Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad à cause des grèsves de l'année dernière, ma mère veut me foutre à St Anne l'année prochaine au lycée...C'EST A CHIERRRRRRRRR Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Crying or Very sad à cause des grèsves de l'année dernière, ma mère veut me foutre à St Anne l'année prochaine au lycée...C'EST A CHIERRRRRRRRR Crying or Very sad

Erf le genre de réaction que j'execre..serieux...les pauvres ...ils croeint quoi ? Pfff ca me degoute un peu de voir ca...Genre ils connaissent rien a la situation mais bon on se dit aller mon fils doit etre quelqu'un il va aller a l'ecole privée eux au moins ils bossent ils font aps la greve ! 'Dingue l'an dernier a l'ecole publique yen a plein qu'on failli louper leur bac a cause des greves'...
Nan mais oh faut se reveiller bordel Mad ils etaient ou en juin ceux la ? peut etre qu'ils passaient le bac avec nous ! bien sur on y croit tous...nan ils bossaient la seule chose qu'ils connaissent de la situation c'est ce qu'ils ont entendu dire...personnellement j'y etais et je peux dire que de de toutes facons ceux qui disent l'avoir foiré a cause des greves l'aurait foiré meme sans greves...c'est juste des opportunitse de mes ...

Ensuite ce genre de reaction, envoyer dans le privé son fils parceque il y a des greves dans la publique c'est vraiment con pardonne moi mais a quoi ca sert de faire des greves si tout le monde fait ca (et elle est loin dêtre la seul a avoir cette idee en tete ... Mad )... le seul truc c'est de bousiller le privée ...le gouvernement actuel va etre bien content que tout le monde se casse dans le privée...

Pour le probleme du lycee je peux rien dire je sais aps si ca pue ou pas j'y suis jamais allé...enfin tu devrais en parler avec ta mere...et puis si t'avance des bons arguments et qu'elle est suffisamment intelligente...

Enfin bon je dis ca jdis rien...

Dernière édition par neovagrant le Dim 16 Nov, 2003 12:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

mais ma mère à un qi de moule, faut l'excuser... Laughing
nan sérieux, je lui ai dit que c'est coplètement con de faire ça...et j'ai eu 3semaines sans sorties...et ouais, qu'est-ce que tu veux, j'ai pas d'bol... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 17 Nov, 2003 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
mais ma mère à un qi de moule, faut l'excuser... Laughing
nan sérieux, je lui ai dit que c'est coplètement con de faire ça...et j'ai eu 3semaines sans sorties...et ouais, qu'est-ce que tu veux, j'ai pas d'bol... Crying or Very sad

quel tact!

sinon, c'est vrai c'est pas de bol, enfin ma darone a fait st anne et elle y a survecu, menfin c'est vrai, que c'est pas cool pour toi mais fais une grève toi même, perso je me rappelle que j'ai lutté aussi pour pas allé en pv, mais menace de faire la grève et de pas travailler si tu quitte ton lycée, dis leur que tu n'est pas responsable des merdes du gvernment, et que tu vas pas payer pour raffarin! dis leur que le privé est gangréné par le shit, et particulierement la coco pour st anne (rien de tel qu'un petit mensonge, surtout si ta mère a vraiment le qi d'une moule (sic!) elle sera effrayé!!! )

Sadik Powaaaa!
(bne chance Wink )

suis pas mes conseil tout de même lol, je suis pas un bon exemple, même si je suis jamais allé en pv, mouahaha...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2003 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

Now avec tout c'teuteu tu l'incite à y aller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kym
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2003 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a ni plu ni moins de changment avec le public, si ce n'est qu'à ste anne, on a des droits de merde! Sauf en term, on est tranquille... Ms bon, tu pousses une gueulante de temps en temps chez le dirlo, et on te laisse tranquille... Y'a du chichon comme partt, y'a aussi des cons et des plus sympas... Si tu supporte pas ls p'tits friqués, j'te comprends, et là, tu vas faire un overdose! G fais public et pv, et si c l'ambiance qui te gêne, ça dépend pas de ça: y'a des lycée public de merde et des lycées pv cool... Sf qu'à ste anne, c pô d'bol, c du pv de merde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nico va être dans un pv de merde...
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

mouais Crying or Very sad
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras plus avec Bragg !
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2003 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben non 8)
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2003 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nico t'es où dans nainwak ?
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

meli melo Shocked
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Nov, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Reste pô par là-bas tu vas te faire déchirer non ?
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

4coups, 4sadiks tués Laughing
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup trois,nico tués...
Bon bah au fait si Bragg est malade il ne va pô riposter?
Bah ouai il est à 3 cases de moi!
Grrr...
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment? moi j'ai vu RamK sur Ile de Tortue Géniale sur le nain d'un pote au CDI...eh ouais, c'est grâce au CDI que je tue du monde Laughing
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon CDI a été pillé alors...
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu décones... Confused
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non tu sais pas les livres mais ya des ordis qui ont disparus alors du coup c'est assez surveillé now tu peux pô jouer à nainwak sans avoir une bouffone derrière toi qui mate ce que tu fais...
Sinon pour Bragg bah ouai il est près de moi je confirme.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum