Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel type de glisse aléatoire préféreriez-vous ? |
même monde - case aléatoire (super-catapulte) |
|
34% |
[ 15 ] |
même case - monde aléatoire (téléporteur sur-alimenté) |
|
11% |
[ 5 ] |
monde aléatoire - case aléatoire (fiole de poison) |
|
53% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 43 |
|
Auteur |
Message |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 20:51 Sujet du message: Glisse aléatoire |
|
|
Je sais, cette idée a été maintes fois abordée et débattue, mais je la remets un peu au goût du jour, puisque les admins semblent depuis quelques temps s'intéresser de nouveau à cette catégorie du forum (comme par exemple avec le topic Admin pour de faux !! que j'ai pouillé grave ).
Après analyse, voici les 3 possibilités de destination :
- même monde, mais case aléatoire (explication RP : vous utilisez une catapulte tendue beaucoup trop fort, donc elle vous envoie n'importe où icône d'une catapulte, éventuellement retouchée)
- même case, mais monde aléatoire (explication RP : vous sur-alimentez le téléporteur de glisse afin de lui fournir assez de patate pour vous envoyer éventuellement très loin, mais les parasites vous empêchent de choisir votre monde de destination icône d'une grosse batterie de voiture)
- monde aléatoire, case aléatoire (explication RP : vous buvez un poison non mortel qui vous fait plonger dans le coma afin de simuler une mort, donc vous respawnez comme tout mort qui se respecte, mais le poison ne vous permet pas de récupérer tous vos PV comme après une résurrection, vous gardez le même nombre de PV icône d'une fiole, avec éventuellement une petite tête de mort)
Comme toute glisse, vous gardez intact votre inventaire, votre position (monde et/ou case) est la seule et unique caractéristique modifiée.
Pour chacun de ces cas, 25 PA me paraît un coût raisonnable, mais j'attends vos propositions de coût (pas forcément le même pour chacun des 3 types de glisse aléatoire).
@++
Dernière édition par Ethaniel le Sam 31 Jan, 2004 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
ok pour la catapulte trop tendu mais les autres ne serai jamais utilisées. |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
ok mais faut pas que ca coute plus qu'un xwing neuf  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 21:13 Sujet du message: X-Wing |
|
|
Il y a tout de même une différence avec le X-Wing : comme c'est une glisse, on garde tout son inventaire ...
D'ailleurs, je vais le repréciser ...
@++ |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Propopsition 1 pas mal .. Proposition 2 pas mal.. PRPOSITION 3 excellement une criss de proposition de starbé que jmen va ecouter des esti bonnes tounes ! ©stal et ferag
Bon... mes arguments :
Regardez moi ! Je penses que ca suffira  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
arete la drogue ! |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis IDG pour la fiotte de poison mais j'aime pas le nom de l'objet.
Un téléporteur overboosté qui explose en mettant 0PV et 1PR qui dit:
Vous êtes MORT!
Vous n'avez pas perdu vos objets!
Vous avez respawné sur XxX en X,x  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
moi sur la meme idée j'avé plus pensé a une option suicide, qui marcherai comme une glisse (48h après fin d'un combat), on respawn sur un monde aléatoire , on prend un point de honte, et on gagne une mort...  |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté 3
Dernière édition par GreenDaY le Dim 01 Fév, 2004 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
non car sa c un objet, ce ne seré pas un objet mais une option de ton nain... |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 23:10 Sujet du message: Pas des objets !!! |
|
|
Les noms que je propose (fiole, ...) NE SONT PAS ceux d'objets !!!
Ce serait uniquement l'explication RP de la glisse aléatoire, le pourquoi du comment de l'icône sur laquelle on cliquerait pour glisser aléatoirement.
Sinon, ce ne serait rien d'autre qu'une glisse tout bête, avec comme seule différence une part d'aléatoire dans la destination, rien de plus.
Entre autres, les règles telles que celles des 48h, du non-transport de véhicule, de la non-modification de l'inventaire (excepté le véhicule), de la non-modification des PV, PR, PH, nombre de décès, etc. resteraient applicables.
Oui, bon, d'accord, on peut mettre un lien tout bête, mais qui sait, l'icône pourrait peut-être avoir sont utilité.
Ainsi, je propose de mettre ceci entre les flèches de déplacement, à la place du panier de repos qui serait déplacé ailleurs.
D'ailleurs, pour moi, le déplacement irait mieux avec la glisse aléatoire qu'avec le repos.
Mais bon, quoi qu'il en soit, ce que je vous demande, c'est quel type de glisse aléatoire vous préfèreriez.
Après, l'explication RP, c'est juste pour faire beau, sans plus ...
D'ailleurs, personne ne m'a donné de valeurs pour le coût d'une telle glisse ...
@++ |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
Ils sont trop longs tes posts Ethaniel, c'est pour ça que personne comprend. Le nain bêta ne lit pas plus de 2 lignes, sinon il comprend plus.
Je sais ça ne fait pas avancer le schmilblik ce que je dis, mais je peux pas donner mon avis.  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 23:31 Sujet du message: Edith |
|
|
Mais euh !
Même pas vrai, d'abord !
Bon ben je crois qu'il va falloir faire appel à notre bonne vieille amie Edith pour modifier les intitulés du sondage (enlever ce qu'il y a entre les parenthèses), vous ne pensez pas ?
Ca évitera de faire croire que ce pourrait être des objets du jeu.
@++
PS : Tu as vu, Gatts ?
Il était court, ce post !!! |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 0:13 Sujet du message: |
|
|
a d'accord j'avais cru que c'était des idées d'objets...
ben alors comme nom pour le 3: Cabine a suicide  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 7:21 Sujet du message: |
|
|
Eh ouais, je crois comprendre Etha:
Dans glisser, tu peux avoir (si tu as le téléporteur jimi hendrix):
+6
+5
+4
+3
+2
+1
0
-1
-2
-3
-4
-5
-6
+ Glisse aléatoire |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 8:00 Sujet du message: |
|
|
dans me sondage il n'y a pas le choix : "pas de glisse aléatoire"  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 8:37 Sujet du message: |
|
|
si le 3eme, c monde aléatoir et case aléatoire, donc monde aléatoire  |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
et combien de PA pour la glisse aléatoire? 30? |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 15:45 Sujet du message: Ouaip |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: | Eh ouais, je crois comprendre Etha:
Dans glisser, tu peux avoir (si tu as le téléporteur jimi hendrix):
+6
+5
+4
+3
+2
+1
0
-1
-2
-3
-4
-5
-6
+ Glisse aléatoire | Oui, par exemple ...
Mais ça sera comme ça quel que soit le type de glisse aléatoire (sauf si les admins intègrent les 3 types 8) ... mais déjà un seul type, ce sera bien, si jamais cette idée séduit les grands pontes de NW, d'où ce sondage).
biggie a écrit: | dans me sondage il n'y a pas le choix : "pas de glisse aléatoire"  | Bah, rien ne t'oblige à l'utiliser, même si c'est implémenté ...
Donc chois hors de propos !
Sinon, je suis preneur de tout coût de PA, et de toute explication RP qui vous paraît plus ou moins plausible.
@++ |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
IDG !!
ce sont des bonnes idées ...c'est pas possible de mettre les trois ??? sioux plaie mesdames et messieurs les admins de ce splendide jeu qu'est Nainwak...  |
|
|
 |
|