Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

official, The first Belgian's RIN friday on 10 october

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2003 16:28    Sujet du message: official, The first Belgian's RIN friday on 10 october Répondre en citant

et oui, voilà, c'est fait, la première (mini-)RIN belge aura lieu ce vendredi 10/10/2003 à Charleroi.

le Resto, c'est en toute intimité (déjà réservé) mais ensuite, pour ceux qui le souhaite, RDV place de la digue à Charleroi après 22 ou 23h.

ceux qui veulent passer prendre un verre, contactez-moi en MP, je vous donnerai mon n° de G au cas ou...

je vous enverrai quelques photos Very Happy

PS : je ne vous cache pas que j'espère que ce sera juste une petite répétition générale en attendant une vraie grande RIN Belge à Liège, Charleroi ou Bruxelles ou les habitués et même les admins viendront nous faire un ptit coucou Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

wah posté le jeudi apres midi pour le lendamain pour une rin dans un aure pays . mdr de mdr ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2003 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vi m*rde j'avais oublié ca Embarassed ...

Ben je peux pas Confused ca sera pour une prochaine mais le week end est "pris" depuis un bout de temps.

J'attends les photos en tout cas et pas des photos bidons comme j'en ai eu la dernière fois Razz

Biggie << 'Gel douche' viens ? j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis super longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
wah posté le jeudi apres midi pour le lendamain pour une rin dans un aure pays . mdr de mdr ..

En même temps, c'est une rin belge... Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
[GND]Arwall a écrit:
wah posté le jeudi apres midi pour le lendamain pour une rin dans un aure pays . mdr de mdr ..

En même temps, c'est une rin belge... Laughing Wink


Et pis la belgique c'est tout petit alors du jour au lendemain on peut se déplacer facilement Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sQuonk
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 187
Localisation: ZONGO ! (31)

MessagePosté le: Jeu 09 Oct, 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
wah posté le jeudi apres midi pour le lendamain pour une rin dans un aure pays . mdr de mdr ..


Mieux vaut la veille que le lendemain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

non non, comme je l'ai dit, la première partie, c'est voulu de ne prévenir que le jour avant, on doit juste se retrouver à plusieurs potes pour un bon resto et le hasard veut qu'il n'y ait pratiquement que des joueurs de nainwak.

mais on souhaitais rester "entre-nous". on propose juste à ceux qui serait dans le coin de venir prendre un verre après.

et puis organiser une rin complète pour 30 ou 40 personnes dont plusieurs venant de l'étranger, je n'ai pas le temps mais comme je l'ai signalé, j'espère que qqun la mettra bientôt sur pied cette RIN Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non non, comme je l'ai dit, la première partie, c'est voulu de ne prévenir que le jour avant, on doit juste se retrouver à plusieurs potes pour un bon resto et le hasard veut qu'il n'y ait pratiquement que des joueurs de nainwak.

mais on souhaitais rester "entre-nous". on propose juste à ceux qui serait dans le coin de venir prendre un verre après


no comment mais c'ets désolant .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais être plus précis ???

qu'est-ce que tu trouve désolant ??? Confused

si c'est le fait que quelques amis ayant des centres d'intérêts communs (comme nainwak par exemple) décident de se retrouver pour un bon resto et se disent finalement qu'il serait bien de rencontrer d'autres personnes partageant leurs passion pour nainwak après pour boire un verre ensemble et discuter alors c'est ta remarque que je trouve désolante.

et si tu penses qu'il s'agit d'égoïsme et d'associabilité de notre part, demande donc à nicrib ce qu'il pense de l'hospitalité belge Wink

et au risque de me répéter, si qqun prend le temps d'organiser une RIN en Belgique (ou dans le nord de la France) j'en serai très heureux et je serai le premier à m'y inscrire afin de rencontrer pleins de personnes avec lesquelles j'ai pu seulement discuter par PC interposés. mais l'organiser moi-même... j'ai pas le temps, désolé mais j'ai aussi plein d'autres activités IRL qui me bouffent tout mon temps.


PS : désolé pour les photos que j'avais promises, votre grosse andouille de serviteur a oublié son appareil numérique et personne d'autres n'en avait pris avec lui Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Evidement, j'etais en Belgique mais j'avais pas de PC Crying or Very sad
Vous auriez prevenu une semaine avant, j'etais deja sur place ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
PS : désolé pour les photos que j'avais promises, votre grosse andouille de serviteur a oublié son appareil numérique et personne d'autres n'en avait pris avec lui Embarassed Embarassed Embarassed


Alors la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Sinon y avait qui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

nicrib, Fa, supergirl, Big Boss et moi.

(NPJ, liberty, minou, julien et ... toi eki, n'ont finalement pas pu venir pour diverses raisons Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com