Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 12:23 Sujet du message: Evenements |
|
|
Je sais pas si ca a deja ete dit ou demander mais dans les evens ce qui pourait etre fait comme tri c'est pour avoir jsute les attaques les demarquer des autres evens et puis aussi savoir sur quel case sont les nains qu'ont voit dans nos evens, car quand on a un grand detecteur si a chaque evens il faut retourner dans sa detection et chercher a combien de case est le nain c'est long a la force.
Voila  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 12:27 Sujet du message: Re: Evenements |
|
|
Mister_Freeze a écrit: | il faut retourner dans sa detection et chercher a combien de case est le nain c'est long a la force.
Voila  |
C'est long mais c'est bon !  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
oui peut-etre si tu veut.
Enfin chacun son tripp  |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ctrl+f puis tu markes cke tu veux chercher sur ta page... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais mais quand meme  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
Mister_Freeze a écrit: | Bah je sais mais quand meme  |
Tu veux économiser ton pouce et ton index gauches sur le dos de ta souris, de ton index droit et des neurones des codeurs : bourreau !
Mais rassure-moi : tu comptes tout de même saisir toi même la chaîne de caractères ?  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
En fait, avec le nouveau système des événements qui sera updaté un jour avec tout le reste... (ça va vous en avez pas trop marre de la lire cette phrase? ). Donc avec ce nouveau système d'even il sera tout à fait possible de faire un petit truc en js pour trier les even (selon leur catégorie, auteur, ...)
Peut être qu'un jour on le fera... quand la pile de post it "urgent" sera terminée.
Par contre afficher la case ou s'est déroulée l'action c'est non (à cause du nouveau système qui se veut être optimal et donc ne pas rajouter d'options que l'on juge superflux). |
|
|
 |
|