Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 156, 157, 158 ... 224, 225, 226  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh je prend pas d'Absinthe la!!!!!!!!!!!!!!

EZ TU FAIS ENCORE CA ET JE TE TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ezechiel a écrit:
Ben ouais ! c'est choquant, il se ballade toujours a poil celui-la... Mad ... Twisted Evil )

Pas à poil ! A écailles pardi !!! (ok je sors) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu fais mieux de sortir avant que je mange aale Ame qui est entrian de crever!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est, on retrouve notre bon vieu ferag qui veu mais peu pas bouffer tout le monde Laughing Laughing Laughing

Mais je ne suis pas la pour ca : Grace a notre estimé chevalier Shel, nous avons maintenant une bouteille de l'archange ptiricard (pour faire court, on va appeller ca un pti ricard Wink ) qui ne se vide jamais !!!!!!

Alors, mes amis : TAÏÏÏAAUUUUUTTTTTTTT !!!!!!!!!!!

(se jette sur la bouteille, s'en sert une plus que genereuse rasade et dilue dans du BF...)

Apres le perroquet et la feuille morte, voici : LE FROZEN SUN !!! A LA VOTRE !!!

(vide son verre cul sec.... s'en sert un autre sur le cri de guerre de "TAIN COMMENT C'EST BON !!!!!!!!" et le revide... Soudain, son corps commença a luire...)

Bientôt, l'habituel Ezekhohr commenca a grandir, a s'épaissir... Ses contours se diluaient progressivement, comme si son corps se transformait en essence première, en flamme, ou que sais-je d'autre... Voyant le problème arriver, il sortit de la taverne, juste avant de defoncer le plafond ; la porte, quand a elle, ne fut pas epargnée, et c'est a travers la facade de devant qu'il sortit. Devenu un géant de flamme, ses ailes immenses semblant s'etendre d'un horizon a l'autre, Ezekhohr se redressa de toute sa taille, et, les mains tendues vers l'astre lumineux, entonna une prière au soleil. Son etre, couleur émeraude, etait zebré a tout moment par de terrifiants éclairs de puissance, de couleurs bleu pur et jaune lumineux... Soudain, le soleil lui fit une reponse ; un rayon sembla devenir plus lumineux que les autres, designant un point a l'horizon. Il s'y dirigea immédiatement, et partit sans se retourner.

Les autres occupants de la taverne, intrigués, le suivirent de leur mieux, mais ils ne pouvaient rivaliser avec le géant, qui courrait a forte allure sans même songer à s'arreter pour manger, ni pour boire... Au bout de quelques heures, les taverniens virent une multitude de lueurs illuminer l'horizon... Pressentant ce qu'il se passait, Stalfos forca la marche, car la-bas, "une bataille se deroulait..."

Ils arrivèrent bientot dans une grande plaine, et aperçurent un autel, effleuré par les rayons de l'astre couchant... Devant, Ezekhohr, redevenu normal, entouré d'un monceau de cadavres de créatures horribles, ressemblant a des rejetons d'affreuses créatures telles que l'on les voit dans les cauchemars, et d'ombres grises et ternes...

Ezekhohr se releva, et a ses amis accourus, ne put fournir aucune explication... Cependant, les chevaliers remarquèrent quelque chose sur l'autel ; s'approchant, Shel demanda a Ezekhohr : "Ne serais-ce point là le sceau de ta race, les ailés ?"
S'approchant a son tour, Ezekhohr confirma, et posa la main sur le sceau. Aussitot, il bascula, revêlant dans une cache... une dague.
La prenant en main, Ezekhohr la brandit, et tous furent eblouis par le mirifique kaléïdoscope provenant de sa lame...de verre...
Ezekhohr expliqua alors que les lames de verres sont une spécialité des forgerons ailés, et que malgré leur apparente fragilité, ces armes avaient la résistance de l'acier... et il ajouta tout bas "mais je n'en avait jamais vue d'aussi pure que celle-ci..."

La glissant dans une de ses manches, il haussa les épaules, et redevint enfin lui-meme : "quelqu'un a pensé a prendre a boire j'espère ???"

En partant, Shel se retourna une dernière fois : assis sur l'autel, le planétaire ptiricard lui fit un énorme clin d'oeil...

Ezekhohr, frozen frosté, géant d'émeraude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis, saluons le retour d'alcuin, Brave parmi les braves, donnons lui un soutien, abreuvons-le de nos spécialités gastronomiques.

Ez, t'as pas pu t'empêcher de te jeter sur la nouvelle boisson que m'a offert PtitRicard. Je vois qu'elle est accueillie comme elle se doit.

On va pouvoir ainsi faire suer les sadiques Smile

Amis nains, à vos verres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en prendre qd j'auaris une nouvelle inspiration de comment une transformation au FROZEN SUN sur un dragal lol.

Pour le moment je men tien a la bonne vielle B-F!!
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

alcuin????

bof un brave de plus a tuer Twisted Evil
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

OK ok tien une F-T lol!!!!!!!!
Azharh

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

...hips, en tout... hips ! ... tout cas c'est ... hips... vachement bon ce truc... hips !

Az, complètement pété après quelques tonneaux de Frozen Sun... (et oui, il est bourré avant même que les effets aient eu le temps de se manifester...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien meme en etant une ame tu te saoule pareil.
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi, meme en etant 10 PI, tu flood pareil... Si au moins tu racontais des choses interressantes... Laughing

Ezekhohr, tourmenteur de ferag Twisted Evil ( /hop ! KC............. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ezechiel a écrit:
Et toi, meme en etant 10 PI, tu flood pareil... Si au moins tu racontais des choses interressantes... Laughing

Ezekhohr, tourmenteur de ferag Twisted Evil ( /hop ! KC............. )

Et toi avec ton -10 PI avec les runes tu ne devrais pas parler non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh c pour ca que j'aime la taverne : le mélange des cultures Wink
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

*proute*
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tien nico un jus de carotte avant de repartir?

Ouais Muad ya une garnde Harmonie qui traine ici lol!

N'est ce pas Ez? Rolling Eyes
Ezechiel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 01 Oct, 2003 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

(lance un tractopelle dans la tronche du verre de cristal. oups, j'l'ai KC...)

oui en effet, la plus grande harmonie... Twisted Evil

Ezekhohr, naingénieur Twisted Evil
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Oct, 2003 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

*Pogne le fils de RAT par le coup et là'envoir virevolter au dehors et il se pete la nuque apres un pierre.

Ouais la plus grande et totale Harmonie!!! Twisted Evil
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Oct, 2003 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que vous deviez pas vous battre (cf premiers posts de la taverne).

(L'art et la manière de foutre le bordel) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Oct, 2003 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

NON NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne se bat pas, on creer juste une harmonie parfaite!!!!

Lorsqu'on se bat, c'est des post assez long.

Une biere Deno?
Azharh

MessagePosté le: Jeu 02 Oct, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en attendant que les autres postent dans la quête, je prendrais bien un petit Frozen Sun moi, histoire d'aller me la jouer Berserker dans le joli campement sadique que j'ai repéré pas très loin au sud de la Taverne... 8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 156, 157, 158 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 157 sur 226

Sauter vers: