| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 10:59 Sujet du message: Médaille.. |
|
|
Voici le classement des niveaux respectif:
1 // 368. Foman (Ami(e) de tous, 46 points)
2 //111. Worm (Pied (nain support table), -71 points)
3 //11. Troll_Kazuya (Fruit chaud (avocat du diable), -176 points)
4 //339. Seigneur Night Fire (Petit-gros (nain-gras), -43 points)
5 //975. titou'ockey (Moucheron (nain-secte), -19 points)
Medaille a Titou'ockey !! -19PC.. vive les 10pv... |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
| c ptet parce kavant titoo okey était brave, non? |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
mais trop mdr quoi...
Titou il te rattrape il va te prendre la 4 emeplace donc ca te plaie pas...si je me souviens bien..Cobra ne tuez pas que des 10 pv? alors serieux je vois le pb il fait ce qu'il veut.. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 14:35 Sujet du message: |
|
|
| je suis pas 4eme mais 3eme.. et perso j'en ai vraiment rien a foutre, regarde mes PC par rapport aux autres et tu verras que le classement que je vise c certainement pas celui des niveaux... (je me maintient plus ou moins c tout. S'il p'asse devant ben tant mieux pour lui, je ferai rien pour l'en empécher. |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Alors quel est le problème??
il fait ce qu'il veut si il prefere tuer des 10 pv comme Cobra C son pb je vois pas ce que tu lui reproche... |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
quoi?!? un classement owned par les baveux?!?! mais que fais le vers?!?!  |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
pasque les baveux sont vaniteux ils aiment se mettre en valeur...
ils ont les 7 pechés capitaux en eux. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
| ya auun soucis, retourne joué aux tueurs de 10pv, c le but de nainwak.. |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Hum..Si y'a des rampants C qu'il font partis du jeu non?so on a le droit de les tuer...Mais tu sais quoi?? Titou il fé pas la chasse au 10 pv..il a ramper quand il été dans les niveau 77...Donc -19 PC en 8 niveau ce n'est pas que des 10 PV...et C bien mieux comme ratio que ton compagnon seigneur night fire si tu compare alors parle pas pour dire n'importe quoi.. |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
Troll tu craint, qu'es ce qu'on sans fous.....
Tu ve une médaille car c toi qui a le meilleur rapport PC lvl???
Tu sait combien de PC avait *COBRA* ????
44 et oui.
Moi g'en est 71 et je trouve sa bien. (111e sur 8000 8) )
Et pour finir arreter de dire que les gens qui sont haut lvl ne tu que des 10 pv. car moi perso les rampant que je tue ils ont autant de pv que les braves. enfin bref..... bizarre ton topic |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 2:08 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | | enfin bref..... bizarre ton topic |
nan ce qui est bizarre le vinaigre sur les chips... saleté d'anglais... |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 3:25 Sujet du message: |
|
|
ralala, toujours aussi ridicule la mentalité ds ce jeu...
vous voulez savoir cke j en pense la comme ca maintenant ? non ? m en fou j le dis kan mm
les pc, mm les 1ers sont minables, voila ce ke j en pense, avoir un dieu ki a du mal a dépasser les 250pc alors ke j avais plus de frags ke ca avec mon 1er nain kan je l ai laché, ke j ai preske autant de frag avec mon nain tout preske jeune, et funeral a deja plus de 220pc avec un nain aussi jeune ke le mien, donc 250 pour un dieu apres plus d un an de jeu, j trouve ca "minable" des lors ke c son but... apres, ca exclu ceux ki ont bcp de pc sans vraiment les jouers, ceux ki ont pas su cliquer et ont rampé, et pas mal de monde, mais franchement, 250 c vraiment rien... a se demander si j v pas finir par jouer les pc en ayant une chance de finir dieu :p, menfin ya deja funeral et orem sur le coup (allez arghhhh ma couille tuvatouslénicker :p)  |
|
|
 |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 4:26 Sujet du message: Re: Médaille.. |
|
|
| Troll_Kazuya a écrit: | Voici le classement des niveaux respectif:
1 // 368. Foman (Ami(e) de tous, 46 points)
2 //111. Worm (Pied (nain support table), -71 points)
3 //11. Troll_Kazuya (Fruit chaud (avocat du diable), -176 points)
4 //339. Seigneur Night Fire (Petit-gros (nain-gras), -43 points)
5 //975. titou'ockey (Moucheron (nain-secte), -19 points)
Medaille a Titou'ockey !! -19PC.. vive les 10pv... |
Et sinon a part te masturber sur ton gros nombre de PC, tu fait quoi dans la vie? |
|
|
 |
CoilSomore Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 8:22 Sujet du message: |
|
|
| Troll_Kazuya a écrit: | | ya auun soucis, retourne joué aux tueurs de 10pv, c le but de nainwak.. |
Le "but" de Nainwak c'est, je le rappel, de s'amuser.. Et chacun s'amuse comme il veut tant qu'il repecte les regles. Si toi ton trip c'est les PC ou le nbre de kills et bien tant mieux.. Moi c'est le niveau, je frag que des 10pv et je m'amuse bcp  |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | ralala, toujours aussi ridicule la mentalité ds ce jeu...
les pc, mm les 1ers sont minables, voila ce ke j en pense, avoir un dieu ki a du mal a dépasser les 250pc alors ke j avais plus de frags ke ca avec mon 1er nain kan je l ai laché, ke j ai preske autant de frag avec mon nain tout preske jeune, et funeral a deja plus de 220pc avec un nain aussi jeune ke le mien, donc 250 pour un dieu apres plus d un an de jeu, j trouve ca "minable" des lors ke c son but... apres, ca exclu ceux ki ont bcp de pc sans vraiment les jouers, ceux ki ont pas su cliquer et ont rampé, et pas mal de monde, mais franchement, 250 c vraiment rien... a se demander si j v pas finir par jouer les pc en ayant une chance de finir dieu :p, menfin ya deja funeral et orem sur le coup (allez arghhhh ma couille tuvatouslénicker :p)  |
et tu parle de mentalité ridicule?
relis toi alors, car ta mentalité est tout aussi déplorable
250 pour un dieu c'est minable?
mais ca voudrait alors dire que tout les braves sont minable puisqu'aucun ne fait mieux?
et puis etre dieu c'est par ses actes et par ce qu'il apporte au jeu qu'il doit etre jugé, pas par rapport a ses pc
enfin on pourrait epiloguer dessus pendant une heure mais ca servira a rien, tout a deja été dit et redit 100 fois |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
Le prochain qui dit que Mon dieu est minable je le prends et je le casse ne deux
Je te venere ô toi mon grand patators
Pour moi tu es la seule étoile qui brille dans le ciel, et tous les braves devraient penser comme moi.
 |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
Troll_Kazuya : Alors la champion du monde ton topic ... qu'est ce qu'on s'en fout mais alors à un point . Celui des 400 frags était un avant gout de celui la ? . Tu veux une médaille en chocolat ?
Galak : toujours égal à toi même hein ... tu ronchonne ( bidochon ? ) tout le temps, tu dis plein de truc mais finalement on ne vois rien venir ... en tout cas je suis d'accord avec toi sur un point : Allez arghhhhhh !! t'es notre champion . |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
| patators a écrit: | et tu parle de mentalité ridicule?
relis toi alors, car ta mentalité est tout aussi déplorable
250 pour un dieu c'est minable?
mais ca voudrait alors dire que tout les braves sont minable puisqu'aucun ne fait mieux?
et puis etre dieu c'est par ses actes et par ce qu'il apporte au jeu qu'il doit etre jugé, pas par rapport a ses pc
enfin on pourrait epiloguer dessus pendant une heure mais ca servira a rien, tout a deja été dit et redit 100 fois |
tiens, au début, j me suis dit "cool ma provoc a marché", paske ds le fond, on s en fou... apres je voi ta phrase sur "dieu apporte plus au jeu ke ses pc, il est important il apporte un plus il est courageux blablabla...", j me suis dit, au un fanatique de dieu qui croit que dieu est un joueur ki surpasse tous les autres... puis apres j'ai vu le nick, et la j me suis dit "a non encore pire, un dieu ki se prend pas pour de a merde et qui a pris un sale coup a son égo"...
menfin il n'empeche ke 250pc c'est tout sauf bcp quand on voit qu'il est possible d'y arriver en 6 mois (funeral est surement un exemple parmis d'autres), donc le terme minable etait la juste par provoc, pour faire mumuse, parce que ce terme peut vouloir dire simple "minable" dans le sens ou c pas terrible par rapport a ce que ca pourrait etre, et sans vouloir dire ke la personne qui a ce score et toutes celles qui ont moins sont minable.... mais évidement, es k on touche a l ego faut prendre mal les choses, donc hop "un score minable par rapport a ce k'il aurait potentiellement du etre" (qui veut plus dire "un score bien en dessous de ce a koi on aurait pu s attendre) est tout de suite pris comme un "tous ceux qui ont moins de 250pc sont des minables", et moi, cke j en dit...
... c'est que ca va encore fritter longtps parce que l'opinion et la vexassion sont deja bien encrés, cool  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | | mais évidement, es k on touche a l ego faut prendre mal les choses, donc hop "un score minable par rapport a ce k'il aurait potentiellement du etre" (qui veut plus dire "un score bien en dessous de ce a koi on aurait pu s attendre) est tout de suite pris comme un "tous ceux qui ont moins de 250pc sont des minables", et moi, cke j en dit... |
Déjà que l'argumentation est dur à suivre mais en plus le SMS à moitié écrit ca n'arrange rien . Une fois qu'on a à peu près compris c'est pas forcément plus clair  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
galak tu raconte que de la merde
et la , t bléssé dans ton ego ? |
|
|
 |
|