Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 14:15 Sujet du message: Walachia O_o |
|
|
C'est quoi ce bordel ????
Citation du Webmaster
Citation: | REGLES DES PSEUDOS:
Merci d'éviter des pseudos trop connus et trop décalés par rapport à un univers Medieval-Heroïc-Fantasy
A proscrire également les noms avec des termes en anglais (kill, man, boss, ...)
Eviter les onomatopés (blurp, beurk, prout ...) et les noms imprononcable (xtcfg, pftst, ...)
En d'autres termes, soyez imaginatif!
Si vous voulez des idées, voici un générateur de noms très bien ici
Je tiens à rajouter que tous les pseudos génériques du genre Ange, Satan, LoupGarou etc... ou avec des descriptions comme esprit du desert, elfe guerrier etc... seront catégoriquement refusés. Pas mal de pseudos sont tirés de mangas ou bouquins. Tant que ceux-ci restent peu connus, ils sont acceptés, mais évitez des surnoms trop communs pour valider votre inscription. L'originalité est appréciée .
Maintenant je ne repondrais plus aux mails directement, comme je le faisais pour expliquer le refus. Si le premier pseudo est rejeté, et que le second l'est aussi, votre inscription sera supprimée (momentanément?). J'espère que cela vous fera lire ces règles.
Autre point sur lequel je souhaite revenir, le multi-compte. Sachez que je sais déjà qui fait du multi-comptes. Ils seront supprimés sans préavis dès que mes exams seront terminés, preuves à l'appui. Donc si vous vous sentez menacés, c'est le moment de vous repentir, de garder un perso et de supprimer les autres, car la suppression se feras sur TOUS les persos.
PS: Pour tous les petits farceurs qui disent qu'avant il y avait plus de monde sur le jeu (700-800) et que maintenant tout le monde est partis (350), réflechissez un peu et pensez qu'environ 50% des joueurs faisaient du multi...dont un certain record de plus de 12 me semble-t-il. Alors je semble peut-être sévère pour certains, mais ceux qui respectent les règles n'ont aucun soucis ! A vous de voir, il y en a qui ont essayé, ils en ont eu des problèmes...©® |
Le jeu est tombé bien bas quand même...
Turtle c'est quoi cette arnaque ?
C'est toujours Laul qui administre le jeu ?
EDIT : oups, je déplace dans le blabla...Sale habitude de la plaine publique 
Dernière édition par bodom de neige le Mar 15 Juin, 2004 14:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
trop marrante ta blague hahahahaha
c'est vrai ??? sa fais peur ??? |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
laul administre bcp moins aparement
mais bon..
c'est la vie
et c'est comme ca depuis le retour du enieme reset
il fallait attendre la validation du pseudo ki etait fai par les chefs de guilde ... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
t'as loupé des trucs encore plus hallucinant Bodom !! |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai un elfe ki sapelais speffeur ca a mis longtemps avant qui decide oui pour mon vote, c'etait 5 contre 5 mais laul etait avec moi heureusement....
on peu plus mettre de nom commun c'est comme ca, c'est rp  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai lu cette news hier (j'aime suivre l'évolution des jeux auxquels je jouais :p)
C'est vrai que quand jvois ca jme demandes qu'est ce qu'on peut trouver comme pseudo erf enfin j'sais pas
Mais bon, jme demandes aussi comment il différencie un bon pseudo d'un mauvais.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
y'a encore un poutrax en jeu ou pas ??
histoire que je me marre... |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
il y est encore mais de moins en moins , il est plus chef de sa guilde (les poutres)
mais est qd meme dans le haut du classement |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine aussi...
Le nouveau logo de Walachia est un plagiat du logo de la Blue Steel Axe...
Et puis, LaUl, c'est vachement RP quand même  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un peu se foutre de la gueule des gens de les envoyer dans une générateur de pseudo ? |
|
|
 |
Madjestoet Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | Et puis, LaUl, c'est vachement RP quand même  |
Trouve donc son pseudo dans le jeu
Pour info, les "anciens" ont eu le droit de garder leur pseudos parce qu'ils étaient connus avec ces pseudos.
Citation: | laul administre bcp moins aparement |
Mais quand même encore beaucoup, il n'y a plus que lui qui valide les pseudos (c'est donc à son bon vouloir).
Citation: | C'est pas un peu se foutre de la gueule des gens de les envoyer dans une générateur de pseudo ? |
Bah si t'as vraiment pas d'idée... |
|
|
 |
Thôrkin Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Nain-ternet a écrit: | il y est encore mais de moins en moins , il est plus chef de sa guilde (les poutres)
mais est qd meme dans le haut du classement |
Je crois qu'il a supprimé son perso, manque de temps enfin ce genre de raisons , il continue le R.P mais revient aprés le reset qui devrait avoir lieu dans pas hyper longtemps !
Et euh Laul a trouvé des aides .. il y a Karhaedron, et Turtle (of the death ) (qui aide pour l'administration du forum)
J'espere ne pas dire n'importe quoi, en disant ça , c'est possible mais je crois pas !
Au fait -moi qui suit arrivé dans Walachia début Février 2004- ... vous savez pourquoi Fulcrum (créateur du jeu) s'est barré ???
Manque de temps, ... ??  |
|
|
 |
Madjestoet Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
Thôrkin a écrit: | Au fait -moi qui suit arrivé dans Walachia début Février 2004- ... vous savez pourquoi Fulcrum (créateur du jeu) s'est barré ???
Manque de temps, ... ??  |
Il avait fait une version Java qui n'était finalement pas compatible avec son hébergeur. Il a été légèrement dégoûté... |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous vous êtes inscrit avec le pseudo nanere et celui-ci a été refusé.
Veuillez changer de pseudo en répondant à ce mail en précisant votre nouveau
choix.
Je vous rappel que les règles à respecter sont inscrites sur la première page
d'inscription.
Merci de votre compréhension.
snif, mon pseudo à moi que j'ai  |
|
|
 |
Thôrkin Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Arf, je sais que je veux passer pour un boulet , mais en gros il s'était pété le c*l à faire une super version du JdR-Online en Java il y avait passé du temps, etc etc etc puis finalement ça a servi à rien , arf c'est vrai que c'est dégoutant, c'est compréhensible qu'il se soit barré ... !
Et euh c'est laul qui s'est proposé ou non ??? ... Enfin si je demande ça c'est parce-que c'est chaud de passer tout son JdR d'un coup à un gars !
Madj, quand tu dis java, tu racourcis javascript en Java ou tu dis "juste" java l'autre language de programmation ??  |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
moi je joue en tant que Darsao depuis déja longtemps^^, je susi chef du clan super méchant de walachia (les saigneurs d'opritale (ben oue je afis de la pub au passage lol )
c'est vrai que le jeu s'enfonce de plus en plus mais bon si laul réagit pas... il engueuel totu le mpodne des qu'on lui dis que quelque chose va pas (chose que j'ai faite sur msn et il a pas apprécié du tout puisqu'il m'a menacé de me viré mon clan et moi du jeu^^) mais bon je trouve quand meme ça un peu abusé, il a beau dire qu'il passe 4h sur le jeu par jour etc..., mais bon je n'y crois qu'a moitié... |
|
|
 |
Kayleena Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 54 Localisation: Lille aux enfants
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que vous etes bien mauvaises langues, ya que pour les pseudos que c'est limite, mais bon, un pseudo c'est qu'un pseudo, c'est pas décisif pour le cours de votre vie quoi.
Pour les multi comptes je trouve ça carrément justifié |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il continue le R.P |
MDR !!
heu kayleena : désolé mais perso si j'ai arreté le jeu c'est en grande partie a cause de lui et quelques pseudos rolistes du forum ...
et idem pour d'autres ... |
|
|
 |
Thôrkin Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | il continue le R.P |
MDR !! |
C'est en gros ce qu'il a dit enfin avec les eternelles histoire de grosse poutre qu'il va fourer, etc ... ... ! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai arreté au changement d'URL. J'avais déjà hesité à arreter à l'époque de l'histoire des pseudos parce que y'avait vraiment une ambiance de merde. Il m'a suffit de demander pourquoi il fallait reflechir 2 jours avant de choisir un pseudo pour me faire envoyer chier direct par des gens que je ne connaissais même pas Quand à Laul, je ne le connais pas et ils s'en prend déjà assez dans la gueule pour que je ne m'en mele pas, donc je ne dirais pas que c'est un con ... j'espere seulement qu'il est pas comme ca IRL ! En fait, si j'ai arreté, c'est parce que je me suis appercu que le jeu avait repris depuis 1 mios et qu'au bout de 2 semaines, ils avaient effacé les persos inactifs. Il suffisait d'envoyer un mail pour demander la réactivation de son ancien perso mais je l'ai pas fait. Pour plusieurs raison : 1/ Un mail pour prevenir que le jeu est reparti ca leur aurait fait mal au cul ??? Tout le monde passait pas sur le forum pendant les 2 mois où le jeu etait arreté ! Surtout pour se faire envoyer chier dès qu'on demandait des nouvelles ! 2/ Je commencais à m'emmerder severe. Le RP qu'ils on reussi à mettre en place ne concerne que ceux qui était assez proche des admins et toute tentative de RP alternatif était bloquée ! 3/ Un forum pourri (avis personnel) où on a pas vraiment envie de poster ... c'est pas génial quand on nous dit que les persos qui passent jamais sur le forum seront supprimés (oui, oui)
Bref, j'avais aucun interet à continuer à jouer. Je les laisse s'amuser entre eux. |
|
|
 |
|