout de 3 kicks, alors que tu lui as expliqué en long en large et en travers pourquoi il a été kické, ne comprend toujours pas, bah je ban... Et à vie. S'il se fait enlever son ban par quelqu'un, tant mieux. Mais je n'enlèverais jamais un de mes bans. Ni des autres d'ailleurs, parce que je pars du principe qu'ils auront réagi de même...

NB: rectification : j'enlève un ban s'il y a clairement eu abus de pouvoir (je me souviens notamment d'un "problème" avec Eld)... Toujours est-il que pour ceux "qui savent [...] pas débanir", je ne vois pas à qui tu fais allusion... Sauf à moi, puisqu'il me semble que la majeure partie de la liste des bans sont mon oeuvre (3 ou 4, je sais plus). A moins que tu n'ais un autre exemple en tête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 745
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

En + si je ne me trompe pas, le déban n'est pas spécialement un pbm vu qu'il est lié à l'adresse ip. Il suffit au banni de rebooter son pc (sauf pour les rares qui ont une ip fixe Crying or Very sad ) pour pouvoir revenir et recommencer à relouter tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 666
Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tess a écrit:
En + si je ne me trompe pas, le déban n'est pas spécialement un pbm vu qu'il est lié à l'adresse ip. Il suffit au banni de rebooter son pc (sauf pour les rares qui ont une ip fixe Crying or Very sad ) pour pouvoir revenir et recommencer à relouter tout le monde.


Ca fait longtemps que je suis plus allé sous netrusk [proxy de mes grr...]
mais sur la plupart des serv (enfin assez gros quand meme :/ ] on peut choisir le mode de ban, par IP mask sous reseau ou par nom etc etc...
Donc il y a moult moyen de bannir quelqu'un et ce meme a vie ... [fin la faut que le gars gave bien quand meme :/ ]
Je peux vous dire sur #nainwak vous avez la chance de pas avoir beaucoup de relous...genre 1 par semaine max... [bon ya eut 3 gars de l INSAA un peu frustrés et dégénérés mais sinon j'ai aps connaissance de moults cas..une dizaine depuis que j'y étais...]...
Pour les ops bah c'est vrai qu' il y en a beaucoup comme dit Alymdra mais bon arnold explique bien que peu sont rééllement présents a certains moments, voir aucun euh..je dirais pop l'heure :/ j'suis aps un drogués :/ mais bon ca derange aps l'ambiance du chan a mon avis :/ fin bon avis personnel..Ah si ! NON aux voices x) ...ok je sors :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben avec Blop on buvait trop le soir et après on allait sur l'IRC....
Alors interdit d'oppage que nous étions Very Happy Very Happy
Qu'est-ce qu'on disait comme conneries faut dire Wink
Et puis, mis à part les opérateurs grincheux, on s'en fout qui est op et qui ne l'est pas, c'est pas plus gratifiant que ça....Au contraire c'est chiant d'être opérateur, on peut sortir moins de conneries parce qu'on est censé être plus responsable Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? sérieux ?? Shocked
Merde, j'savais pas ça... Bon bah j'continuerais à faire comme si j'savais pas !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com