Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme du coté d'un rampant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 15:47    Sujet du message: Probleme du coté d'un rampant Répondre en citant

D'après une annonce des adminainstrateurs:

Citation:
Les rampants devenant du coup un peu désavantagés il a été décidé de les lier à leur statut "normal" et ce afin d'éviter le lynchage, i.e. un rampant brave est considéré comme brave et rapportera -1 PC si il est tué par un sadique, et un rampant sadique rapportera 1 PC si il est tué par un brave.

C'est ma situation Embarassed Je suis actuellement rampant brave (normalement plus pour très longtemps... ah les heures paraissent longues qd on les compte, à quand mon retour parmis les seuls, les vrais, les braves...).
Mais que ne vient-il pas de m'arriver !!! Un brave vient de me frapper et sans ramper et sans que j'ai ouvert les hostilités !
Deux questions me brulent alors les lèvres :
Pourquoi ? (normalement si l'on est du même côté il devrait ramper pour m'avoir attaqué, non ?)
Peut-il, maintenant qu'il a engagé le combat, continuer à me frapper sans ramper si je repasse brave (... ah les heures... bla bla bla...) et que je ne le frappe pas ? (ce qui me paratrait totalement illogique... Sad mais j'ai des doutes qd mm maintenant...)
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'un brave n'a pas de points de honte, il peut frapper n'importe quel rampant sadique brave ou naindeci sans ramper.

Par contre si il te frappe apres que tu sois devenu brave, il va ramper, sauf si :
- c'est ton chasseur (tu es sa cible) donc dans tout les cas il peut te frapper
- tu l'as frappé donc les règles de la vengeance s'appliquent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur que la vengeance s'applique là???
C pas seulement sur le 1er qui s'est fait frappé, le début des hostilités?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

la vengence s'applique que quand on s'est fait frapper.

donc si don frappe pas son agresseur, il n'y aura pas de vengeance et si ce dernier continue à le frapper alors qu'il est brave il va ramper
doncroco
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, merci... et à partir du moment où tu as au moins 1 point de honte si tu frappes un rampant de ton côté tu passes rampant... Interessant à savoir Wink
Bon, j'ai plus qu'à espérer que je me suis pas trompé dans mes calculs pour repasser brave...

Les admins peuvent fermer le topic Wink (en fait j'avais oublié que j'avais un compte quand j'ai posté la premiere fois Very Happy)
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas admin mais modo mais bon je ferme quand même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer 21 Juil, 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Méchant méchant pis enkore très très méchant modo !!!! Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum