Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[nainzette] On m'aurait menti ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jif Soupopoi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Fév 2003
Messages: 7
Localisation: Monde des Sadiques

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 11:03    Sujet du message: [nainzette] On m'aurait menti ? Répondre en citant

Je viens de compulser le numéro 1 de la nainzette (qui est en fait le deuxième tome de la sus-nommée, comme si j'avais déjà pas assez de mal à compter sans calculatrice rétro-éclairée !) et le dossier relatant l'invention de la banane sauteuse a interpelé mon esprit pragmatique.

Il y est en effet clairement stipulé que la banane serait le premier fruit à servir de véhicule, et que c'est ce qui lui vaut pareille suprématie... Or, n'en déplaise aux organisateurs de la course qui vit la victoire d'une banane déguisée en courgette: la tomate eut du être disqualifiée d'office, et son usage prohibé en vertu du décret de protection des fruits.

En effet la tomate, contrairement à l'idée communément admise, est un fruit, et non un légume. En voici l'explication rationnelle avec des images pour pouvoir l'expliquer à vos petits nains non-encore alphabêtisés: http://membres.lycos.fr/dragon8/info86.html et même de la musique pour les modems montés sur X-Wing.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est une plante potagère originaire du Pérou

Ouah !

Mais alors...dans Astérix aussi on nous ment ? Il me semble que les indiens ont des tomates dans "La grande traversée", et c'est des indiens d'Amérique du Nord !

bon, je vais potasser mon hyppisme aztèque moi alors... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com